Delarue et les faux-culs

LeLapin
"Cela se produit souvent avec la t=C3=A9l=C3=A9vision : elle est plus forte=
que
ceux qui pensent la maitriser. L'=C3=A9mission hommage de France 2 =C3=A0
Jean-Luc Delarue avait tout de la r=C3=A9union de famille destin=C3=A9e =C3=
=A0 ceux
qui se sentent encore de la famille ou que la dite famille consid=C3=A8re
comme encore comme membres de la famille. Ainsi consid=C3=A9r=C3=A9, il y a=
vait
dans ce show des absences qui en disaient long. De ces personnages
connus et reconnus qui ont travers=C3=A9 la vie de Jean-Luc Delarue,
embl=C3=A9matiques de son parcours, et qui n'=C3=A9taient pas sur le platea=
u. Au
hasard, deux noms, parmi tant d'autres : Evelyne Thomas et Fran=C3=A7ois
Weyergans... Quelle qu'en soit la raison, sachant ce que l'une et
l'autre ont repr=C3=A9sent=C3=A9 dans la vie de l'animateur, leur absence ne
pouvait =C3=AAtre que troublante, et r=C3=A9v=C3=A9latrice d'une v=C3=A9rit=
=C3=A9 que l'on
voulait cacher et que certains t=C3=A9l=C3=A9spectateurs, peut =C3=AAtre pl=
us avertis
que d'autres, ne pouvaient qu'appr=C3=A9hender."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/616643-l-hommage-de-france-2-a-jea=
n-luc-delarue-entre-malaise-et-gene-l-emission-de-trop.html

1 2 3 4
LeLapin
Le Thu, 30 Aug 2012 22:00:00 +0200
Dany Boonce a écrit :

Bonjour,

LeLapin <news:

> Sans aller jusqu'à comparer avec les participants, voyons juste
> l'animateur : Benji ! ;D

Il est mort lui aussi ? Cest l'hécatombe !!

Lui je sais pas, mais effectivement les cas tombent, comme des mouches.
Petit Papa Noël
Bernard Fontaine a vomi :
On Wed, 29 Aug 2012 16:45:00 +0200, "Tihoti"
wrote:

Delarue c'est bien le mec dont le papa est fondateur, président,
administrateur de:
l'Association de Défense des usagers de l'administration,
du Comité national anti-bruit,
de SOS-Environnement,
de l'Alliance écologique,
de la Ligue contre la violence routière,
de la fédération des usagers des transports et des services publics,
de SOS petits porteurs,
de SOS tutelles.

SOS Gogos père et fils, voila donc l'enseigne de la maison Delarue.

toi t'es client à tous les coups
1 2 3 4