deja 5 distros

debug this fifo
pas encore sorti et deja 5 distributions...

http://www.infos-du-net.com/actualite/16131-choisir-windows-7.html

1 2 3
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
On n'avait *jamais vu* une nouvelle version à la fois *plus légère et plus
rapide* que la précédente, bien mieux finalisée jusqu'au niveau de la GUI

Tu l'as dit bouffi ...
A chaque nouvelle version, Windows est plus lent et plus lourd que la
précédente ...
Stephane TOUGARD
NiKo wrote:
C'est bien typiquement Français ça ...
On achète un produit parce que la boite est jolie ... Même si c'est de
la merde qu'il y a dans la boite ...

C'est un comportement con, d'accord. Mais je vois pas en quoi il est
"typiquement francais".
NiKo
Stephane TOUGARD a écrit :
NiKo wrote:
[...]

Tout simplement d'un point de vue marketing, les différentes populations
on chacune leurs comportement.

Les allemands, les asiatiques, par exemple, achètent le contenu, et non
le contenant. Ils se fichent de la 'gueule' de la boite, et concentrent
leur attention sur le produit qu'il y a dedans.

Les français, eux, achètent le contenant !

Après, il y a bien longtemps que j'ai étudié ça, les mœurs ont peut être
changé, bien que j'en doute.
NiKo
Stephane TOUGARD a écrit :
NiKo wrote:
[...]

on chacune leur comportement.

[...]

Stephane TOUGARD
NiKo wrote:

Les allemands, les asiatiques, par exemple, achètent le contenu, et non
le contenant. Ils se fichent de la 'gueule' de la boite, et concentrent
leur attention sur le produit qu'il y a dedans.

Et ben, tu dois pas connaitre beaucoup d'Asiatiques.
Pat O'Beur
Le Wed, 21 Oct 2009 19:03:26 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

debug this fifo a couché sur son écran :
pas encore sorti et deja 5 distributions...

http://www.infos-du-net.com/actualite/16131-choisir-windows-7.html

Pas encore sortit, déjà un tel succès

Je voyais encore un magasin ce soir en train de monter les présentoires
Windows 7 et déballer un énorme carton, qui contenait bien 200 boîtes de
ce fabuleux logiciel

C'est merveilleux d'assister à cela, c'est unique dans vie

Les versions Ultimate sont splendides, drapées d'un noir noble avec les
caractères tracés en or et blanc

Quant à Windows Professionnel, l'habillage est plus mesuré, nuancé, car
le produit s'adresse à l'entreprise. Un bleu ciel du plus bel effet,
rappelant les fines stries qui ornent le complet des banquiers Genevois

Pour la version "Home Premium", c'est un vert espoir qui a été choisi.
Il rappelle la croissance, le moment de la joie et des amours, la
détente en plein air, exactement ce qui convient à la famille

On est loin des consoles avec des commandes rpm -ivh, et le Gestionnaire
de Performance ridiculise définitement tous les cat /proc/meminfo du
monde

Une nouvelle version de Windows, surtout celle - ci, est un moment fort
dans une vie, un peu comme un accouchement

Longue vie à WIndows !

Au fil du fil j'ai compris que ton post n'était pas ironique. Par contre,
sans ironie, peux tu m'expliquer pourquoi le prix affiché de cette
"merveille" en euros est le même qu'en dollars? Economie? juste à changer
$ par € ?

Windows 7 Starter Edition: USD $199.95
Windows 7 Home Premium Edition: USD $259.95
Windows 7 Professional Edition: USD $299.95
Windows 7 Ultimate Edition: USD $319.95

Windows 7 Édition Intégrale

319,99 €

--
"j'écoute, mais ch'tiens pas compte" ( -Proust- )
P4nd1-P4nd4
Pat O'Beur avait prétendu :

[...]

Mhmhmmm, cela fait couler pas mal d'encre. En effet, les profuits
francisés sont très cher, mais c'est valable aussi pour la Suisse et la
Belgique

Et maljheureusment aussi pour d'autres langues...

mais je suis d'accord avec toi

Windows devrait avoir son prix adapté au niveau du pays

300 euros pour la Suisse, 220 pour la France, 180 pour l'Italie, etc...

Le mieux ? Acheter une version OEM, car de toute facon le support
Microsoft, on s'en FOUT !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 22-10-2009, ? propos de
Re: deja 5 distros,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Pat O'Beur avait prétendu :

[...]

Le mieux ? Virer cette merde sans nom, parce Windows, franchement,
on connaît et on s'en badigeonne frénétiquement le nombril avec le
pinceau de l'indifférence.

JKB

consommons tous les jours.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Mhmhmmm, cela fait couler pas mal d'encre. En effet, les profuits
francisés sont très cher, mais c'est valable aussi pour la Suisse et la
Belgique

un kde en catalan, c'est le meme prix qu'un kde en swahili.
Yannick Palanque
À 2009-10-22T07:10:32+0000,
JKB écrivit :

> Completement barge !

Meuh non... Ça veut simplement dire que l'utilisation va se
faire dans les larmes et la douleur...

Et que cela chiera de partout peu de temps après le début ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences