dégroupage free

sdf
bonsoir à tous

free vient de dégrouper la commune ou j'habite (le 23 juillet exactement).

savez vous au bout de combien de temps leur site est mis à jour pour le test
d'éligibilité?

si je teste ma ligne chez eux ils m'indiquent toujours : zone non dégroupée
et me proposent un abo classique ou freebox only.

par ailleurs il semblerait d'après "dégrouptest" que free ait également
équipé ce NRA pour la TV. est possible alors que chez orange je ne peux pas
bénéficier de la TV.

si free à équipé ce NRA de la TV ma ligne me permettra t'elle de recevoir la
TV : 3680 m et 38,69 db

merci d'avance pour vos réponses.

Jil S
sdf a écrit :
[...]

en général simultanément, voire en avance

si je teste ma ligne chez eux ils m'indiquent toujours : zone non dégroupée
et me proposent un abo classique ou freebox only.

donc....

par ailleurs il semblerait d'après "dégrouptest" que free ait également
équipé ce NRA pour la TV.

degrouptest ne donne pas de réponse pour free

[...]

oui, sans pb

merci d'avance pour vos réponses.

sdf
4895ec8c$0$26530$
sdf a écrit :
> [...]

> équipé ce NRA pour la TV.

degrouptest ne donne pas de réponse pour free

> est possible alors que chez orange je ne peux pas

donc....

> si free à équipé ce NRA de la TV ma ligne me permettra t'elle de

recevoir la
> TV : 3680 m et 38,69 db

oui, sans pb

> merci d'avance pour vos réponses.

merci pour ta réponse,

en ce qui concerne degrouptest je me suis mal exprimé : je n'ai pas été au
courant suite à leur test d'éligibilité puisqu'effectivement ils ne donnent
pas d'info pour free (à la demande de free d'ailleurs, du moins c'est qui
est indiqué) mais sur dégrouptest on peut laisser son adresse mail et être
tenu ainsi au courant des évolutions de son NRA. c'est ce que j'avais fait
il y a longtemps et j'ai reçu deux mails : le premier m'indiquant que free
avait dégroupé ce NRA le 23 juillet et le deuxième m'informant que Free
l'avait équipé pour la TV (ce qui a amené ma question sur la TV)

à ce sujet je n'ai pas bien compris ta réponse "donc..." je voulais
seulement savoir si d'un FAI à un autre on pouvait avoir la TV chez l'un et
pas chez l'autre ; je croyais que l'éligibilité à la TV dépendait de la
technique (ou autre : je n'y connais rien) du NRA et aussi de la longueur et
affaiblissement de la ligne.
d'après ta réponse cela veut dire que free pourra me fournir plus qu'orange
(TV) curieux non ?

je vais essayer d'appeler free pour en savoir plus en ce qui concerne le
dégroupage car sur leur site ils m'indiquent toujours "non dégroupé" leur
"dégroupage" est peut être pas totalement "en service"?
Jil S
sdf a formulé ce dimanche :
4895ec8c$0$26530$
sdf a écrit :
[...]

honnetement pas la peine d'appeler la hotline de free, ils vont faire
ce que tu peux faire toi-même: simule l'inscription

d'ailleurs tu peux simuler avec les autres fai

si free dégroupe ta zone, tu seras migré gratos dans l'abo équivalent

tv : no pb avec ton atténuation, sauf ligne cuivre moisie

ta région peut etre dégroupée,mais toi rester hors dégroupage, hélas

mais bon, en ipadsl free cable désormais en 20 Mbs si ligne compâtible,
c'est pas mal non plus, en adsl 2+
sdf
4896129f$0$453$
sdf a formulé ce dimanche :
> [...]

ta région peut etre dégroupée,mais toi rester hors dégroupage, hélas

mais bon, en ipadsl free cable désormais en 20 Mbs si ligne compâtible,

merci pour ces précisions :

mais je prèfère attendre un peu pour quitter orange et passer chez free :

car si j'ai bien compris chez free en zone non dégroupée = "ancienne"
freebox (noire) et en zone dégroupée "nouvelle" freebox. (en deux éléments)

donc pour l'instant ils vont me filer "l'ancienne" et ensuite je vais devoir
payer pour avoir la nouvelle.

donc "wait and see"

A+
xxxxxx
"sdf" a écrit dans le message de news:
4896152c$0$912$

> [...]

éléments)

donc pour l'instant ils vont me filer "l'ancienne" et ensuite je vais

free en non-dégroupé c'est mortel ( dans le mauvais sens du terme ) bridages
à gogos, bugs et
infamies, la fameuse tvsurpc de free a été inutilisable pendant au moins 6
mois.

en dégroupé c'est le poker sans voir le jeu !
Petit Volcan
> [...]

donc pour l'instant ils vont me filer "l'ancienne" et ensuite je vais devoir

En effet Free donne la priorité aux nouveaux clients donc il faut attendre
que le dégroupage soit opérationnel et pas seulement "presque prêt" sinon tu
recevras une V4. S'agissant de la réception télé, Free a en effet développé
une techno qui permet de l'avoir avec une ligne longue alors que ses
concurrents la limitent.
Jil S
xxxxxx a présenté l'énoncé suivant :
> [...]

à gogos, bugs et
infamies, la fameuse tvsurpc de free a été inutilisable pendant au moins 6

je viens de basculer la ligne de ma voisine dans le Sud-Ouest de Alice
2 Mbs en Freebox 20 Mbs
cablée en 3 jours
aucun pb à déclarer
xxxxxx
4896e9f0$0$22376$
xxxxxx a présenté l'énoncé suivant :
> [...]

le

:

[...]

Qui va croire un pauvre type comme toi :))))))))))))))))
Molotov
Jil S a écrit :
> [...]

moins 6 mois.

je viens de basculer la ligne de ma voisine dans le Sud-Ouest de Alice 2

Ta voisine dans le sud-ouest ?
Moi qui habite Strasbourg j'aurais donc des voisins à Quimper... 'tain
je le savais même pas
Jil S
xxxxxx avait soumis l'idée :
4896e9f0$0$22376$
> [...]

cablée en 3 jours
aucun pb à déclarer

Qui va croire un pauvre type comme toi :))))))))))))))))

tout le monde sauf toi

cqfd
1 2