*demande avis sur message erreur*

Daniel92
*Bonsoir*

Cette erreur d'Observateur d'événements :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ITSS
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 26/08/2005
Heure : 08:17:02
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NRFLWRSWSCB6BGJ
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (ITSS)
est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations
de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages
émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails.
Les informations suivantes font partie de l'événement :
mhtml:file://C:cust200cust.mht!http://97178.www2.ninoa.com/eied_s7.chm; http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID=45834.

==> Dans le doute ne pas essayer la référence indiquée
qui propose un téléchargement !

* Le résultat de la seule piste qui m'a donné un résultat :

http://koti.mbnet.fi/pattaya1/testitulokset_18082005.htm
Copyright © 2005 Nimimerkki Ad-Aware
eied_s7_165.cab X X X X Trojan-Downloader.Win32.Mediket.at

ce qui me fait aboutir sur :

http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?virusid=87504
Trojan-Downloader.Win32.Mediket.at
Date de détection 13 jul 2005
Comportement Trojan-Downloader, cheval de Troie téléchargeur
Pour le moment aucune description n'est disponible.

** Pas d'activité parasite détectée , les Anti-machin
locaux ne donne rien , Pas de trace dans le Registre.
Je fais l'hypothèse, si c'est bien un Trojan,
qu'il n'a pas pu s'installer correctement ?

Si vous avez des idées pour que je fasse
des vérifications complèmentaires ?

Merci par avance,
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

1 2 3 4
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

: Quod Erat Demonstratum.
: :)

** Je pense que je vais aussi laisser tomber l'analyse et
la remonté de bug ... j'y perds trop de temps, voir ici :
http://groups.google.com/groups?threadm=uccupCiqFHA.3060%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl

Cordialement,
:O)
Daniel.
===
"Ils" s'en foutent ...

La remontée des bugs devrait être intégrée au logiciels.
Les seuls qui l'intègrent à ma connaissance sont Firefox et Thunderbird
et mieux encore 40tude Dialog avec "Mantis" ...

Pour ce qui est du problème ses serveur de News de MS
le problème est le suivant : remonter le bug à qui ?

J'utilise à nouveau le serveur NNTP de mon FAI et je n'ai plus de problème.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Daniel92

: >: Quod Erat Demonstratum.
: >: :)

: ... [...] ...

: "Ils" s'en foutent ...

: ... [...] ...

: J'utilise à nouveau le serveur NNTP de mon FAI et je n'ai plus de problème.
: :)

** Pourvu qu'ça dure !
(il y a quelques semaine, j'en perdais également en passant
... par le serveur de news de mon FAI...)

** Arrives-tu à trouver les Caméléon amovibles ?
dans la page :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

** Arrives-tu à trouver les Caméléon amovibles ?
dans la page :
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

Oui.

Merci du lien.

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
Bonsoir *Claude LaFrenière*

: > ** Arrives-tu à trouver les Caméléon amovibles ?
: > dans la page :
: > http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm

: Oui.
: Merci du lien.
: :)

** Comme très souvent, les bonnes adresses de JF .
je ne l'ai pas encore essayé.

** J'ai tenté de pister une arrivé de Pub intempestive
d'agence de voyage qui s'affiche à la fermeture de :
http://www.mon-pc.net/forum/enregistrer-sous-3385.html
( pas évident à mon niveau dans les sources html )

Si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil et si
bien sûr ... elle arrive jusqu'à chez toi.

A+
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

[...]

