Delarue et les faux-culs

LeLapin
"Cela se produit souvent avec la t=C3=A9l=C3=A9vision : elle est plus forte=
que
ceux qui pensent la maitriser. L'=C3=A9mission hommage de France 2 =C3=A0
Jean-Luc Delarue avait tout de la r=C3=A9union de famille destin=C3=A9e =C3=
=A0 ceux
qui se sentent encore de la famille ou que la dite famille consid=C3=A8re
comme encore comme membres de la famille. Ainsi consid=C3=A9r=C3=A9, il y a=
vait
dans ce show des absences qui en disaient long. De ces personnages
connus et reconnus qui ont travers=C3=A9 la vie de Jean-Luc Delarue,
embl=C3=A9matiques de son parcours, et qui n'=C3=A9taient pas sur le platea=
u. Au
hasard, deux noms, parmi tant d'autres : Evelyne Thomas et Fran=C3=A7ois
Weyergans... Quelle qu'en soit la raison, sachant ce que l'une et
l'autre ont repr=C3=A9sent=C3=A9 dans la vie de l'animateur, leur absence ne
pouvait =C3=AAtre que troublante, et r=C3=A9v=C3=A9latrice d'une v=C3=A9rit=
=C3=A9 que l'on
voulait cacher et que certains t=C3=A9l=C3=A9spectateurs, peut =C3=AAtre pl=
us avertis
que d'autres, ne pouvaient qu'appr=C3=A9hender."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/616643-l-hommage-de-france-2-a-jea=
n-luc-delarue-entre-malaise-et-gene-l-emission-de-trop.html

1 2 3 4
Petit Papa No
Arol a vomi :
Le Wed, 29 Aug 2012 16:44:23 +0200, Nicolas a écrit:

Il y a des gens qui ont apportés 1 000 fois plus pour l'humanité que
cette sous merde de delarue et qui meurent dans l'indifférence
médiatique la plus totale.

Si lui est une "sous-merde", toi, tu n’existes même pas Pitoyable.

Tu peux me dire en quoi delarue a apporté quelque chose à l'humanité ?

l'humanité on l'encule mets-toi dans le rang les plus petits devant tu
mesures bien 1m45 je crois
Arol
Le Wed, 29 Aug 2012 19:29:55 +0200, Petit Papa Noël a écrit:

néanmoins delarue qu'on l'apprécie ou pas a quand même créé un concept
et un style qui ont fait date dans l'histoire de la télé française qu'on
l'encense après sa mort est aussi déplacé que les saloperies qu'on lui a
faites avant pour le punir d'avoir osé réussir à se faire une place

ah wé quand même.
Donner autant d'importances à quelqu'un qui est passé à la télé.

Je sais pas quoi penser.

En même temps, si on prend l'échelle des participants à loft story,
delarue est effectivement un génie.

Je crois qu'il faut manquer énormément de culture pour avoir de la
considération pour delarue.
Mais quand les gens se cultivent via la télé, faut pas trop s'étonner du
culte qu'ils ont pour ces gens médiatisés.
Arol
Le Wed, 29 Aug 2012 19:45:09 +0200, promer a écrit:

puisque tu te penses si cultivé, as-tu déjà participé à questions pour
un champion sur france 3 ?

C'est quoi ce changement de sujet ?
Je parle de delarue, tu me parles de questions pour un champion.
Petit Papa Noël
Arol a vomi :
[...]

je crois qu'il faut manquer énormément d'humanité pour ne pas avoir de
considération pour un être humain

Mais quand les gens se cultivent via la télé, faut pas trop s'étonner du
culte qu'ils ont pour ces gens médiatisés.

culte et hommage tu m'en feras 16 pages démerde-toi résume
Arol
Le Wed, 29 Aug 2012 19:56:14 +0200, Petit Papa Noël a écrit:

Je crois qu'il faut manquer énormément de culture pour avoir de la
considération pour delarue.

je crois qu'il faut manquer énormément d'humanité pour ne pas avoir de
considération pour un être humain

J'en ai.
Mais de la à faire en cumulé et en prime time 24h sur le décès d'un
cocaïnomane, c'est un peu exagéré non ?
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
503e2aed$0$6168$

LeLapin wrote:
> [...]
| dans ce show des absences qui en disaient long. De ces personnages
| connus et reconnus qui ont traversé la vie de Jean-Luc Delarue,
| emblématiques de son parcours, et qui n'étaient pas sur le plateau. Au
| hasard, deux noms, parmi tant d'autres : Evelyne Thomas et François
| Weyergans... Quelle qu'en soit la raison, sachant ce que l'une et
| l'autre ont représenté dans la vie de l'animateur, leur absence ne
| pouvait être que troublante, et révélatrice d'une vérité que l'on
| voulait cacher et que certains téléspectateurs, peut être plus avertis
| que d'autres, ne pouvaient qu'appréhender."

