demande conseils choix ISP .... car suis hors de france en ce moment

22 réponses
tc
salut

je suis bientot de retour en france, j etais chez wanadoo ( devenu
orange entretemps ;) )
je serai desormais en zone degroupee, j 'ai besoin du tel pour l'extreme
orient (chine essentiellement), donc free ou 9
impossible de se faire une idee d'ici, et les vendettas perso sur ce
newsgroups n'aident pas ...

experience ( je serai sur pornichet / la baule)

merci de vos avis eclaires et mesures

10 réponses

1 2 3
Agrippa d'Aubigné
"david" a écrit dans le message de news:
g01mf9$t2$

Les FreeRoquets ne comprennent que ça en l'absence de sanctions!

Justement, dans le message fuqvna$jkd$ vous avez
écrit
"Y a des FreeRoquets qui croient qu'ils sont à l'abri des mauvais coups
sur Saintes:p)"
Vous n'avez toujours pas répondu, des menaces ?

Debout les maures
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
"david" a écrit dans le message de news:
g01mf9$t2$

Les FreeRoquets ne comprennent que ça en l'absence de sanctions!

Justement, dans le message fuqvna$jkd$ vous avez
écrit
"Y a des FreeRoquets qui croient qu'ils sont à l'abri des mauvais coups
sur Saintes:p)"
Vous n'avez toujours pas répondu, des menaces ?

t'as fini de menacer tout le monde toi le crétin de déby niais

Agrippa d'Aubigné
"Debout les maures" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
"david" a écrit dans le message de news:
g01mf9$t2$

Les FreeRoquets ne comprennent que ça en l'absence de sanctions!

Justement, dans le message fuqvna$jkd$ vous
avez écrit
"Y a des FreeRoquets qui croient qu'ils sont à l'abri des mauvais coups
sur Saintes:p)"
Vous n'avez toujours pas répondu, des menaces ?

t'as fini de menacer tout le monde toi le crétin de déby niais

Si vous voyez dans mes messages une quelconque menace, il faut d'urgence que

vous consultiez ou que vous appreniez à lire et surtout à comprendre. En
revanche je vois dans presque toutes vos productions de nombreuses insultes
du plus vilain effet qui donnent une image bien peu flatteuse de votre
personnalité.
Et je n'ai toujours pas la réponse à la question si simple que je posais
initialement.

david

Si vous voyez dans mes messages une quelconque menace, il faut d'urgence
que vous consultiez ou que vous appreniez à lire et surtout à
comprendre. En revanche je vois dans presque toutes vos productions de
nombreuses insultes du plus vilain effet qui donnent une image bien peu
flatteuse de votre personnalité.
Et je n'ai toujours pas la réponse à la question si simple que je posais
initialement.

Pour répondre à une pute comme toi aux ordres de Niel?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

yoyo
"david" a écrit dans le message de
news:g01mf9$t2$

A mon avis tous se valent.... Dans 90% des cas tu n'auras aucun souci
donc tu peux y aller les yeux fermes.

Quant tu auras fini de mentir, FreeRoquet, on s'en portera mieux! Tous
les Fai n'encombrent pas la DGCCRF et les tribunaux de proximité de
France!

Ton intérêt est de banaliser les incuries des Fai, pour masquer celle
bien plus grave de Free!

Le procédé rhétorique des FreeRoquets est connu sur ce forum...
L'intérêt du consommateur n'est pas le leur qui défende les intérêts
particulier de Niel..

Je suis désolé, mais si vous voulez être crédible, ne vous jetez pas dans
l'injure et l'outrance.

Les FreeRoquets ne comprennent que ça en l'absence de sanctions!

Vous avez sans doute des problèmes avec Free, mais je peux vous assurer
que tous les FAI (et avant eux, les opérateurs GSM et téléphonie fixe)
génèrent des contentieux en nombre pharamineux.