Les seules choses que j'ai trouvé sont celles-ci:

1- http://api.gestionpub.com?188
2- http://www.mon-pc.net/adsense_script.html
3- http://api.gestionpub.com?187

[
J'ai utilisé Notepad2 :
http://www.flos-freeware.ch/
]

Ligne 54 ******
<iframe src="http://api.gestionpub.com?188" frameborder="0" hspace="0"
vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no" width="468"
height="60"></iframe>

Ligne 205 ****
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-3875045872038226";
google_alternate_ad_url = "http://www.mon-pc.net/adsense_script.html";
google_ad_width = 234;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "234x60_as";
google_ad_channel ="7178751530";
google_color_border = "FFFFFF";
google_color_bg = "FFFFFF";
google_color_link = "003399";
google_color_url = "800000";
google_color_text = "000000";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>

Ligne 418 ***

<iframe src="http://api.gestionpub.com?187" style="display:none;"></iframe>

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92

: Bonjour *Daniel92* :
[...]
: >

:
: 1- http://api.gestionpub.com?188
: 2- http://www.mon-pc.net/adsense_script.html
: 3- http://api.gestionpub.com?187

: [
: J'ai utilisé Notepad2 :
: http://www.flos-freeware.ch/

** Et ... un essai à faire ;O|
: ]

:
[...]
: </table></center>
:
: <iframe src="http://api.gestionpub.com?187" style="display:none;"></iframe>
:
: </body></html>
:
: :)

** Merci, Claude, d'avoir fait l'essai , il doit charger très discrètement
dans le TiF (ou dans ma bibliothèque Java?) quelque chose, car même
en faisant l'essai Hors-Connection ... la Pub apparaît.

** Qu'est-ce que tu penses de Notepad2 ?

Je regarde tout ça à tête reposée.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

** Qu'est-ce que tu penses de Notepad2 ?

Bien fait : il remplace le norepad de W. sur mon PC.
Plus de fonctionnalités etc.

Je regarde tout ça à tête reposée.

OK. Mais n'oublie pas de la reposer, ta tête... ;-)

Cordialement,

Idem.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92

: > Je regarde tout ça à tête reposée.

: OK. Mais n'oublie pas de la reposer, ta tête... ;-)
: :)

** Je sais pas comment qu'on fait ? :-D

J'ai regardé dans le menu de Win-Dose et je n'ai
pas trouvé le programme qui repose la tête ....

Mais je me suis promis, depuis que j'ai démarré
ce PC et 'découvert' cet OS, que ... dès que
j'aurais éliminé tous les disfonctionnement ,
je ferais un grand break. ;O|

... Et puis, il faut que je fasse des progrès,
parce qu'on m'a dit sur un autre NG de MS ...
que mes messages étaient incompréhensibles ,
qu'ils sont mal présentés ... donc que
techniquement ... c'est pas bon. :o[

:O)
Daniel.
====
Coucou à toutes et à tous
Bonjour Daniel !

que mes messages étaient incompréhensibles ,
qu'ils sont mal présentés ... donc que
techniquement ... c'est pas bon.

Ah ! Il y en a un qui s'est décidé à te le dire ? :-)))

Ben oui, c'est vrai, tu postes comme un goret (Pour reprendre l'expression
en usage sur les NG) ! :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

[...]

C:WindowsSystem32shutdown -s

Mais je me suis promis, depuis que j'ai démarré
ce PC et 'découvert' cet OS, que ... dès que
j'aurais éliminé tous les disfonctionnement ,
je ferais un grand break. ;O|

Tu va trépasser avant.

... Et puis, il faut que je fasse des progrès,
parce qu'on m'a dit sur un autre NG de MS ...
que mes messages étaient incompréhensibles ,
qu'ils sont mal présentés ... donc que
techniquement ... c'est pas bon. :o[

Eh bien... euh... a hem... oui, un peu.

1- le délimiteur de citation : utilise > et rien d'autre...

2- ne cite pas des blocs trops longs des messages auxquel tu réponds

3- n'aborde qu'un sujet à la fois. Tes posts sont intéressants mais
tu y abordes parfois plusieurs sujets (car ta cervelle est en ébulition!)
Simplifie les choses.

4- Et puis, s'ils ne sont pas contents ailleurs, ici c'est chez-vous.
Home Sweet Home.

:)