Définition d'un module PHP

cd.bozzoleclown
je vais vous le dire bande d'ignares:
Un module est un programme PHP mettant permettant d'am=E9liorer ou
d'ajouter des fonctionnalit=E9s =E0 Metasite, cela vous permettant de
r=E9pondre =E0 des besoins sp=E9cifiques.

source:
http://www.metasite.org/modules/mdc_Conseils/conseils_fiche.php?CodeRubrique=
=3D&CodeService=3D&ModeConseil=3D2&idtheme=3D17&idsoustheme=3D41&ModeConseil=
=3D2&id=3D167&ModeConseil=3D2

Michaël
je vais vous le dire bande d'ignares:
Un module est un programme PHP mettant permettant d'améliorer ou
d'ajouter des fonctionnalités à Metasite, cela vous permettant de
répondre à des besoins spécifiques.

source:
http://www.metasite.org/modules/mdc_Conseils/conseils_fiche.php?CodeRubrique=&CodeService=&ModeConseil=2&idtheme&idsousthemeA&ModeConseil=2&id7&ModeConseil=2

Tout le monde sait ici ce qu'est un module PHP, peux tu nous préciser
l'objet de ton intervention please? Si tu cherches des modules en PHP je
te conseille d'aller faire un tour sur ce site :
http://www.phpscripts-fr.net/divers/modules.php
En espérant avoir répondu à tes interrogations.

cd.bozzoleclown
On voit bien que tu ne comprends pas grand chose à PHP. En tant
qu'architecte de site et du savoir, les modules de
http://www.phpscripts-fr.net/divers/modules.php ne s'interfacent pas
Metasite. Ce sont donc des mauvais modules PHP.

On 23 nov, 17:02, Michaël wrote:

[...]

La Voix des Sages
On voit bien que tu ne comprends pas grand chose à PHP. [...]

Ce qu'on voit bien, c'est qu'un message qui commence par "je vais vous
le dire bande d'ignares" n'est pas forcément apprécié ici !

Michaël
[...]

C'est une opinion qui n'engage que toi! Que les scripts de phpscripts-fr
ne s'interfacent pas avec ton site est ton problème, personnellement
j'en utilise pas mal pour mes clients et en général ça roule.

On 23 nov, 17:02, Michaël wrote:

[...]

cd.bozzoleclown
On 26 nov, 00:38, La Voix des Sages wrote:

On voit bien que tu ne comprends pas grand chose àPHP. [...]

Ce qu'on voit bien, c'est qu'un message qui commence par "je vais vous
le dire bande d'ignares" n'est pas forcément apprécié ici !

Comme je le répéte souvent "L'art de la réussite consiste à s'entour er
des meilleurs". Visiblement les meilleurs ne sont pas présents ici.

kikit
écrivit dans le post: *|<news:0148ad3c-2386-4e2a-8405-
> [...]

http://www.phpscripts-fr.net/divers/modules.php ne s'interfacent pas
Metasite. Ce sont donc des mauvais modules PHP.

Quel blaireau cui-là.

Ignare, tu sais pas qu'il faut répondre au dessous des messages quand on
répond ?

cd.bozzoleclown
On 26 nov, 21:28, kikit wrote:
> [...]

Quel blaireau cui-là.

Ignare, tu sais pas qu'il faut répondre au dessous des messages quand on

C'est toi, e-gnare du web qui ose me traiter de blaireau, je parie que
tu ne sais même pas ce qu'est un module PHP

cd.bozzoleclown

On 23 nov, 17:02, Michaël wrote:

[...]

Comme le dit Kiki un peu plus bas, tu dois faire partie des gens qui
interviennent dans le groupe "blaireaux du Web" qui semble pulluler
par ici !!!!

La Voix des Sages
C'est toi, e-gnare du web qui ose me traiter de blaireau, je parie que
tu ne sais même pas ce qu'est un module PHP

Holà on se calme !
On est pas sur fr.insultes.gratuites...
La courtoisie reste de rigueur sur Internet comme dans la vie.
Cordialement.

nicolas vigier
On 2007-11-23, wrote:
je vais vous le dire bande d'ignares:
Un module est un programme PHP mettant permettant d'améliorer ou
d'ajouter des fonctionnalités à Metasite, cela vous permettant de
répondre à des besoins spécifiques.

Apprend à lire. La page dont tu donnes le lien ne parle pas de
"modules PHP", mais de "modules pour metasite".

Visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles.

1 2