Démarrage Sélectif

Anonym
Bonjour,
Sous vista j'aimerais savoir quels sont les programmes que l'on peut
désactiver sans souci dans msconfig, et donc quels sont ceux que l'on doit
conserver pour un démarrage rapide.

Merci d'avance

René Ghena
Bonjour; J'ai essayé de supprimer quelques programmes inutiles, et j'ai eu de
gros ennuis. vista annonce sans cesse qu'il manque quelque chose. Et il nous
renvoie sur un autre programme de désinstallation. Méfiance! Mais bonne
chance.
--
Rejeal

[...]

Anonym
Merci,
Je n'ai supprimé qu'un petit programme pour l'instant c'est o, mais j'ai
plusieurs applications qui je pense ne servent pas, mais je n'ose pas les
supprimer.

"René Ghena" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
les décocher n'est pas les supprimer, c'est éviter qu'ils se chargent
"inutilement" au démarrage ; on les appellera au besoin!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Anonym" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
en général, on évite de décocher tout ce qui a rapport au système et à la
carte graphique (3 ou 4 lignes) mais certains décochent tout puis
travaillent en mode sans échec si nécessaire

[...]

Anonym
Merci d'avoir pris le temps et la peine de répondre.
Tout décocher serait un risque...alors je me méfie, quelques bricoles
suffiront.
Très bon dimanche.

[...]

Nina Popravka
On Sun, 8 Jul 2007 09:33:40 +0200, "Azo3"
wrote:

mais certains décochent tout puis
travaillent en mode sans échec si nécessaire

Je trouve quand même ça très léger et tolérant, comme méthode. J'ai
adopté une position plus radicale : je travaille exclusivement en
ligne de commande.
:-)
--
Nina

Azo3
;o)))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

wrote:

[...]

Zygomatik76
[...]

Lol, à quoi sert donc Vista si c'est pour travailler en invite de commande?
Autant passer sous linux à ce moment là, c'est beaucoup plus souple comme
invite de commande puisqu'on peut créer toutes les focntions que l'on veut...

1 2