*demande avis sur message erreur*

Daniel92
*Bonsoir*

Cette erreur d'Observateur d'événements :

Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ITSS
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 26/08/2005
Heure : 08:17:02
Utilisateur : N/A
Ordinateur : NRFLWRSWSCB6BGJ
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (ITSS)
est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations
de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages
émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails.
Les informations suivantes font partie de l'événement :
mhtml:file://C:cust200cust.mht!http://97178.www2.ninoa.com/eied_s7.chm; http://go.microsoft.com/fwlink?LinkID=45834.

==> Dans le doute ne pas essayer la référence indiquée
qui propose un téléchargement !

* Le résultat de la seule piste qui m'a donné un résultat :

http://koti.mbnet.fi/pattaya1/testitulokset_18082005.htm
Copyright © 2005 Nimimerkki Ad-Aware
eied_s7_165.cab X X X X Trojan-Downloader.Win32.Mediket.at

ce qui me fait aboutir sur :

http://www.viruslist.com/fr/viruses/encyclopedia?virusid=87504
Trojan-Downloader.Win32.Mediket.at
Date de détection 13 jul 2005
Comportement Trojan-Downloader, cheval de Troie téléchargeur
Pour le moment aucune description n'est disponible.

** Pas d'activité parasite détectée , les Anti-machin
locaux ne donne rien , Pas de trace dans le Registre.
Je fais l'hypothèse, si c'est bien un Trojan,
qu'il n'a pas pu s'installer correctement ?

Si vous avez des idées pour que je fasse
des vérifications complèmentaires ?

Merci par avance,
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

1 2 3 4
MÉDOR
Ouaf ! Ouaf !

que mes messages étaient incompréhensibles ,
qu'ils sont mal présentés ... donc que
techniquement ... c'est pas bon.

Ah ! Il y en a un qui s'est décidé à te le dire ? :-)))

Ben oui, c'est vrai, tu postes comme un goret (Pour reprendre l'expression
en usage sur les NG) ! :-)))

OOOOHHHH !!! Vous êtes pire que le climenole !
Vous postez quand à vous comme un humain!

Ne parlez pas contre les gorets qui sont mes amis:

Voir le film «Babe, un cochon dans la ville» où j'y tenait un rôle!

"Quand le cochon parles, on l'écoute !"

Ouaf ouaf !!!

--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Daniel92
Hello les Amis ! et merci à tous les trois pour
vos réponses.

: Bonjour *Daniel92* :
: >:> Je regarde tout ça à tête reposée.

: >: OK. Mais n'oublie pas de la reposer, ta tête... ;-)

: > ** Je sais pas comment qu'on fait ? :-D
: >
: > J'ai regardé dans le menu de Win-Dose et je n'ai
: > pas trouvé le programme qui repose la tête ....

: C:WindowsSystem32shutdown -s

** J'l'ai pas trouvé ... dans l'menu . Quand je regarde mon
ordinateur il n'y a ... que démarrer . :-D

... et puis d'ailleurs, quand je démarre mon ordinateur ,
pendant le POST ( Power On Self Test ) , si je change
d'avis il n'y a pas de possibilité "propre" de l'arrêter.
( hors touche fonction qui sont chez moi par sécurité
sur "ne rien faire" )

: > Mais je me suis promis, depuis que j'ai démarré
: > ce PC et 'découvert' cet OS, que ... dès que
: > j'aurais éliminé tous les disfonctionnement ,
: > je ferais un grand break. ;O|

: Tu va trépasser avant.

: > ... Et puis, il faut que je fasse des progrès,
: > parce qu'on m'a dit sur un autre NG de MS ...
: > que mes messages étaient incompréhensibles ,
: > qu'ils sont mal présentés ... donc que
: > techniquement ... c'est pas bon. :o[

: Eh bien... euh... a hem... oui, un peu.
:
: 1- le délimiteur de citation : utilise > et rien d'autre...

** Là c'est un choix personnel ... pris dans ceux proposés
par Microsoft dans son célèbre courrielleur :
' En-dehors du Look Express '

Moins de place en largeur, moins "agressif" ... et puis
le " | " était déjà pris par un autre intervenant.

Pour le retour à la ligne, là encore un choix personnel,
je mets '120' pour les références, MAIS je m'astreint
à gérer le saut de ligne.

: 2- ne cite pas des blocs trops longs des messages auxquel tu réponds

** Là , franchement ... je ne pense pas être, comme je l'ai lu
plusieurs fois sur certains messages ... , dans les plus mauvais.
En fouillant un peu , je trouverais Pléthore de messages
d' intervenants et même de certains MVP pire que les miens.