Tu es menteur! Tu cherches à abuser le consommateur:

Il y a une grosse amélioration entre le premier et le second semestre, car
la DGCCRF a placé sous observation un certain nombre de fournisseurs
d'accès internet qui avait des pratiques douteuses", explique M. Clauzure.
Ceux qui ont le plus progressé dans la période sont les câblo-opérateurs,
notamment Numéricable, et Alice (Telecom Italia). Ceux qui concentrent le
plus de plaintes sont dans l'ORDRE Free, Neuf Cegetel et Orange (France
Télécom).

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300255416.htm

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Ah Davidounet je t'aime moi aussi :D

yoyo
"david" a écrit dans le message de
news:g012sp$ro8$

A mon avis tous se valent.... Dans 90% des cas tu n'auras aucun souci
donc tu peux y aller les yeux fermes.

Quant tu auras fini de mentir, FreeRoquet, on s'en portera mieux! Tous les
Fai n'encombrent pas la DGCCRF et les tribunaux de proximité de France!

Ton intérêt est de banaliser les incuries des Fai, pour masquer celle bien
plus grave de Free!

Le procédé rhétorique des FreeRoquets est connu sur ce forum... L'intérêt
du consommateur n'est pas le leur qui défende les intérêts particulier de
Niel..

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Je vais je pense mettre un message pre enregistrer pour repondre a tes
posts...

Tout le monde en a rien a foutre de ta haine contre Free...

Je suis un Freenaute chez qui fonctionne tres bien.... N'en deplaise aux
anti Free...

Le gars pose une question j'y repond d'une maniere generale sans me mouiller
sur le choix du FAI....

Le choix de son FAI est un choix personnel qu'il choisisse Free ou xxxxxxxx
fournisseur dans un sens excuses moi du terme j'en ai rien a faire.... lol

Je pense que la ca devient grave... C'est la mode sur l'Usenet les excites
de votre genre ? :D

Tu devrais poster avec le troll qui sevit actuellement sur l'autre forum...
Il parait qu'il reste encore de la place dans son assoss... (mdr)

Aller sans rancune Davidounet :D

yoyo (pete de rire)

Agrippa d'Aubigné
"david" a écrit dans le message de news:
g023ph$nl2$

Si vous voyez dans mes messages une quelconque menace, il faut d'urgence
que vous consultiez ou que vous appreniez à lire et surtout à comprendre.
En revanche je vois dans presque toutes vos productions de nombreuses
insultes du plus vilain effet qui donnent une image bien peu flatteuse de
votre personnalité.
Et je n'ai toujours pas la réponse à la question si simple que je posais
initialement.

Pour répondre à une pute comme toi aux ordres de Niel?

Vous vous pensez tellement important que ce Monsieur puisse m'envoyer ici en
service commandé ?
Mais oui bien sûr, c'est évident ! ;-)

sinon, quand vous dites "Y a des FreeRoquets qui croient qu'ils sont à
l'abri des mauvais coups
sur Saintes:p)", des menaces ?

Dominick
Le Fri, 9 May 2008 20:31:15 +0200, "yoyo" a
Je suis un Freenaute chez qui fonctionne tres bien.... N'en deplaise aux
anti Free...
Le gars pose une question j'y repond d'une maniere generale sans me mouiller
sur le choix du FAI....
Le choix de son FAI est un choix personnel qu'il choisisse Free ou xxxxxxxx
fournisseur dans un sens excuses moi du terme j'en ai rien a faire.... lol

Je suis egalement Free depuis des annees et ca fonctionne tres bien.
Comme chez la vingtaine de personnes a qui j'ai conseille de prendre
Free (a l'exception d'une qui a voulu faire du zele en NDI puisqu'elle
a modifie l'adresse indiquee par Free lors de la souscription
d'abonnement -immeuble a deux entrees-).

Ma soeur qui est en zone non degroupee etait Free pendant plus de deux
ans lorsqu'elle est tombee sous le coup du bridage.
Elle est donc partie pour Orange a l'occasion d'un demenagement.
A l'epoque les offres Net n'existaient pas encore elle a donc pris une
offre classique avec abo FT en sus.
Les offres Net ont vu le jour, elle a migre, tout s'est tres bien
passe pendant des mois.

