Démocratie ?

contact
Démocratie ?

Quelle magouille!

<https://blogs.mediapart.fr/clab/blog/080517/8-francais-sur-10-n-ont-pas-vote-pour-macron-une-autre-analyse-des-resultats>

cette démocratie ne tiens pas la route, et si au lieu de faire voté
pour, on faisait plutot des votes contre ? ce serait plus clair et plus
logique, sans problème d'ailleur... tres peu d'abstinance ou de vote
blanc...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
Solanar
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pikachu wrote:
Le 18/10/2017 à 13:37, Cl.Massé a écrit :
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit
dans le message de groupe de discussion :
1ne3e9i.19fddojim08kkN%
pour un mec qui passe son temps a ecrire des paroles haineuse c'est
paradoxale ce que tu dit...

L'hôpital … la charité …
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

LOL venant d'un schizo même pas capable de discerner le bien du mal ça
me fait ni chaud ni froid :P

parce que tu crois que tu le diserne mieux que moi ? regarde toi ce que
tu ecrit a longueure de jours tu le classe quoi ? bien ou mal ?
le harcellement que tu pratique c'est bien celons toi ?
La haine : Incitation à la haine raciale, insultes, menaces... Mais bon
tout va bien c'est divin.... Il aurait mieux fait de fermer sa grande
gueule Hamery :P

dire que les juifs sont le peuple élu du Diable n'est pas de
l'insitation a la haine mais juste une affrimation théologique...

Pauvre con!
--
Solanar
pikachu
l'Extrême a écrit :
pikachu wrote:
[...]

Non schizophrène... Sa réponse parle d'elle même pas la peine d'en
rajouter... Merci Eric Hamery d'avoir confirmer mes dires....
--
chu !
pikachu
l'Extrême a écrit :
pikachu wrote:
[...]

et entre nous hamery sur droit et politique t'es plonké je n'ai aucune
réponse de ta part et je viens de me désabonner d'esoterisme pour
l'instant... Alors pas la peine de te fatiguer à me répondre surtout si
c'est pour t'enfoncer d'avantage :P
--
chu !
contact
l'Extrême a écrit :
pikachu wrote:
[...]

ta raison continu a croire au pere noel, tous le monde il est beau...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
l'Extrême a écrit :
pikachu wrote:
[...]

Non, pas tout le monde, pas toi
--
Solanar
pikachu
Le 18/10/2017 à 18:17, Solanar a écrit :
ta raison continu a croire au pere noel, tous le monde il est beau...

Non, pas tout le monde, pas toi

Bah c'est le roi des cons qui veut se croire important.... Un abruti...
Aller hop retour chez lui
--
chu !
1 2 3 4