( En excluant bien sûr les messages envoyés rapidement
pour dépanner les jours de coup de fatigue )

Je mets également à part les échanges techniques que j'ai
avec JF , Fred , toi-même et beaucoup d'autres. Là c'est
un choix que nous avons fait, sans nous concerter, pour
faire partager à tous nos découvertes de l'outil, avec
ses erreurs, tatonnements, inexactitudes ... et parfois
quelques résultats.
Je ne peux pas oublier que mes "bonds" en terme de
connaissance de l'outil, en dehors du travail personnel,
ont été après des messages de JCB, Jean Claude Bellamy,
et de quelques autres intervenants qui se reconnaitront.

: 3- n'aborde qu'un sujet à la fois. Tes posts sont intéressants mais
: tu y abordes parfois plusieurs sujets (car ta cervelle est en ébulition!)
: Simplifie les choses.

** Là ... c'est vrai ... je plaide coupable.
Je vais mettre [HS-1] , [HS-2] , ... , [HS-n] :-D

: 4- Et puis, s'ils ne sont pas contents ailleurs, ici c'est chez-vous.
: Home Sweet Home.
: :)

** Cela me ... va droit au coeur. :O)

Cordialement à tous,
:O)
Daniel.
====
Daniel92

[...]

** Là tu prends un très risque, Médor est quasiment la
marque déposée d'une seule personne
sur les NG microsoft.fr .

(une personne que je salue très cordialement au passage
si mon message arrive jusqu'à elle.)

À moins que tu ne sois un de ses représentants ?

@++++
:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

[...]

Oui.

[...]

Deux torts ne font pas un droit.
(Droit Britannique)

( En excluant bien sûr les messages envoyés rapidement
pour dépanner les jours de coup de fatigue )

D'accord.

[...]

Entre nous ces formalités n'ont pas droit de cité.
On s'en fout ! OK ?

[...]

Toi c'est les bonds moi c'est le gonds ...
(Ouf... vilain jeu de mots : je le laisse-là exprès!)

[...]

Tirésias à Oedipe in Oedipe-Roi de Sophocle.

: 4- Et puis, s'ils ne sont pas contents ailleurs, ici c'est chez-vous.
: Home Sweet Home.
: :)

** Cela me ... va droit au coeur. :O)

Je l'espère. On t'aime comme tu es.

"Les copains d'abord" Georges Brassens.

«
Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord

Ses fluctuat nec mergitur
C'était pas d'la litterature
N'en déplaise aux jeteurs de sort
Aux jeteurs de sort
Son capitaine et ses mat'lots
N'étaient pas des enfants d'salauds
Mais des amis franco de port
Des copains d'abord

C'étaient pas des amis de luxe
Des petits Castor et Pollux
Des gens de Sodome et Gomorrhe
Sodome et Gomorrhe
C'étaient pas des amis choisis
Par Montaigne et La Boetie
Sur le ventre ils se tapaient fort
Les copains d'abord

C'étaient pas des anges non plus
L'Évangile, ils l'avaient pas lu
Mais ils s'aimaient tout's voil's dehors
Tout's voil's dehors
Jean, Pierre, Paul et compagnie
C'était leur seule litanie
Leur Credo, leur Confiteor
Aux copains d'abord

Au moindre coup de Trafalgar
C'est l'amitié qui prenait l'quart
C'est elle qui leur montrait le nord
Leur montrait le nord
Et quand ils étaient en détresse
Qu'leurs bras lancaient des S.O.S.
On aurait dit les sémaphores
Les copains d'abord

Au rendez-vous des bons copains
Y avait pas souvent de lapins
Quand l'un d'entre eux manquait a bord
C'est qu'il était mort
Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore

Des bateaux j'en ai pris beaucoup
Mais le seul qu'ait tenu le coup
Qui n'ai jamais viré de bord
Mais viré de bord
Naviguait en père peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Copains d'abord
Les Copains d'abord
»

Cordialement à tous,

Idem.
:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

MÉDOR
[...]

===
Je suis en pension chez le Climenole pendant la convalescence de mon maître adoré.

(Il m'oblige à utiliser Firefox, cet hérétique.
Je me venge en faisant des pipi virtuels sur la moquette.)

Mais «je le retrouverai grâce à mon instinct.» Rantaplan.

Ouaf ! Ouaf !

--
@++++ MÉDOR - MVD Windows Embedded for DOGS

Découvrez des choses étonnantes avec votre *Chien Numérique MS Dog ®*:

Claude LaFrenière
Bonjour *MÉDOR* :

Je suis en pension chez le Climenole pendant la convalescence de mon maître adoré.
(Il m'oblige à utiliser Firefox, cet hérétique.
Je me venge en faisant des pipi virtuels sur la moquette.)