"Émission bizarre en vérité, présentée par une animatrice produite par
Jean-Luc Delarue, conçue par un proche et ami de Jean-Luc Delarue,
préparée par les équipes de Jean-Luc Delarue, avec des témoins des
anciennes émissions de Jean-Luc Delarue venus témoigner de leur témoignage
dans une émission de témoignages de Jean-Luc Delarue, avec le dernier vrai
ami de Jean-Luc Delarue, l'inévitable Frédéric Mitterrand, avec les
animateurs produits par Jean-Luc Delarue (Flavie Flament, Daniela
Lumbroso)...
Et pour conclure le tout, dès le lendemain matin, célébration de
l'audience de l'hommage à Jean-Luc Delarue, comme aux plus beaux temps du
"Ça se discute" de Jean-Luc Delarue, ces chiffres Mediamat que l'on cite
et que l'on encense comme aimait tant le faire Jean-Luc Delarue. Mort,
Jean-Luc Delarue fait encore de l'audience, c'est vous dire si on
l'aimait..."

Et Reservoir Prod a vendu cette merde combien à FR TV??

Delarue c'est bien le mec qu'on appelait "voleur de patates" grace à JP
Elkabach non?
Delarue c'est bien le mec dont le papa est fondateur, président,
administrateur de:
l'Association de Défense des usagers de l'administration,
du Comité national anti-bruit,
de SOS-Environnement,
de l'Alliance écologique,
de la Ligue contre la violence routière,
de la fédération des usagers des transports et des services publics,
de SOS petits porteurs,
de SOS tutelles.

Comme disait il y a peu un abruti "Il y a assez de chaînes intéressantes
sur France tv".

L'abruti maintient que les meilleures émissions sont sur le Service Public,
que
tu le veuilles ou non. Sur M6 aussi, il faut dire ce qu'il est.
Sur la première chaîne de France... Il y a quoi à part des séries la
semaine...
Rien ! Sans parler de leur truc à la con qui rend les gens débiles.
--
Castagno
Petit Papa Noël
Arol a vomi :
[...]

ça ne se voit pas et d'ailleurs je n'en crois absolument rien

Mais de la à faire en cumulé et en prime time 24h sur le décès d'un
cocaïnomane, c'est un peu exagéré non ?

résumer un individu à son addiction c'est un raccourci merdeux
lexo
Selon l'obs cité par LeLapin :

De ces personnages connus et reconnus qui ont traversé la vie de Jean-Luc
[...]

Delarue faisait des émissions de merde, OK, le système des animateurs
producteurs déshonore le service public, OK aussi... Mais tout ça, ça
n'autorise pas non plus à cracher sur un type qui vient tout juste de
caner dans les pires conditions, d'un cancer, sans doute après en avoir
bien bavé. Et qui laisse une veuve et un enfant derrière lui. Je suis
tout autant débecté par les gens qui lui tressent des couronnes en
faisant de lui un génie de la télé, que par ceux qui s'essuient les
pieds sur son cadavre.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Wed, 29 Aug 2012 21:19:50 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

que ||| cette sous merde de delarue et qui meurent dans l'indifféren ce

| J'ai connu de la rue à ses débuts sur C+, il avait une vague notion
de | syntaxe et de grammaire, ce qui n'est plus si courant à la tà ©lé.
Mais | au-delà de ça,..! :/

Ouarf ouarf! en plein dans le thread, mais maintenant que tu as
commencé, va au bout dis nous tout de vos relations enfarinées.

Si on a pu avoir un point commun à l'époque, mais j'en doute en c e qui
le concerne, vu qu'il dirigeait "Demain", c'est Coffe. N'étant pas
gerontoraste (néologisme sur le vif, vu l'heure et la fatigue), je
n'avais pas répondu à ses avances non plus. Peu après, il s' est attaqué
à celui qui est devenu un mec assez drôle, Jonhatan Lambert, qui fut le
fameux "candide"... sans plus de précisions. ;D
LeLapin
Le 29 Aug 2012 17:02:21 GMT
Arol a écrit :

> Si lui est une "sous-merde", toi, tu n’existes même pas Pi toyable.

Tu peux me dire en quoi delarue a apporté quelque chose à l'hum anité ?

Moi aussi ça m'intéresse.
Bon, à part des sujets de vannes pour les Guignols, et pas parmi les
meilleurs. Mais sinon ?
1 2 3 4