démarrage de vista

andré
Bonjour

Selon l'aide. il est possible d'nstaller vista et XP sur un même PC, C'est
ce que j'ai fait en installant XP (après coup) sur le le 2eme disque
physique. Suite à une erreur de manipulation (laquelle ?), Vista ne peut
plus démarrer et un message me dit que le fichier hal.dll se trouvant sous
C:\windows\sytem32 est corrompu. Via XP j'ai pu constaté que ce fichier
existait. J'ai demandé à ami qui possède le même ordinateur de m'en donner
une copie

Problème.Lorsque j'ai voulu remplacer le fichier corrompu. Impossible.
Impossible même de modifier une lettre

Y aurait-il parmi vous qui aurait déjà recontrer ce problème. Je précise que
c'est la première fois que je viens dans ce forum

D'avance mille mercis

André

1 2 3
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

L'arrivée, en 2009, de l'USB 3.0, avec ses 4800 Mbits/s va
définitivement consacrer les disques externes USB comme une solution de
choix.

@+

MCI
1 2 3