demis finale SA3

laurent
Cela se précise, le plan de la production se met en place, il faut 2 garçons
et 2 filles dans le dernier carré afin de faire une demi fianle entre 2
garçons et une demi finale entre filles. A mon avis Lukas sera des 4 et
éliminé lors de la demi finale homme, reste à savoir qui de Patxi , Michal
ou Pierre sera l'autre demi finaliste homme, Pour les filles cela saute aux
yeux, la demi finale se précise, ce sera Sofia contre Morgane, ce n'est en
effet pas un hasard si samedi dernier elles étaient tioutes les deux numéro
un ex aequo.

doyoudoo
"laurent" a écrit dans le message de news:
3f982004$0$10420$
[...]

On ne te la fait pas à toi !
Raymond Céhair
"laurent" a écrit
[...]

Non Lucas va sortir Samedi, Edouard étant sauvé par le public pour pas
qu'Elodie pleure.

Et cette même Elodie qui monte qui monte sera en 1/2 finale.
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
laurent
doyoudoo wrote:

[...]

Non après 2 éditions précédentes ou cela a fonctionné, ils remettent cela,
c'est logique, et comme 80% des gens je pense que la télé réalité est
tryuquée, surtout sur les programmes en direct comlme Star Academy ou Nice
People.
Dens
Ca en était pitoyable lors du conseil de classe. A les voirs suivre les
consignes (3 garçons), le pauvre Oscar, il cherchait des excuses pour Lukas.
la seule qui n'a pas changeait c'est Armande avec Stephanie (c'est vrai elle
est à chier). Si RR nous l'a joue obsetionnelle AMINA et ELODIE, elle doit
en rêver la nuit !!!
J'aimerai bien voir les commentaires sur TOUS les élèves et principalement
sur Michal ayant trouvé son éval à chier, j'aurai bien voulu entendre l'avis
des profs !

[...]

dino.ortolani
> Non Lucas va sortir Samedi, Edouard étant sauvé par le public pour pas
qu'Elodie pleure.

Non, c'est Edouard qui sort samedi. Et Amina la semaine suivante. Peut-être
avec quelqu'un d'autre, puisqu'il semblerait que la semaine prochaine il y
aura deux sortants.
misterdim
laurent a écrit :

[...]

Tiens, dans SA3, j'ai pas identifié l'irrespectueux que personne peut sentir
mais qui reste jusqu'à la finale pour que les gens votent comme des dingues
pour le faire partir et regardent chaque prime en espérant qu'il sera
viré... vous savez... le genre Moundir, George-Alain, Raimondo... la méthode
aurait-elle fait "long feu" ?

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Simon C
"Dens" a exposé le 23/10/2003 :

[...]

Interdiction de nominer Michal cette semaine parce qu'Elton John sera
du Prime ce samedi. Y a moyen de faire un quatre mains ou un truc
sympa.
Perso, je vois Michal en finale avec Morganne, Sophia ou Elodie.
Et je prédis que Michal sera le gagnant. :')

--
Simon
Xirp
"misterdim" wrote in

[...]

De prime abord, on pourrait penser Lukas, mais finalement je dirais
Pierre, qui va de plus en plus dans ce sens ("Pourquoi je nettoierais les
traces de colle ? Je suis libre, moi.").

--
Xirp
Xirp
laurent wrote in

[...]

Non, il ne sera pas dans le carré. Je n'ai pas beaucoup d'arguments,
simplement que j'en suis sûr :) Reste à savoir s'il sera dans la tournée
ou non... Pour les demi-finalistes hommes, je dirais Pierre et Patxi. A
la première nomination de Michal, il sera viré (On le voit à peine
pendant les résumés, et il n'a pas le "profil" TF1).
Ce que je trouve drôle avec les nominations de mercredi, c'est que Romain
et Lukas ont été désignés parce qu'ils ont fait des progrès (Meilleurs
prime de Romain, meilleure évaluation de Lukas...).

--
Xirp
Dens
C'est une façon "honnête" (sans manipulation de chiffres) de virer Edouard
??

"Xirp" a écrit dans le message de news:

laurent wrote in

1 2