Demander une nouvelle ligne pour en avoir une plus courte ?

35 réponses
Nina Popravka
J'ai un client qui a une ligne de près de 7000 mètres.
C'est pourtant pas la jungle, Palaiseau limite Igny.
Zone mi industrielle, mi terrains vagues, nouveau quartier résidentiel
à 300 mètres.
Je me demande si en demandant une nouvelle ligne indépendante à FT, on
ne pourrait pas se retrouver raccordés à un point beaucoup plus
proche.
Mon idée est complètement idiote ? Ils vont reprendre une paire sur le
câblage existant, ou j'ai une chance ?
--
Nina

10 réponses

1 2 3 4
Jil S
Mat Free a utilisé son clavier pour écrire :
une solution serait de demander le recablage en 8/10 sur toute la
longueur je crois avoir entendu que FT peut le faire - cher- ou si
le concerné est un vip

A moins de possibilité locale suite à évolution du réseau (nra plus
proche, ...) faut pas rêver, même en payant.

Parlait-on d'évolution de réseau, mon ami? Je pense pas :-)

Seules des évolutions locales pourraient permettre à une telle demande
de "recâblage" d'aboutir (nouveau NRA mis en service plus récemment,
nouveaux logements proches utilisant un autre parcours,...)

et c'était déjà mentionné, nra hd et autres.....

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Jil S
Mat Free a présenté l'énoncé suivant :
une solution serait de demander le recablage en 8/10 sur toute la
longueur je crois avoir entendu que FT peut le faire - cher- ou si
le concerné est un vip

A moins de possibilité locale suite à évolution du réseau (nra plus
proche, ...) faut pas rêver, même en payant.

Parlait-on d'évolution de réseau, mon ami? Je pense pas :-)

Seules des évolutions locales pourraient permettre à une telle demande
de "recâblage" d'aboutir (nouveau NRA mis en service plus récemment,
nouveaux logements proches utilisant un autre parcours,...)

serais tu en train d'infirmer que des vip seraient en mesure de se
faire recabler mieux?

:-)

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

Mat Free
Seules des évolutions locales pourraient permettre à une telle
demande de "recâblage" d'aboutir (nouveau NRA mis en service plus
récemment, nouveaux logements proches utilisant un autre
parcours,...)

serais tu en train d'infirmer que des vip seraient en mesure de se
faire recabler mieux?

Non. Que seules ces évolutions peuvent permettre à une demande de
"recâblage" d'aboutir, VIP ou pas.

--
Mat

SliJ
Peux tu à ton tour argumenter?

Non ... pour relever le niveau j'ai décidé de boycotter les cons ...

Jil S
Mat Free a exprimé avec précision :
Seules des évolutions locales pourraient permettre à une telle
demande de "recâblage" d'aboutir (nouveau NRA mis en service plus
récemment, nouveaux logements proches utilisant un autre
parcours,...)

serais tu en train d'infirmer que des vip seraient en mesure de se
faire recabler mieux?

Non. Que seules ces évolutions peuvent permettre à une demande de
"recâblage" d'aboutir, VIP ou pas.

l'avenir est dans l"évolution, nul ne peut le contester :-)

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

matthieu
On Sat, 27 Oct 2007 09:37:12 +0200, tking wrote:

Aucune chance. Mais si ton client n'est pas le seul, disons si cela
concerne plusieurs entreprises, FT a peut être prevu de decentraliser
un DSLAM.

Y a une filiale de Sagem dans le bâtiment à côté, j'avais été les voir
il y a deux ans, ils étaient dans la merde aussi...
Je vais réattaquer et voir avec FT...

et une filiale de sagem, n'a pas de liaison dédié, ils ont de l'adsl

grand public ? Si c'est le cas , je suis mort de rire, dans mes
montagnes, on a alors 10 ans d'avance....

tatayé
Il se trouve que Nina Popravka a formulé :
J'ai un client qui a une ligne de près de 7000 mètres.
C'est pourtant pas la jungle, Palaiseau limite Igny.
Zone mi industrielle, mi terrains vagues, nouveau quartier résidentiel
à 300 mètres.
Je me demande si en demandant une nouvelle ligne indépendante à FT, on
ne pourrait pas se retrouver raccordés à un point beaucoup plus
proche.
Mon idée est complètement idiote ? Ils vont reprendre une paire sur le
câblage existant, ou j'ai une chance ?

