Les demoiselles de Rochefort..

palmerclaude
Place Colbert, ça patine dur..
http://cjoint.com/?mdccMZ1GHS
Jack l'éventreur

1 2 3
Ghost-Rider
Seb a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
palmerclaude a écrit :

Non, finalement un poisson qui patine ca ne le fait pas : angle
d'éclairage, lumière etc.
Par contre, si le personnage de gauche pêche à la ligne, c'est plus
crédible non ? :-))
: http://cjoint.com/?mduubfzstf

Quelle imagination, quelle richesse dans le vécu, quel foisonnement,
un vrai feu d'artifice ! Il manque le trou dans la glace pour valider
le tout.

http://cjoint.com/data/mdvkLPsk4E.htm

Bravo, alors, là, Bravo !

Cette photo de Claude Palmer mérite à présent de figurer dans les
anthologies.
Mais où est-il donc ? Sa modestie naturelle le pousserait-elle à se
dissimuler au lieu de recevoir les vivas de la plèbe ?
Allons, Claude, montre-toi et viens cueillir les lauriers que tu as si
bien semés.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
4936eed3$0$884$
Cette photo de Claude Palmer mérite à présent de figurer dans les
anthologies.

c'est de loin sa meilleure...c'est clair...
palmerclaude
4936dce2$0$947$
palmerclaude a écrit :
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de

Hello, palmerclaude a écrit dans

Place Colbert, ça patine dur..
http://cjoint.com/?mdccMZ1GHS

Côté rendu, ça pédale dans la semoule aussi...
Voir le visage de la patineuse à gauche...
Photo puissamment bancale, les poissons étaient mieux.

Bien compris, je mets les poissons sur la patinoire, et je sauve
l'affaire...
quoique un peu bancal aussi..:-))
http://cjoint.com/?mdumZ7v2Nj
Gilles de Rais

Ah, là, c'est nettement mieux, ça rappelle à la fois "Un poisson nommé
Wanda" et "Arizona dream" tout en les dépassant. Tu as des lettres.

--
Ghost Rider

Tous ces encouragements me poussent en avant et m'amènent à développer le
sujet.. Un peu bâclé dans la fièvre de la création, c'est vrai et pas
vraiment photo, mais je vais peut-être peaufiner une oeuvre universelle que
tout le monde va pouvoir mépriser et critiquer par pure jalousie
http://cjoint.com/?mdwQyRYMbQ
Fantômas
libre
palmerclaude wrote:

news: 4936dce2$0$947$
palmerclaude a écrit :
[...]

je suis mort de riren beau montage , même si c'est grossier ;-)
D Gadenne
"libre" a écrit dans le message de news:
4937c392$0$860$
palmerclaude wrote:

news: 4936dce2$0$947$
palmerclaude a écrit :
[...]

Non non c'est génial je comprends pourquoi la petite fille au premier se
sauve est semble si effrayée en fin tout s'explique
Merci à vous deux

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr
Alf92
dans news:4935dbd2$0$884$, palmerclaude a écrit :

Place Colbert, ça patine dur..
http://cjoint.com/?mdccMZ1GHS
Jack l'éventreur

la maison blanche au fond est celle qui a été utilisé pour le tournage du
long plan séquence du début du film : il commence à un bout de la place et
se fini au fond d'une pièce de cette maison.
je crois que c'est aujourd'hui la mairie de Rochefort.

Les Demoiselles fait parti de mon top 5 en matière cinématographique.
la photo y est particulièrement soignée, les couleurs sont incroyables.
domage que dans l'édition DVD du film (version restaurée), l'image soit si
"sharp".
AMHA très mauvais choix au moment du remastering...
on ne le répètera jamais assez : le filtre de netteté (unsharp mask) n'est
utile que pour la publication en petit format sur le web.

--
Alf92
Charles VASSALLO
Alf92 wrote:

on ne le répètera jamais assez : le filtre de netteté (unsharp mask) n'est
utile que pour la publication en petit format sur le web.

On ne peut pas te laisser dire ça.

On l'utilise ce filtre sans le dire à tous les stades de la chaîne
graphique avec des réglages par défaut qui ne sont pas forcément
optimaux. Il est donc normal d'intervenir pour se rapprocher de cet
optimum. Incidemment, c'est là le fondement de l'évangile selon DXO.

Simplement, comme tout en ce bas monde, il faut ce qu'il faut, pas plus,
pas moins.

Charles
palmerclaude
ghas94$bc6$
[...]

Non, la mairie n'est pas sur la photo elle est à gauche..
Tomb raider
1 2 3