deja 5 distros

debug this fifo
pas encore sorti et deja 5 distributions...

http://www.infos-du-net.com/actualite/16131-choisir-windows-7.html

1 2 3
JKB
Le 22-10-2009, ? propos de
Re: deja 5 distros,
Yannick Palanque ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
À 2009-10-22T07:10:32+0000,
JKB écrivit :

> Completement barge !

Meuh non... Ça veut simplement dire que l'utilisation va se
faire dans les larmes et la douleur...

Et que cela chiera de partout peu de temps après le début ?

Et que certains vont gatouiller. D'ailleurs, ils commencent déjà...

JKB

consommons tous les jours.
Mihamina Rakotomandimby
10/22/2009 03:04 PM, debug this fifo:
Mhmhmmm, cela fait couler pas mal d'encre. En effet, les profuits
francisés sont très cher, mais c'est valable aussi pour la Suisse et
la Belgique

un kde en catalan, c'est le meme prix qu'un kde en swahili.

Et meme que pour le meme prix, tu peux avoir les deux.
Mihamina Rakotomandimby
10/22/2009 02:54 PM, P4nd1-P4nd4:
Windows devrait avoir son prix adapté au niveau du pays

Ah oui?
Tu encouragerais le racisme, toi?
jp2l
Le Thu, 22 Oct 2009 13:54:27 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Pat O'Beur avait prétendu :

Au fil du fil j'ai compris que ton post n'était pas ironique. Par
contre, sans ironie, peux tu m'expliquer pourquoi le prix affiché de
cette "merveille" en euros est le même qu'en dollars? Economie? juste à
changer $ par € ?

Windows 7 Starter Edition: USD $199.95 Windows 7 Home Premium Edition:
USD $259.95 Windows 7 Professional Edition: USD $299.95 Windows 7
Ultimate Edition: USD $319.95

Windows 7 Édition Intégrale

319,99 €

Mhmhmmm, cela fait couler pas mal d'encre. En effet, les profuits
francisés sont très cher, mais c'est valable aussi pour la Suisse et la
Belgique

Aaaaah c'est donc la traduc qui coûte cher? Parce que je croyais que MS
avait encore une fois copié Mac. Que tu l'achètes aux US au Canada ou en
Europe... il n'y a que le nom de la devise qui change.

De là à penser que c'est pour faire de meilleures marges, en toute
ironie, non, bien sur.

Et maljheureusment aussi pour d'autres langues...

mais je suis d'accord avec toi

Windows devrait avoir son prix adapté au niveau du pays

300 euros pour la Suisse, 220 pour la France, 180 pour l'Italie, etc...

Le mieux ? Acheter une version OEM, car de toute facon le support
Microsoft, on s'en FOUT !

et moi donc! ;)
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Les versions Ultimate sont splendides, drapées d'un noir noble avec les
caractères tracés en or et blanc

Quant à Windows Professionnel, l'habillage est plus mesuré, nuancé, car
le produit s'adresse à l'entreprise. Un bleu ciel du plus bel effet,
rappelant les fines stries qui ornent le complet des banquiers Genevois

Pour la version "Home Premium", c'est un vert espoir qui a été choisi.
Il rappelle la croissance, le moment de la joie et des amours, la
détente en plein air, exactement ce qui convient à la famille

C'est l'évolution de Windows.

Il y a quelques années, Windows était nul, mais l'interface graphique
était chiadé et en mettait plein les yeux. Maintenant, Windows a trop de
retard pour en mettre plein les yeux.

MS est maintenant obligé d'en mettre plein les yeux avec les cartons
d'emballage.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 24 Oct 2009 19:03:53 +0200, *Stéphane CARPENTIER* a

[...]

Il y a des mots dans cette phrase qui ne vont pas ensemble ;)

Stéphane CARPENTIER
debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Il y a quelques années, j'avais vu que si tu achetais ton produit MS à
l'étranger parce que c'était moins cher, MS considérait que c'était du
piratage.
Toxico Nimbus
Stéphane CARPENTIER a écrit :
debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Oui, je me souviens d'un procès gagné par Microsoft contre un revendeur
qui distribuait des Windows ou Office canadiens en France.
1 2 3