INGRAT ! ÉGOISTE ! Je prend note de tes remarques !

):-((

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
Hello *Claude LaFrenière* ,

: ... [...]...

[...]
: > d' intervenants et même de certains MVP pirent que les miens.

: Deux torts ne font pas un droit.
: (Droit Britannique)

** Absolument, d'accord ! :o) Mais mon interrogation
n'est pas là. Elle est sur le pourquoi de ces interventions
intempestives sur un problème de fond (d'apparence) au
milieu de dialogues ou de dépannages techniques délicats.
Ce sont ces cas là qui me posent pb? et là, je vais
faire un peu de parano, pourquoi sur les miens?

: > ... [...]...

[...]

** Là, j'ai eu beau retourner et relire plusieurs fois ce
paragraphe ... mais je n'ai pas compris ce que tu
voulais dire. ( ... et c'est très rare :-D )

: > ... [...]...

[...]

: >: :)
: >
: > ** Cela me ... va droit au coeur ! :O)
:
: Je l'espère. On t'aime comme tu es.

: "Les copains d'abord" Georges Brassens.

** Et je garde ces deux extraits de la chanson de Brassens :
: «
[...]

: »

: > Cordialement à tous,

:O)
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

[...]

Parce que tu poste plus que les autres et que tes posts sont plus longs.
Cela attire l'attention des critiques en pantoufles ...

Ne t'en fait pas avec ça ...

:> ... [...]...

[...]

Par formalités je voulais dire : tout ce qui concerne la forme des posts
pas leur contenu. Le style compte peu car c'est le contenu qui compte.

« Bien faire et laisser braire. »

Bonne journée. :-)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Daniel92
( retour ... vers le Futur )

Hello ! , *Claude LaFrenière* avait écrit dans

: Pour ce qui est du problème ses serveur de News de MS
: le problème est le suivant : remonter le bug à qui ?
:
: J'utilise à nouveau le serveur NNTP de mon FAI et je n'ai plus de problème.
: :)

** Ne te fie pas trop non plus au serveur de news de ton
FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) :

Ma réponse avec sa pièce jointe dans
Subject: Re: HS Nouveau script
Date: Wed, 31 Aug 2005 00:40

Au message de JF
news:OVUpYfYrFHA.2604%40TK2MSFTNGP14.phx.gbl )

Est visible chez moi en passant par le serveur:

N'est pas visible en passant par le serveur de mon FAI :
( remplacer news.wanadoo.fr par le serveur de sa connexion
au FAI - Fournisseur d'Accès Internet)

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Fred
Dans le message:%,
Daniel92 écrit:
Hello les Amis ! et merci à tous les trois pour
vos réponses.

Salut Daniel,

1- le délimiteur de citation : utilise > et rien d'autre...

** Là c'est un choix personnel ... pris dans ceux proposés
par Microsoft dans son célèbre courrielleur :
' En-dehors du Look Express '

Là, je rejoins Claude. Je ne sais pas pourquoi les lecteurs de news
proposent plusieurs options (pas seulement OE). Le caractère standard
est le signe >.
Cela a l'air anodin, mais c'est important pour la gestion des lignes
trop longues (le format flowed).
Le lecteur de news est sensé redistribuer les lignes citées correctement
lorsqu'elles deviennent trop longues. Je n'ai pas approfondi le sujet.
Je crois que MesNews réalise ceci très bien. OE avec QuoteFix ... il y a
mieux. Au fait utilises-tu QuoteFix ? C'est indispensable avec OE.

Pour le retour à la ligne, là encore un choix personnel,
je mets '120' pour les références, MAIS je m'astreint
à gérer le saut de ligne.

Là encore, utilise la préconisation de 72 (voir moins). Pour les
références, tu n'as pas à t'en inquiéter. Un bon lecteur de news traite
les url de manière particulière. Avec OE+QF, je n'ai pas de problème.
Et tu n'as pas à t'inquiéter des sauts de ligne. Cela doit se faire
correctement de manière automatique (toujours le format flowed).
À l'occasion je ferai des tests plus poussés sur le groupe test, avec
OE+QF, MesNews et 40tude Dialog.
Et je changerai de lecteur au profit du meilleur (à mon goût). Bon, je
sais, on va me répondre qu'il y a longtemps que j'aurais du abandonner
OE, mais cela ne fait pas si longtemps que je pratique les news et on
s'attache à ces petites choses imparfaites ;-)

Cordialement.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT