Demande d'excuses (3)

Matthieu
Bonsoir,

J'ai pris connaissance du message posté (au moins en partie) sur ce forum
(et/ou d'autres) par un anonyme (il n'assume pas son opinion) dans le but de
me diffamer: http://minilien.com/?unpXRPkofA .

J'en suis scandalisé.

Je voudrais simplement vous exprimer ici ma profonde indignation devant de
telles pratiques dignes de l'inquisition.
Les accusations de l'auteur anonyme sont infondées et mensongères : je
serais dans une secte, je serais malade mental , je me cacherais sous de
multiples identités, etc... Ces accusation sont ridicules et infondées et
mensongères.

Bien evidemment, je ne nie pas avoir changé d'adresse de courriel à cause du
spamm. Je ne nie pas non plus avoir modifié mon nom d'utilisateur pour plus
de simplicité. N'est-ce pas mon droit?

Outre les accusations mensongères, on peut se demander de quel droit
l'anonyme auteur de ce message se permet-il de diffamer ainsi une autre
personne?

Les insultes sont une coutume sur ce forum, de la part de certains
extrémistes. Personne ne fait rien contre et c'est déja très malsain. Mais
la diffamation est un problème plus grave encore. Il est urgent que ces
pratiques cessent.

Je demande à l'auteur anonyme du message en question de présenter des
excuses.

Si ce genre de pratiques devaient se reproduire, je me verrais contraint de
prendre contact avec les FAI des individus peu scrupuleux ayant postés ces
messages afin de faire cesser leurs agissements illégaux.

Rappel: Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen: Article 10 - Nul
ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur
manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.

Salutations,

Matthieu

Romain Tournier
Matthieu wrote
in <40d9eab6$0$19341$:
[...]

bon, on a tous compris.
maintenant, arrete, tu saoules.

--
Romain Tournier
Matthieu
"Romain Tournier" a écrit dans le message de
Matthieu wrote
in <40d9eab6$0$19341$:
[...]

bon, on a tous compris.
maintenant, arrete, tu saoules.

J'attend les excuses.

Certains n'ont pas compris que derrière internet, il y a des hommes. Quand
vous l'aurez compris, j'espère que vous ferez preuve d'amabilité envers la
race humaine...

Salutations Humanistes,

Matthieu

Alexandre

[...]

C'est un troll ou pas ?
Car ça devient de plus en plus reel

Frodon666
"Matthieu" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'en suis scandalisé.

Le comique de répétition a ses limites

Faraneight 9/11

(ter et fin sans doute)
olivier
Bonsoir tous !

Après "D-1 avant mon départ" (ou un titre dans ce genre)
voici la nouvelle saison des soap :
"Demande d'excuses (x+1)"...

M'amuse ce monsieur Matthieu ;-)
Matthieu
"olivier" a écrit dans le message de

Bonsoir tous !

Après "D-1 avant mon départ" (ou un titre dans ce genre)

Cela ne concernait pas ce forum.

A présent, je demande simplement des excuses et la fin de la diffamation sur
ce forum qui est une véritable zone de non-droit.

Romain Tournier
Matthieu wrote
in <40d9eda4$0$19343$:
[...]

c'est pas une raison pour nous saouler et nous polluer.

Certains n'ont pas compris que derrière internet, il y a des hommes. Quand
vous l'aurez compris, j'espère que vous ferez preuve d'amabilité envers la
race humaine...

l'espece humaine.

Salutations Humanistes,

evite quand meme de te prendre pour l'Humanite....

tu n'es pas le centre du monde...

--
Romain Tournier

Fabrice Nice
Alexandre vient de nous annoncer :

C'est un troll ou pas ?
Car ça devient de plus en plus reel

Non, il est malade c'est tout, il ne faut pas lui répondre tout
simplement ...

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

1 2