Un soir du mois dernier, plus rien.
Appel a la hotline, ils ne comprennent pas mais vont traiter le
dossier.
Un hotliner lui demande meme si elle a jamais eu le telephone dans son
logement !
Et pour cause, au bout de dix jours ils se sont apercus qu'il y avait
eu une deconnexion totale du boitier place sur le cote de la maison...
En gros, lors du passage en DT ils n'ont pas du capter et ont decide
de deconnecter la maison.

Le SAV ?
Presque deux semaines.
L'agence FT de la ville n'a rien voulu savoir pour le test de la
Livebox (ce n'est pas a nous de le faire).
RV pris pour le matin, le sous traitant se pointe a 15h en disant "ben
non, moi on m'a rien dit", reRV pour le lendemain avec encore une
erreur sur l'heure (passe le matin au lieu de l'AM).
Le lendemain de la reconnexion, tout retombait en rade, ne revenant
que le lendemain.
Le sous traitant se trouve a 60 km de la ville alors qu'il y a encore
quelques annees FT avait sa base dans la ville meme, le CPE etant a
300 m de l'habitation de ma soeur.

Alors j'en deduis quoi ?
Que Free c'est genial et Orange de la merde ?

Si tc est en zone degroupee alors un Free/9/SFR etc. fonctionneront.

Petits trucs (Happy Zone ou clé USB 3G, consultation de la messagerie
fixe depuis le mobile) en sus s'il est abonne SFR mais bof, c'est pas
encore de la convergence totale.
Bizarrerie pour les appels vers la Chine puisque les mobiles sont
inclus mais HongKong est exclu.

Les appels vers les mobiles de Monaco sont egalement compris dans la
gratuite...
;-)

david

Alors j'en deduis quoi ?
Que Free c'est genial et Orange de la merde ?

Le verdict vient des associations de consommateurs et de la DGCCRF:

Il y a une grosse amélioration entre le premier et le second semestre,
car la DGCCRF a placé sous observation un certain nombre de fournisseurs
d'accès internet qui avait des pratiques douteuses", explique M.
Clauzure. Ceux qui ont le plus progressé dans la période sont les
câblo-opérateurs, notamment Numéricable, et Alice (Telecom Italia). Ceux
qui concentrent le plus de plaintes sont dans l'ORDRE Free, Neuf Cegetel
et Orange (France Télécom).

http://www.lesechos.fr/info/hightec/300255416.htm

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Dominick
Le Sun, 11 May 2008 13:18:52 +0200, david
Le verdict vient des associations de consommateurs et de la DGCCRF:

Pour avoir pratique pendant des annees ce que l'on appelle le "service
public" je peux aussi te dire que bon nombre de nos concitoyens sont
quand meme de bons gros neneus et autres veaux assistes jusqu'a l'os.

Ce que j'aimerais connaitre c'est le detail de ces plaintes.
Combien de ces plaintes sont de reels problemes techniques et non pas
seulement des problemes de factures, duree minimales incomprises et
autres conneries du genre livraison, installation ?
Et si on enleve les plaintes pour slamming, on est a combien en
realite ?
Quid des plaintes en zone degroupee vs non degroupee ?
Etc.

Attention je ne dis pas que Free/Neuf/Orange et consors soient des
modeles du genre c'est evident.
N'oublions pas egalement que le nombre d'abonnes augmente alors que le
nombre des plaintes diminue donc le ratio baisse encore plus.

C'est clair que Free a encore un grand chemin a faire cote relationnel
avec le client.
On le voit bien pour la fibre où avoir de l'information et pisser dans
un violon ont le meme effet.
Mais pour avoir ete chez le Neuf pendant quelques annees, ce n'est
franchement pas mieux non plus.
Quant a Orange, avec ce que je racontais precedemment, ils en prennent
un coup dans mon estime egalement.

Et puis quoi.
Si ca ne colle pas avec un operateur, rien ne nous retient que je
sache ?
D'autant plus que Neuf ou SFR remboursent les frais de resil alors
autant commencer avec Orange ou Free !...
(Plutot Free car Orange c'est quand meme jusqu'a 12 fois la mensualite
la premiere annee et que les remboursements Neuf/SFR sont limites a
100€).
;-)

1 2 3