Défilé du 14 juillet 2010

32 réponses
Ghost-Rider
Rappelle-toi, Barbara...
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijA0T1iSw.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
On 17/07/2010 22:32, delestaque wrote:

lequel le mode d'emploi, à mon avis est largement suffisant, mais pour
certains, les adeptes de la pignole sur un modèle d'appareil,

Je viens subitement de comprendre l'origine du flou sur les photos de
David Hamilton!
--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
On 17/07/2010 22:32, delestaque wrote:

lequel le mode d'emploi, à mon avis est largement suffisant, mais
pour certains, les adeptes de la pignole sur un modèle d'appareil,

Je viens subitement de comprendre l'origine du flou sur les photos de
David Hamilton!

C'est possible aussi, mais n'oublie pas qu'il utilisait de la vaseline.

--
Ricco
delestaque
jolly wrote:
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c421152$0$22038$

Entre nous, c'est lui le minable

comment ça ?

Ceci dit, je t'envie ce talent de savoir changer de pseudo

j'ai le meme depuis 10 ans !

Pas souvenir de t'avoir lu ici, ou ça ne m'a pas laissé un souvenir
impérissable.
--
Ricco
Jean-Pierre Roche
Le 17/07/2010 19:00, Ofnuts a écrit :

(*) les Nikonolâtres diront qu'une photo nette au 1/25 à 200mm, c'est du
miracle estampillé Nikon (si c'est pris à main levée), mais comme j'ai
par devers moi une photo au 1/6 à 55mm tout aussi nette (et même plus
nette dans les coins) prise avec une Canonnerie on peut arrêter tout de
suite le concours de b... eaux objectifs.

Bah... Déjà postée ici :

http://www.cijoint.fr/cj200909/cij5QIlMom.jpg

1/15 s, 170 mm (255 mm équivalents), avec le Nikon 18-200.

;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/07/10 21:53, Ofnuts a écrit :

Sauf que çà doit être à 98% celui de formation au D80, avec quelques
photos changées... et qu'un bouquin sur le Canon 450D t'en apprendrait
presque autant sur le fonctionnement du D90. Le D90, c'est un reflex
comme un autre.

Tu casses toute la magie, là...

Noëlle Adam
Ofnuts
On 19/07/2010 10:21, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 17/07/10 21:53, Ofnuts a écrit :

Sauf que çà doit être à 98% celui de formation au D80, avec quelques
photos changées... et qu'un bouquin sur le Canon 450D t'en apprendrait
presque autant sur le fonctionnement du D90. Le D90, c'est un reflex
comme un autre.

Tu casses toute la magie, là...

Ah, désolé pour Melmoth et son âme d'enfant...

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 17/07/2010 21:53, Ofnuts a écrit :

Le D90, c'est un reflex comme un autre.

Hein ? Quoi ? Que lis-je ? Qu'ouïs-je ?
Le D90, Monsieur Ofnuts, est l'Horizon Éternellement Indépassable de la
Technique Photographique Numérique, HÉITPN.
La preuve, une oeuvrette, vite faite en passant :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/07/2010 21:53, Ofnuts a écrit :

Le D90, c'est un reflex comme un autre.

Hein ? Quoi ? Que lis-je ? Qu'ouïs-je ?
Le D90, Monsieur Ofnuts, est l'Horizon Éternellement Indépassable de
la Technique Photographique Numérique, HÉITPN.
La preuve, une oeuvrette, vite faite en passant :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

Mais comment fais tu, j'ai vu des photos de la vieille Miss, jamais vu des
verticales ni horizontales correctes ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 19/07/2010 22:23, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 17/07/2010 21:53, Ofnuts a écrit :

Le D90, c'est un reflex comme un autre.

Hein ? Quoi ? Que lis-je ? Qu'ouïs-je ?
Le D90, Monsieur Ofnuts, est l'Horizon Éternellement Indépassable de
la Technique Photographique Numérique, HÉITPN.
La preuve, une oeuvrette, vite faite en passant :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

Mais comment fais tu, j'ai vu des photos de la vieille Miss, jamais vu des
verticales ni horizontales correctes ?

Je vais te donner le secret : dans les menus du D90, il y a une option
qui fait apparaître des lignes verticales et horizontales dans le viseur.
Ça aide bien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 19/07/2010 22:23, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 17/07/2010 21:53, Ofnuts a écrit :

Le D90, c'est un reflex comme un autre.

Hein ? Quoi ? Que lis-je ? Qu'ouïs-je ?
Le D90, Monsieur Ofnuts, est l'Horizon Éternellement Indépassable de
la Technique Photographique Numérique, HÉITPN.
La preuve, une oeuvrette, vite faite en passant :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij9NPB0ub.jpg

Mais comment fais tu, j'ai vu des photos de la vieille Miss, jamais
vu des verticales ni horizontales correctes ?

Je vais te donner le secret : dans les menus du D90, il y a une option
qui fait apparaître des lignes verticales et horizontales dans le
viseur. Ça aide bien.

Comme sur pas mal d'appareils plus modestes, mais peut être qu' à la
troisième lecture du fameux bouquin sur l'appareil, elle trouvera ?

--
Ricco
1 2 3 4