DEGAGE

Cl.Massé
http://www.facebook.com/Op.Revolution.France

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Little Nabot
"Cl.Massé" a écrit

http://www.harrisinteractive.fr/presse/2011/cp_revolte_16022011.html

Pas de "cet enculé de voisin" donc dans les sujets qui révoltent.

"Seuls les sympathisants de droite (18%) sont défavorables à une
révolte, alors que les sympathisants de gauche (80%) et du MoDem
(59%), mais aussi les personnes sans préférence partisane (58%)
ainsi que plus des deux-tiers des sympathisants du Front National
(67%) souhaitent qu'une révolte ait lieu."

C'est bien ce que je dis. Chacun veut sa révolte, mais à sa sauce.

Enfin bref. Si vous ne comprenez pas laissez tomber.

Je vais me coucher. Demain c'est le grand soir.
Cl.Massé
"Little Nabot" a écrit dans le message de

[...]

Oui, c'est ce qu'on appelle la démocratie, contrairement au régime actuel
qui n'en est que l'illusion.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
popol
[...]

Êtes vous bien sur de comprendre ce que vous lisez ? Vous ânonnez les
mêmes stupidités sur la démocratie depuis des mois. Sans preuve, sans
source fiable. Vous lancez des accusations. Sans preuve sans source
fiable. Vous vous présentez comme le phénix de la pensée du peuple de
France. Mais là on est rassuré, on a la preuve !

Les stratèges en chambre de la gauche, dont vous semblez être l'un des
idiots utiles, rêvent d'un deuxième tour marine martine espérant un 20 /
80 à la Chirac . Mais vous devriez faire gaffe le résultat pourrait ne
pas être celui là et vos trépignements et vos petits poings serrés
seront alors bien pathétiques.
Vous n'aimez pas qu'on vous rappelle le passé, c'est le propre des gens
qui fuient et leurs responsabilités et la réalité. Devriez consulter ça
peut éventuellement encore se soigner.
dmkgbt
Little Nabot wrote:

"Cl.Massé" a écrit

Enfin bref. Si vous ne comprenez pas laissez tomber.

Soyez assuré que : 1) il ne comprend rien, 2) il ne laissera pas tomber.
C'est un crétin compulsif.

Je vais me coucher. Demain c'est le grand soir.

Bonne nuit et joyeuse soirée.

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto
dmkgbt
Little Nabot wrote:

"Cl.Massé" a écrit

Vous n'êtes qu'un doux reveur

Erreur! Claude Massé est un imbécile empli de haine...

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto
Mortauxcons
"Cl.Massé" a écrit dans le message de

1. 60% des français souhaitent une révolution.

Sources ?
Cl.Massé
[...]

Mais c'est toi qui est ignorant. Les preuves et les sources fiables, il y a
en a profusion, il suffit de se baisser. Ce serait très fastidieux de les
recueillir toutes alors que la plupart des citoyens ont les outils pour y
accéder par eux-même, s'ils en ont la volonté: Internet. Je n'ai rien à
justifier, c'est à chacun de se faire une opinion en se renseignant. Je
peux seulement constater que certains sont des alliés objectifs du régime,
ou croient l'être, ou ont été manipulés pour qu'ils le croient ... Et aussi
que certains vous refusent la liberté d'expression en vous insultant,
serait-ce cela la démocratie idéale dont ils parlent?

Les stratèges en chambre de la gauche, dont vous semblez être l'un des
idiots utiles, rêvent d'un deuxième tour marine martine espérant un 20 /
80 à la Chirac .

Ben là désolé, mais c'est toi qui n'a pas de preuve ni de source fiable. Je
ne te demande pas d'en fournir, seulement de te poser la question
honnêtement. Beaucoup croient que la stratégie de sarCot c'est justement de
provoquer un 2 avril. Je ne le crois pas, je crois plutôt qu'il veut
diviser pour mieux régner. Il justifie ainsi la formation de groupes
d'extrême droite violents et il ne les réprime pas avec ses forces de
l'ordre, dont il a réduit les effectifs à cet effet. Les dictatures se sont
toujours appuyées sur la menace d'une guerre civile, c'est la stratégie que
poursuit sarCot avec tous ses discours racistes et ses débats sur l'identité
et l'Islam.

Quand on parlait de sarCot dictateur en 2007, personne ne nous croyait.
Aujourd'hui, beaucoup de gens se réveillent, la cote de popularité n'arrête
pas de chuter. Et il y en a encore pour nous dire yapire ayeur. Oui, c'est
pire ayeur, tout simplement parce que la dictature n'est pas encore
installée, et il ne faut pas attendre qu'elle le soit car il serait trop
tard. C'est pourquoi l'action est urgente, il ne faut pas lui laisser une
seule année de plus, dès le 1er mai marchons sur l'Elysée.

<snip attaques personnelles>

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

1. 60% des français souhaitent une révolution.

Sources ?

Je l'ai déjà donnée si tu étais attentif:

http://www.harrisinteractive.fr/presse/2011/cp_revolte_16022011.html

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de
Little Nabot wrote:

"Cl.Massé" a écrit

Enfin bref. Si vous ne comprenez pas laissez tomber.

Soyez assuré que : 1) il ne comprend rien, 2) il ne laissera pas tomber.
C'est un crétin compulsif.

Merci.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Mortauxcons

[...]

Erreur de chargement de la page, ça c'est du sondage