demande conseils choix ISP .... car suis hors de france en ce moment

tc
salut

je suis bientot de retour en france, j etais chez wanadoo ( devenu
orange entretemps ;) )
je serai desormais en zone degroupee, j 'ai besoin du tel pour l'extreme
orient (chine essentiellement), donc free ou 9
impossible de se faire une idee d'ici, et les vendettas perso sur ce
newsgroups n'aident pas ...

experience ( je serai sur pornichet / la baule)

merci de vos avis eclaires et mesures

1 2 3
Dominick
Le Sun, 11 May 2008 17:46:31 +0200, Debout les maures a
Orange a des offres sans engagement ni frais de résiliation

Oui, comme Darty en zone degroupee.
Sauf que les offres sans engagement Orange sont quand meme super
bridees par rapport au prix.

Dominick
ctte proposition à ma connaissance... a moins que je ne me trompe ?

Oui, c'est tres etrange.
A la limite de l'erreur typographique.
A bien verifier avant souscription, un document ecrit en boutique SFR
sera probant en cas de passage par la case tribunal.

1 2 3