Demander une nouvelle ligne pour en avoir une plus courte ?

Nina Popravka
J'ai un client qui a une ligne de près de 7000 mètres.
C'est pourtant pas la jungle, Palaiseau limite Igny.
Zone mi industrielle, mi terrains vagues, nouveau quartier résidentiel
à 300 mètres.
Je me demande si en demandant une nouvelle ligne indépendante à FT, on
ne pourrait pas se retrouver raccordés à un point beaucoup plus
proche.
Mon idée est complètement idiote ? Ils vont reprendre une paire sur le
câblage existant, ou j'ai une chance ?
--
Nina

1 2 3 4
S liJ
je crois avoir entendu que FT [bla bla bla]

C'est vraiment du grand n'importe quoi ...

Jil S
S liJ a émis l'idée suivante :
je crois avoir entendu que FT [bla bla bla]

C'est vraiment du grand n'importe quoi ...

l'argument est plutot pauvre

n'importe quoi vous même, sur quelle experience vous basez-vous?

merci pour vos réponses

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Julien
Le Sat, 27 Oct 2007 11:50:05 +0200, Jil S a écrit :

je crois avoir entendu que FT peut le faire - cher- ou si le concerné
est un vip

L'argument est plutôt pauvre, sur quel expérience vous basez vous ?

--
Julien

Jil S
SliJ a formulé ce dimanche :
n'importe quoi vous même, sur quelle experience vous basez-vous?

Je ne suis pas là pour faire ton éducation ...

Si tu avais la moindre idée sur l'architecture du réseau et le coût pour en
refaire 7000 m en 8/10 tu ne dirais pas de conneries pareilles.
A moins que tu ne penses que la paire de cuivre de chaque client se promène
toute seule dans les fourreaux ...

sauf que des rumeurs disent que pour un vip c'est faisable

mais ce sont sans doute des médisances, un peu dans le même style que
la fibre au domicile de Breton

pourrais-tu stp argumenter?

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Mat Free
une solution serait de demander le recablage en 8/10 sur toute la
longueur je crois avoir entendu que FT peut le faire - cher- ou si le
concerné est un vip

A moins de possibilité locale suite à évolution du réseau (nra plus
proche, ...) faut pas rêver, même en payant.

--
Mat

Jil S
SliJ avait énoncé :
sauf que des rumeurs ....

pourrais-tu stp argumenter?

les rumeurs sont inargumentables, juste signalables...
Quid de la fibre de Breton? Peux tu à ton tour argumenter?

merci

toi tu bosses chez FT, petit canaillou

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

SliJ
sauf que des rumeurs ....

pourrais-tu stp argumenter?

Jil S
Mat Free a formulé ce dimanche :
[...]

Parlait-on d'évolution de réseau, mon ami? Je pense pas :-)

Ami fais comme moi, boycotte les contributeurs anonymes, nous allons
relever le niveau :-)

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Mat Free
[...]

Seules des évolutions locales pourraient permettre à une telle demande
de "recâblage" d'aboutir (nouveau NRA mis en service plus récemment,
nouveaux logements proches utilisant un autre parcours,...)

--
Mat

1 2 3 4