Delhi

Claudio Bonavolta
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on
a pu se libérer.

Le marché de Delhi:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/delhi_market/index.html

Et une version plus touristique:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/travel/india/index.html

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

1 2 3 4 5
Jean
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lksb1f$n5e$
Le 12/05/2014 18:20, Jean a écrit :

Pour une fois, tu m'as fait sourire :-)

Vous ne pourrez pas dire la même chose pour moi, kouyemol......

$

Il faudrait déjà me faire sourire.

Je ne ferai aucun effort, soyez en sûr ....
Dominique
Le 14/05/2014 15:19, Jean a écrit :
[...]

Je peux attendre un peu, avant de faire une dépression ?

--
Dominique
Esto quod es
man-d
Le 2014-05-10 17:36, Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Bonjour,

Me suis arrêté au marché de Delhi par faute de temps ce soir.

Très parlantes ces photos. Quel marché incroyable !

--
man-d
Jean
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ll5m27$2ud$
[...]

Laissez faire le temps si vous voulez perdre votre temps.....
Dominique
Le 17/05/2014 09:48, Jean a écrit :

Laissez faire le temps si vous voulez perdre votre temps.....

C'est un peu ce que j'ai la sensation de faire, dans cet échange. Je
vais donc briser là et cesser de perdre mon temps.

--
Dominique
Esto quod es
Jean
"Dominique" a écrit dans le message de news:
ll81kl$daf$
Le 17/05/2014 09:48, Jean a écrit :

Laissez faire le temps si vous voulez perdre votre temps.....

C'est un peu ce que j'ai la sensation de faire, dans cet échange. Je vais
donc briser là et cesser de perdre mon temps.

Vous avez enfin compris qu'on a rien à foutre ensemble ;
je n'ai aucun atome crochu à votre égard, vu que je vous
considère comme un flicaillon sur usenet......
:)
1 2 3 4 5