delais freebox et raccordement FT

domi
Bonjour à tous .
contrairement à ce que j'ai cru comprendre par ici sur frta ,
la freebox est arrivée avant le raccordement FT.

demande on line du 14/7.
freebox partie le 15 juillet ,arrivée le 21.

ma paire de cuivre en cours de raccordement par France telecom
(demande de mon FAI le 15 juillet.)
10 jours ......l'angoisse ;-)

BOn dans l'impatience , je retourne à la plage....passez à l'ombre.
--
domi

1 2 3 4
Jean34
"domi" a écrit dans le message de news:
42e4962d$0$32371$
Bonjour à tous .
contrairement à ce que j'ai cru comprendre par ici sur frta ,
la freebox est arrivée avant le raccordement FT.

non, c'est normal

demande on line du 14/7.
freebox partie le 15 juillet ,arrivée le 21.

ma paire de cuivre en cours de raccordement par France telecom
(demande de mon FAI le 15 juillet.)
10 jours ......l'angoisse ;-)

chez moi (mi juin), le raccordement a pris 15 jours.

depuis, que du bonheur !

JCB
domi wrote:
Bonjour à tous .
contrairement à ce que j'ai cru comprendre par ici sur frta ,
la freebox est arrivée avant le raccordement FT.

Bonjour,

Je suis heureux pour vous ;-)

Moi, j'ai résilié après avoir attendu 1 mois que l'on m'envoie
un modem sagem (cf autres posts JCB, pas droit à la Freebox)
je viens de voir que Free m'envoie une Freebox :-)))
Il y a meme le numero de colis :-))) Envoyé a peut près 10 jours
après reception du recommandé.

Je vais donc suivre les conseils de la hotline et refuser ce colis.

Je vois d'ici le post "Free : Ca continue encore et encore...."
et les 400 messages qui vont suivre.

JCB

JCB
JCB wrote:
Et je viens de recevoir le mail qui va bien :-)

-----
Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture qui
sera éditée le mois suivant dépassera les 29,99 Euros car elle comprend
l'abonnement du premier mois au prorata temporis ainsi que l'abonnement
du mois suivant.
-----

Pour moi le mois suivant à déjà été débité ce mois... plein tarif.

JCB
JCB
Florent Gilles wrote:

C'est exactement ce qui est indiqué noir sur blanc dans l'email, non ?

Oui, vous avez raison, c'est parceque ma ligne a été ouverte le 23 juin...

Si votre forfait débute en cours de mois,

-> C'etait le cas mais en juin.

votre première facture qui sera éditée le mois suivant
dépassera les 29,99 Euros car elle comprend
l'abonnement du premier mois au prorata temporis

-> Facturé 29,99E cela voudrais dire que, généreusement, je ne suis pas
facturé du prorata du 23 au 30 et que je suis facturé d'un mois de
juillet complet et ce sans m'avoir envoyé de modem... pas mal ce coup
là. Encore un truc inscrit dans les CGV. En fait si Free n'envoie pas le
modem ils facturent et c'est normal ! Qu'est ce que j'ai bien fait de
résilier moi !

JCB

Dudu
[...]

J'ai lu quelque part qu'une ligne dégroupée mettait en gros 1 semaine et une
dégroupée totalement entre 2 et 3 semaines. Une ligne normale non-dégroupée
est très rapide à câbler.

JCB
Florent Gilles wrote:

Vous avez utilisé votre accès avant d'avoir reçu le modem de Free, avec
un autre modem, ce qui a déclenché la facturation.

Free a la preuve que non, cela m'a été confirmé par la hotline !
Mais vous avez sans doute raison, mon modem RTC ou mon routeur
Numeris ont du accrocher l'ADSL :-)))

JCB

JCB
JCB wrote:

PS: dans mon cas, ça ne change rien, je devrais payer le 1° mois
de toutes façons, mais la methode me fait bien rire en soit.
Vous aussi d'ailleur, qui accusez comme ça, sans rien savoir.

JCB
Bernard Ch.
"JCB" a écrit dans le message de news:
42e5369c$0$914$

PS: dans mon cas, ça ne change rien, je devrais payer le 1° mois
de toutes façons, mais la methode me fait bien rire en soit.
Vous aussi d'ailleur, qui accusez comme ça, sans rien savoir.

Ayant lu avec intérêt vos périgrinations, je m'étonne que vous n'ayez pas
fait opposition aux prélèvements en provenance de Free????????

JCB
Bernard Ch. wrote:

Ayant lu avec intérêt vos périgrinations, je m'étonne que vous n'ayez pas
fait opposition aux prélèvements en provenance de Free????????

Après discussion avec la hot line, je suis redevable du mois en cours,
puis des 96E qui devraient etre retirés au 10 du mois. Juste après
(et surtout avant le 15) je fais opposition au cas ou. En faisant comme
ça je respecte mon contrat et oblige Free à respecter le sien.

JCB

ll
Florent Gilles wrote:

[...]

Etonnant de ne plus entendre la brina sur ce coup la !
Alors l'arroseuse arrosée ?

1 2 3 4