Démarage lent de vista avec disque dur externe

46 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens de m'acheter un ordinateur.
J'ai installé XP sur une première partition et Vista sur une deuxième.
J'ai aussi un disque dur externe Western Digital de 500Go(USB2).
Le problème est que quand je démarre Vista avec le disque externe connecté
le démarrage du système est très lent.
D'ailleurs dés que je déconnecte le disque, l'installation reprend
normalement.
Je n'ai pas ce problème avec XP.
De plus quand Vista est démarré et que je connecte mon disque dur, sa prise
en compte est très lente.

Une idée?

Merci.

10 réponses

LMC
As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans ce
forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres lieux
plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de respect
attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons
de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

LMC
As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans ce
forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres lieux
plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de respect
attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons
de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

Azo3
+1

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LMC" a écrit dans le message de news:

As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans
ce forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres
lieux plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

Azo3
+1

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LMC" a écrit dans le message de news:

As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans
ce forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres
lieux plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

jpic
Tous mes mots sortent du dictionnaire, dès lors pourquoi m'empêcheriez-vous
de les utiliser?
Vous travaillez?
Qu'est-ce que vous venez intervenir alors dans des messages qui ne vous
concernent certainement pas?

jp

"LMC" a écrit dans le message de
news:
As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans
ce forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres
lieux plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

jpic
Tous mes mots sortent du dictionnaire, dès lors pourquoi m'empêcheriez-vous
de les utiliser?
Vous travaillez?
Qu'est-ce que vous venez intervenir alors dans des messages qui ne vous
concernent certainement pas?

jp

"LMC" a écrit dans le message de
news:
As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans
ce forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres
lieux plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

jpic
C'est bien ce que je disais, l'esprit de caste, ou plutôt de crasse, ça
convient mieux...
Les boutonneux serrent les coudes, lamentable de stupidité crasse.

jp

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%23PTNuCT%
+1

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LMC" a écrit dans le message de news:

As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans
ce forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres
lieux plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

jpic
C'est bien ce que je disais, l'esprit de caste, ou plutôt de crasse, ça
convient mieux...
Les boutonneux serrent les coudes, lamentable de stupidité crasse.

jp

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%23PTNuCT%
+1

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LMC" a écrit dans le message de news:

As-tu bientôt fini avec tes bêtises ? La vulgarité n'est pas de mise dans
ce forum, alors passe ton chemin et va répandre ton venin en d'autres
lieux plus propices. Surtout, laisse-nous travailler.
"jpic" a écrit dans le message de
news:46ee7f14$0$14242$
C'est curieux, ceux qui accusent les autres de haine ou de pauv' mec ne
heurent pas votre sensibilité et leurs messages ne sont pas annulés?
L'esprit de caste sans doute?
Pour qui vous vous prenez?
Connard !!!!!

jp

"Joel CHAUDY [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour 'jpic',

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'Vista".
Nous vous rappelons que les personnes qui posent leurs questions et/ou
qui répondent dans ce groupe de discussion s'attendent à un minimum de
civilité et de courtoisie.
Vos propos injurieux et blessants vont à l'encontre des règles de
respect attendues au sein de tout cadre d'échanges publics.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir éviter à l'avenir de
tels messages et de respecter au mieux les principes d'utilisation des
newsgroups :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous
informons de la demande immédiate de suppression de votre message.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

Alain Naigeon
"jpic" a écrit dans le message de news:
46ee855b$0$13862$
Tous mes mots sortent du dictionnaire, dès lors pourquoi
m'empêcheriez-vous de les utiliser?
Vous travaillez?
Qu'est-ce que vous venez intervenir alors dans des messages qui ne vous
concernent certainement pas?

Il n'y a pas "public" dans ton dictionnaire ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Alain Naigeon
"jpic" a écrit dans le message de news:
46ee855b$0$13862$
Tous mes mots sortent du dictionnaire, dès lors pourquoi
m'empêcheriez-vous de les utiliser?
Vous travaillez?
Qu'est-ce que vous venez intervenir alors dans des messages qui ne vous
concernent certainement pas?

Il n'y a pas "public" dans ton dictionnaire ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France