Défense et illustration de l'autofocus du D7000 avec le Nikkor 18-300

Le
Ghost-Rider
Attention : 6MO
http://i4.minus.com/iBml7y31oCLCZ.JPG
Brute de capteur : non recadrée, non retouchée, non accentuée.
Nikon D7000
Nikkor 18-300 à 300
400 iso, 1/160 f5,6
Sans flash
Distance : 1,19 m.
Ghost-Rider
Le 10/02/2013 18:05, Ghost-Rider a écrit :

C'est la lumière du soleil, quoi de plus beau ?

on jurerais un flash déporté, c'est horrible ...

J'ai aussi remarqué que le soleil causait des ombres.
C'est évidemment très regrettable.
J'essaye de faire avec.
Ghost-Rider
Le #25216272
Le 10/02/2013 23:11, René a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de

sujet immobile, centré à 1m20 et net ...
ça vaut bien un smic de matos dis donc ...

Un poussin de Pâques empaillée et repeint par les soins de GR. Il a tout
le temps de faire un belle mise au point. Sait-on jamais?

http://i4.minus.com/iBml7y31oCLCZ.JPG

Il n'y a plus qu'au Canada qu'on trempe des poussins dans la peinture à
Pâques.
http://tinyurl.com/cyz4zpd
Cette coûtume barbare a depuis longtemps disparu sous nos latitudes.
Stephane Legras-Decussy
Le #25216642
Le 11/02/2013 09:26, Ghost-Rider a écrit :

La beauté, ou la laideur, n'est pas dans le sujet représenté mais bien
dans l'oeil qui le regarde.

pondéré par le nombre d'oeils convergents ...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25309702
Le 10/02/13 10:49, Ghost-Rider a écrit :

Je pense qu'un coefficient de 1 serait idéal. Ainsi, un zoom 50-50
devrait enfin réconcilier les zoomistes et les fixistes.

À ma connaissance, seul Leica à fait un jour un objectif triple focale fixe.
L'idée est intéressante en théorie.

Noëlle Adam