Les demoiselles de Rochefort..

palmerclaude
Place Colbert, ça patine dur..
http://cjoint.com/?mdccMZ1GHS
Jack l'éventreur

1 2 3
palmerclaude
"D Gadenne" a écrit dans le message de news:
gh5kll$ldd$
Mais quels drôles de marques au visage de la damoiselle au foulard rouge
et du jouvenceau à l'anorak vert
d'autre part cette photo n'a aucun intérêt

Si : de faire échanger les membres de frp sans s'emplâtrer.
:-))
Donc pas la peine de recommencer à s'adonner à des pratiques inutiles..
Duguesclin
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
49365c7f$0$915$
libre nous fait part de ce qui suit

si l'intérêt d'existé , ça compte aussi

Et avec le nouveau taux d'intérêt du livret A
il faudra faire ses comptes

La référence à l'écureuil me paraît effectivement mal venue. Leurs relations
avec beaucoup de clients se dégradent...
Laffitte
Pierre Pallier
Hello, palmerclaude a écrit dans

Place Colbert, ça patine dur..
http://cjoint.com/?mdccMZ1GHS

Côté rendu, ça pédale dans la semoule aussi...
Voir le visage de la patineuse à gauche...
Photo puissamment bancale, les poissons étaient mieux.

<Mode "Corny Newsgroup">
Ça me rappelle le Journ'Alain, quelque part.
Il existe toujours.
<http://alainh.chez.com/>
</Mode "Corny Newsgroup">
--
Pierre.
André
palmerclaude nous fait part de ce qui suit

C'était a prendre au 3 ieme degré
Intérêt .....compte....
Bref ,incompris je suis :-)

--
André
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4936bd18$0$889$
> [...]
La référence à l'écureuil me paraît effectivement mal venue. Leurs
relations avec beaucoup de clients se dégradent...

Trés bien compris, incompréhension volontaire :-))
pc
palmerclaude
[...]

Bien compris, je mets les poissons sur la patinoire, et je sauve
l'affaire...
quoique un peu bancal aussi..:-))
http://cjoint.com/?mdumZ7v2Nj
Gilles de Rais
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4936db23$0$870$

"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news:
[...]

Non, finalement un poisson qui patine ca ne le fait pas : angle
d'éclairage, lumière etc.
Par contre, si le personnage de gauche pêche à la ligne, c'est plus crédible
non ? :-))
: http://cjoint.com/?mduubfzstf

Gilles de Rais
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Ah, là, c'est nettement mieux, ça rappelle à la fois "Un poisson nommé
Wanda" et "Arizona dream" tout en les dépassant. Tu as des lettres.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Quelle imagination, quelle richesse dans le vécu, quel foisonnement, un
vrai feu d'artifice ! Il manque le trou dans la glace pour valider le tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

[...]