Démarrage laborieux d'un iMac G5

stop.au-SPAM
Bonjour,
Sur un iMac G5 j'ai de plus en plus longtemps au démarrage un écran gris
avec 2 petites icônes (façon AHT) en alternance : un dossier et autre
chose ressemblant au logo de démarrage de Classic.
Dans les Préférences Système c'est bien OS X sur le disque dur qui est
choisi.
La question posée à la pythie Google ne me donne que des réponses pour
des problèmes d'écrans noir ...

Avez-vous d'autres pistes ? ou est-ce normal ?

Bruno.

--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

1 2 3
sebastienmarty
SAM wrote:

Le 25/02/11 18:21, Bruno E a écrit :

> J'ai déjà 4 Go dans mon vénérable LC475.

Heu ... MacTracker me dit : maxi = 136 Mb

Heu ... ça existe des SIMM 72 pins en 1 ou 4 Go ?

Relis bien : on parle de disques durs.

> PS : Mes problèmes vidéo de mac mini n'interessent personne ?

Ha? les mac-Minis embarquent un écran ?

Non, mais ils embarquent un circuit vidéo et possèdent un ou deux
connecteurs vidéo.

C'est festival de conneries ce soir, chez SAM, ou quoi ? ;)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 25/02/11 20:20, SAM a écrit :
Le 25/02/11 18:21, Bruno E a écrit :

J'ai déjà 4 Go dans mon vénérable LC475.

Heu ... MacTracker me dit : maxi = 136 Mb

Bruno te cause du disque dur.
Bon, c'est pas une référence, parce que son LC475 tourne un tiers tro p
vite, avec deux ou trois fois plus de Ram qu'Apple n'aurait cru
possible, et un disque dur huit fois trop gros.
Ca doit être un hooligan du Mac, j'vois que ça. :-D

Heu ... ça existe des SIMM 72 pins en 1 ou 4 Go ?

Nan : 128 Mo, et c'est déjà pas évident à trouver.

PS : Mes problèmes vidéo de mac mini n'interessent personne ?

Ha? les mac-Minis embarquent un écran ?

Non, mais une carte graphique qui déconne... y'a pas grand monde qui
sache quoi faire. Moi, j'ai pas trouvé... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
SAM
Le 25/02/11 20:31, SbM a écrit :

C'est festival de conneries ce soir, chez SAM, ou quoi ? ;)

Même le vendredi soir il n'y a pas relâche !

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
1 2 3