Démocratie ?

contact
Démocratie ?

Quelle magouille!

<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>

cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
l'énoncé suivant :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
c'est pas avec des gens comme vous que l'ont fera de grande choses,
toujour interresser par l'inutil...

Personne ne s'intéresse à vous...

bein oui c'est aprce que j'ai toujours raison, vous vous interresser a
plus petit que vous et ce seullement pour avoir un semlblant de
superiorité, evidement avec moi ça ne marche pas car c'est moi le
superieur alors je ne vous interesse pas...

Non non il y a d'autres raisons...il ne suffit pas de proclamer

non, non, c'est bien ça et c'est naturelle, un idiot comme toi ce
sentira plus en valeur que si il trouve comme interlocuteur un plus con
que lui, celà lui permaitra de briller d'aventage, alors que face a un
mec comme moi qui a toujours raison et surtout qui remet en question ta
foi celà ne t'interresse pas... tu prefaire rester con que de te
soumetre a ma superioriuté et apprendre de moi...

Je ne pense pas que vous m'ayez appris plus que l'étendue de votre
folie

folie ? c'est fou peut être ce que tu ne comprend pas ? hein ? c'est ça
? tu comprend pas donc c'est pas intelligible ? c'est ça ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
jmh wrote:
[...]

Vous commencez à vous comprendre vous même, c'est un progrès
contact
jmh wrote:
[...]

tu sais quoi ? c'est comme celui qui a découvert comment organisé les
atomes en tableau ce qui a donné la table periodique des éléments... si
ce mec a cette époque il t'avais proposé cette façon de renger les
atomes tu lui aurait rie au nez comme un con... c'est ce que je resent
quand ej te lis, tes qu'un con, qui nie les evidences que je dévoiles...
mais tes pas le seul... d'ailleur les surdoué ça cours pas les rue, donc
focement jhe trouverait plus de cons sur mon passage que de mec qui
comprenne ce que je raconte...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a pensé très fort
:
jmh wrote:
[...]

Je ne vous réponds qu'épisodiquement par pure solidarité entre
antisémites, mais bon vous continuez à insulter...donc basta
contact
jmh wrote:
[...]

tu doit faire la difference en occulte et visible... si je puis-ce
dire...
en occulte je suis antisémite, mais dans la vie de tout les jours je ne
ferait pas un geste pour nuire au juifs... tout ce passe en occulte avec
moi, c'est la magie que je fait qui agis en temps que entisémite
parfois, mais si je ne touche pas en magie, je ne toucherait pas pour
autant concretemement disons physiquement...
mon action ce trouve au niveau spirituelle et pas autrement...
si je tue l'anti-christ et le diable en occulte et que ça touche des
juifs, soit, je fait que mon devoir, si ça fait rien au juifs c'est
qu'il ne sont pas cette cible que j'éssai d'attaindre...
mais bon, je connait la race juive et je sais qui il sont, en gros je
sais un peu pres ce que ma magie touche et les juifs en faite oui ils
sont dans le colimateur...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
mv
wrote:
elle vient du fait que si 80% de personne ne vote pas, et que 15% vote
Macron et 5% Marine Lepen, alors Macron devient président, mais pourtant
80% on fait du déni et on donc pas voté Macron...

Je ne vois toujours pas où se trouve la magouille que tu évoquais.
On peut effectivement regretter que beaucoup de gens s'abstiennent mais
de là à crier à la magouille, il y a un fossé infranchissable.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Olivier Miakinen
Le 16/10/2017 17:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Démocratie ?
Quelle magouille!
<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>

Et encore, l'auteur ne parle pas des 82 % / 18 % lors du second tour
de l'élection de 2002.
[...]

Voir l'excellente série de vidéos de Science4All à propos de la
démocratie et de systèmes de scrutin qui seraient bien meilleurs
que le nôtre.
<https://www.youtube.com/playlist?list=PLtzmb84AoqRSmv5o-eFNb3i9z64IuOjdX>
--
Olivier Miakinen
contact
MV wrote:
wrote:
[...]

le fondement même de la démoncratie actuelle est une magouille, le plus
sur c'est de voté contre et non pas de voté pour... quand tu vote contre
tu a plus envie de voté contre que de voté blanc ou faire abstantion...
si la démoncratie fonctionne sur le systeme de voter contre, alors il y
aura moins de vote blanc et de abstantion...
ça manque d'intelligence je trouve dans la société...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

excelent je me suis abonné, et je publie cette video sur mon groupe :
Les vérités scandaleuse sur Macron...
c'est dingue cette video elle démonte le systeme de la démocratie
actuelle...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a exprimé avec
précision :
MV wrote:
wrote:
[...]

Oui tu es le phare de l'humanité, tu es intelligent
Tellement intelligent que tu ne comprends rien a ce monde stupide
Tu devrais rentrer là où tu retrouveras les hommes en blanc
--
Solanar
1 2 3 4