delanoe veut transformer paris en musée

20 réponses
jocelin4
l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

10 réponses

1 2
analogue
jocelin4 a écrit :
l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Qu'est-ce que vous racontez encore ?

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
Votez OUI !
xxxx
"jocelin4" a écrit dans le message de news:

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Partout chaque village veut son musée ce qui accroît les dépenses alors que
nous avons des millions de pauvres.
Des musées oui mais modéremment.
Des ronds points oui, des ronds points fleuris luxueusement oui mais
modéremment
Continuez la liste...
Capman
"jocelin4" a écrit dans le message de news:

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Sur quelle chaine ?
Asp Explorer
C'est faux. Delanoe veut que les parisiens, ses électeurs, puissent se
déplacer librement dans Paris sans faire des exercices d'acrobatie et
d'esquive à tous les carrefours pour éviter les bolides des banlieusards. Il
a bien raison et je l'approuve totalement.

"jocelin4" a écrit dans le message de news:

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

John Deuf
jocelin4 :

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Ya pas le métro et le bus à Paris !?
J'aimerais bien avoir le même réseau de transport en commun chez moi.

--
John Deuf
xxxx
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

jocelin4 :

l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

Ya pas le métro et le bus à Paris !?
J'aimerais bien avoir le même réseau de transport en commun chez moi.

--

Entassés dans des wagons à bestiaux.
Dites cela à ceux qui perdent chaque jour 2 h dans ces transports à bestiaux
John Deuf
xxxx :

Entassés dans des wagons à bestiaux.
Dites cela à ceux qui perdent chaque jour 2 h dans ces transports à
bestiaux

Tu as raison, c'est mieux les embouitellages. Au moins ça pollue
davantage.

--
John Deuf
Asp Explorer
Une spécialité francilienne : tu prends ta bagnole à Cretigny-sur-Marne, tu
fais trente kilomètres d'autoroute à 2 à l'heure, tu te retrouves
complètement bloqué à 5 bornes du périphérique parce qu'un malheureux camion
s'est renversé, alors tu fais demi-tour, tu gares ta voiture devant chez
toi, tu prends le train, comme un con, pour arriver au boulot trois heures
en retard.

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

xxxx :

> Entassés dans des wagons à bestiaux.
> Dites cela à ceux qui perdent chaque jour 2 h dans ces transports à
> bestiaux

Tu as raison, c'est mieux les embouitellages. Au moins ça pollue
davantage.

--
John Deuf

Skinner
"Asp Explorer" a écrit
Une spécialité francilienne : tu prends ta bagnole à Cretigny-sur-Marne,
tu
fais trente kilomètres d'autoroute à 2 à l'heure, tu te retrouves
complètement bloqué à 5 bornes du périphérique parce qu'un malheureux
camion
s'est renversé, alors tu fais demi-tour, tu gares ta voiture devant chez
toi, tu prends le train, comme un con, pour arriver au boulot trois heures
en retard.

T'avais qu'à commencer par prendre le train.
why
jocelin4 wrote:
l'idée est louable mais elle exclut les classes moyennes qui ont bossé
sang et sueur pourttenter d'acéder à la propriété

La majorité des villes prennent malheureusement cette direction.
1 2