démarrer sur 10.4 avec un macbook récent ?

Thomas
bonjour :-)

voilà ma situation :

j'ai choisi le modèle économique suivant :
j'achète le macbook le moins cher, neuf, sans aucun accessoire ni option
sauf la garantie étendue, et j'essaye de le faire durer le plus
longtemps possible
(le dernier a duré presque 5 ans)

la dernière fois, j'ai pris la garantie étendue de la fnac au lieu de
celle d'apple, parce qu'elle coûte 50 E de moins, et surtout parce
qu'ils prêtent un ordinateur "équivalent" pendant le temps de la
réparation

j'ai à faire réparer mon ordi,

le problème, c'est que mon ordi date de été 2007, donc avec 10.4, et que
tous leurs ordinateurs de prêt datent de moins d'un an

j'ai entendu dire que les nouveaux ordis ne sont pas compatibles avec
10.4, c'est vrai ?

est ce que j'ai une chance en installant le système sur mon dd externe
avec mon mac, et en demandant au mac de prêt de démarrer dessus ?

si c'est absolument pas possible d'utiliser 10.4 avec le mac de prêt,
fil lié sur fr.comp.os.mac-os.x :
10.5 -> 10.4 ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3
Thomas
In article <1j8rbji.18zlv7o19d613wN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

> SAM wrote:

> Depuis le temps qu'on en cause,
> il n'est pas encore revenu de réparation ?

avec le SAV de la FN*C, c'est pas gagné ...

ah, merde
(bon on m'a dit 1 mois, j'espère que ça sera pas plus ...)