Yo Nina :')

Heu c'était prévu ou indépendant de ta volonté de lancer ce troll ? :')

Bon c'est clair que dans le salmigondis de réponses inutiles et peu
intéressantes j'ai cru discerner une suggestion opportune: demander à
FT, quelqe part c'est eux qui s'occupent des lignes vers l'abonné, non
? lol

Ceci dit, le déploiement d'un NRA-HD de proximité occasionne
normalement un recablage automatique sans demander l'avis des
intéressés souvent :o)

ps: nous, mâles dominants, c'est pas d'en avoir une plus courte qui
nous interpelle, bien au contraire; c'est même ça qui fait le succès
des spams pour l'élargissement de la chose, si tu vois ce que je veux
dire ;-)

Jil S
Il se trouve que Nina Popravka a formulé :
J'ai un client qui a une ligne de près de 7000 mètres.
C'est pourtant pas la jungle, Palaiseau limite Igny.
Zone mi industrielle, mi terrains vagues, nouveau quartier résidentiel
à 300 mètres.
Je me demande si en demandant une nouvelle ligne indépendante à FT, on
ne pourrait pas se retrouver raccordés à un point beaucoup plus
proche.
Mon idée est complètement idiote ? Ils vont reprendre une paire sur le
câblage existant, ou j'ai une chance ?

Yo Nina :')

Heu c'était prévu ou indépendant de ta volonté de lancer ce troll ? :')

Bon c'est clair que dans le salmigondis de réponses inutiles et peu
intéressantes j'ai cru discerner une suggestion opportune: demander à FT,
quelqe part c'est eux qui s'occupent des lignes vers l'abonné, non ? lol

et même plus que ça: du réseau téléphonique cuivre sur tout le
territoire Français, avec obligation de désenclavement des régions pour
maximiser l'accés à l'adsl de 95% de la population

Ceci dit, le déploiement d'un NRA-HD de proximité occasionne normalement un
recablage automatique sans demander l'avis des intéressés souvent :o)

"normalement"

mais il peut y avoir des oubliés - j'en connais un, il parait que c'est
toute sa rue qui a été "oubliée"

ps: nous, mâles dominants, c'est pas d'en avoir une plus courte qui nous
interpelle, bien au contraire; c'est même ça qui fait le succès des spams
pour l'élargissement de la chose, si tu vois ce que je veux dire ;-)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil

Nina Popravka
On Sun, 28 Oct 2007 18:39:47 +0100, tatayé <tatayé@tamair.com> wrote:

Heu c'était prévu ou indépendant de ta volonté de lancer ce troll ? :')
Parfaitement indépendant, et je ne vois le troll que par ricochet,

j'ai un gros kill-file :-)

Ceci dit, le déploiement d'un NRA-HD de proximité occasionne
normalement un recablage automatique sans demander l'avis des
intéressés souvent :o)
La ligne en question est encore sous le régime Netissimo, je crains

qu'elle ne soit oubliée. Je vais réattaquer FT, et si il faut
s'abonner à Orange quelques jours, ça n'est pas un pb...

ps: nous, mâles dominants, c'est pas d'en avoir une plus courte qui
nous interpelle, bien au contraire; c'est même ça qui fait le succès
des spams pour l'élargissement de la chose, si tu vois ce que je veux
dire ;-)
Je les préfère longues, mais pas pour l'ADSL...

--
Nina

Jil S
Nina Popravka avait soumis l'idée :
On Sun, 28 Oct 2007 18:39:47 +0100, tatayé <tatayé@tamair.com> wrote:

Heu c'était prévu ou indépendant de ta volonté de lancer ce troll ? :')
Parfaitement indépendant, et je ne vois le troll que par ricochet,

j'ai un gros kill-file :-)

qui fait crac boum hue? (piège à file)

Ceci dit, le déploiement d'un NRA-HD de proximité occasionne
normalement un recablage automatique sans demander l'avis des
intéressés souvent :o)
La ligne en question est encore sous le régime Netissimo, je crains

qu'elle ne soit oubliée. Je vais réattaquer FT, et si il faut
s'abonner à Orange quelques jours, ça n'est pas un pb...

voilà

sinon il semblerait des zones industrielles entières soient oubliées au
profit des zones d'habitation...

ps: nous, mâles dominants, c'est pas d'en avoir une plus courte qui
nous interpelle, bien au contraire; c'est même ça qui fait le succès
des spams pour l'élargissement de la chose, si tu vois ce que je veux
dire ;-)
Je les préfère longues, mais pas pour l'ADSL...

et pour Sagem et ses lignes spécialisées, on n'a pas de réponse à une
question justifiée

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil

1 2 3 4