Demande renseignement Californication sur M6

Dick
Je voudrais connaître le nom de l'actrice brune chx longs dans
l'épisode de ce soir...

Claude.Chataigneau
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b75ea35$0$10098$
Je voudrais connaître le nom de l'actrice brune chx longs dans l'épisode
de ce soir...

Pages jaunes )
--
Claude

Dick
Claude.Chataigneau a émis l'idée suivante :
[...]

http://www.paperblog.fr/1159628/madeline-zima-la-bimbo-sexy-prend-la-pose-pour-complex-magazine/

je pense qu'elle a un faux nom...
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je voudrais connaître le nom de l'actrice brune chx longs dans l'épisode de
ce soir...

Ben tu vas demander au bon endroit : fr.rec.tv.series.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Dick" a écrit dans le message de news:
4b75f3b4$0$10154$
[...]

Rhoo, non, tu crois ? Cherche dans les pages blanches alors, tu devrais y
trouver son 06.
--
Claude

Yoxoman
Dick écriva...

> Pages jaunes )

http://www.paperblog.fr/1159628/madeline-zima-la-bimbo-sexy-prend-la-pose -pour-complex-magazine/

je pense qu'elle a un faux nom...

Pas sûr. La fille du docteur Green dans Urgence premières saisons lui
ressemble beaucoup, et s'appelle ... Yvonne Zima. Qui doit donc être sa
soeur.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Barbara

http://www.paperblog.fr/1159628/madeline-zima-la-bimbo-sexy-prend-la-pose-pour-complex-magazine/

je pense qu'elle a un faux nom...

Madeline Zima est bien son vrai nom ; elle était la petite Grace dans la
série Une Nounou d'enfer :
http://img.ozap.com/00889696-photo-une-nounou-d-enfer.jpg
Dick
Barbara a exposé le 13/02/2010 :

[...]

Est-elle d'origine française et/ou parle-t-elle le français?
Degenerescence planifiée

[...]

Si c'est pour baiser t'as pas besoin de savoir parler.
Degenerescence planifiée

[...]

T'as juste à avoir une grosse bourse, c'est toujours payant la
jet-set.
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Deux c'est mieux.

--
LeLapin
1 2