Depardieu reviens nous je t'en supplie ! 8-)

Philippe
Bonjour,=20

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/29/le-conseil-constitutionn=
el-censure-l-impot-de-75-sur-les-tres-hauts-revenus_1811406_823448.html
L'imp=F4ts ne peut-=EAtre confiscatoire, doit =EAtre dans la d=E9cision ...=
.
( Que j'ai h=E2te de lire ! )( Les promesses n'engagent, que les tartuffes =
cr=E9dule qui y croient ! )
Je vous propose donc d'entonner :

Reviens-moi je t'en supplie
Sans toi se brise ma vie
Car si s'ach=E8ve la romance
Alors je n'aurai plus de chance
Oui, mais si tu es lass=E9e
De cette amour fan=E9 reste o=F9 tu es!

J'irai twister le blues
Le blues et puis le blue
En serrant dans mes bras
Bien d'autres filles que toi
Mais si tu penses =E0 moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh
Oui si tu penses a moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi
Ah ah

Pourquoi es-tu donc partie?
Avec mon meilleur ami
Ainsi s'ach=E8ve la romance
Je n'ai vraiment pas eu de chance
J'ai beau passer mes nuits
Dans les boites de nuit, je m'ennuie

J'ai beau twister le blues
Le blues et puis le blue
En serrant dans mes bras
Bien d'autres filles que toi
Oui, Mais si tu penses =E0 moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh
Oui si tu penses =E0 moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh
=20

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh

Blagounette !=20

Ptilou

1 2 3
Azor l'alligator pour le thon albacore
Cl.Massé a écrit:

L'impôt est par nature confiscatoire, à tous les niveaux.

Ah quelle bande d'enculés !

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Cl.Massé
"Azor l'alligator pour le thon albacore" a
écrit dans le message de news:
Cl.Massé a écrit:

L'impôt est par nature confiscatoire, à tous les niveaux.

Ah quelle bande d'enculés !

L'opéra Garnier est subventionné à mort, et pourtant seuls les riches peuvent y
aller. C'est à ça que servent leurs impôts, pas à la "redistribution" ou
"l'Etat providence," un fantasme qui a la peau dure. La "redistribution"
proprement dite est payée par les cotisations sociales et la TVA, qui sont des
impôts de pauvres, même plus maintenant par la taxe professionnelle qui a été
supprimée.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Bonjour,

Le lundi 31 décembre 2012 11:44:22 UTC+1, Cl.Massé a écrit :
"Azor l'alligator pour le thon albacore" es> a

> [...]

impôts de pauvres, même plus maintenant par la taxe professionnelle q ui a été

Reste on un des pays européen où les taxes sont les plus élevées ?

Ptilou
Caroline
"Philippe" a écrit dans le message de news:

> [...]

été

supprimée.

Reste on un des pays européen où les taxes sont les plus élevées ?

Bonjour
Voius travaillez pour qui ? et quel interét avez-vous ?

Cl.Massé a écrit:

L'impôt est par nature confiscatoire, à tous les niveaux.

Ah quelle bande d'enculés !

L'opéra Garnier est subventionné à mort, et pourtant seuls les riches peuvent y
aller.

Oui, faut quand même pas déconner. Des pauvres, ça ferait sale.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Cl.Massé
> [...]

supprimée.

Reste on un des pays européen où les taxes sont les plus élevées ?

Oui, après le passage de Sarko qui est celui qui a décidé le plus de taxes
supplémentaires. C'est aussi un des seuls pays où il y a une politique
volontariste de soutien de l'industrie cinématographique. C'est aussi le seul
pays où l'argent du contribuable va presque directement financer les plus grands
labels musicaux, sans compter l'usine à gaz HADOPI qui est très dispendieuse.

Mais en fait c'est un des mensonges classiques du Régime, car les taxes en
France ne sont pas si élevées qu'on le dit. Les cotisations sociales ne sont
pas des taxes, mais des assurances.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Philippe wrote:

Bonjour,

Le lundi 31 décembre 2012 11:44:22 UTC+1, Cl.Massé a écrit :

> L'opéra Garnier est subventionné à mort, et pourtant seuls les riches
> peuvent y aller.

Certaines places ne sont pas si chères que ça :
http://www.operadeparis.fr/pratique/Reserver/2012_2013/prix_et_plans.php

> C'est à ça que servent leurs impôts, pas à la "redistribution" ou
> "l'Etat providence," un fantasme qui a la peau dure.

Les impôts servent surtout à financer des équipements publics non
culturels : les routes, les hôpitaux, les établissements d'enseignement,
par exemple...

> La "redistribution" proprement dite est payée par les cotisations
> sociales et la TVA, qui sont des impôts de pauvres,

Le plus gros de la TVA est payée par ceux que vous appelez les "riches"
vu que ce sont eux qui consomment le plus par tête d'habitant et le plus
gros des cotisations sociales par les entreprises.

> même plus maintenant par la taxe professionnelle qui a été
> supprimée.

Mais remplacée par une contribution économique territoriale (CET)
composée :
- de la cotisation foncière des entreprises (CFE). Cette cotisation, qui
était appelée cotisation locale d'activité (CLA) dans la première
version du texte, correspond à la seule part foncière de la taxe
professionnelle pour tous les redevables, majorée d'un pourcentage de
recettes pour les titulaires de BNC et assimilés ;
- de la cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises (CVAE), qui
était appelée cotisation complémentaire (CC) dans la première version du
texte.

Reste on un des pays européen où les taxes sont les plus élevées ?

La France est battue par l'Italie qui nous pique la dernière place des
pays européens au niveau de la ponction fiscale.

Ptilou

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
popol

Cl.Massé a écrit:

[...]

Vous êtes en forme en cette fin d'année .
- L'estomac ? trop de couleuvres ?
- Le fondement ? trop de dilatation ?
- Le portefeuille ? trop de taxes ?

Depuis des années vous répandez vos stupidités, elles vous reviennent en
boomerang (éléments de langage).
Le théâtre subventionné à mort pour les bobo écolo parisiano
intellectuels en peau de lapin ; vous connaissez ?
Les aides aux feignasses qui selon vos propres dires veulent choisir
leurs emplois ; vous connaissez ?

Vos copains sont des amateurs. Des années de sciences po puis d'ENA et
pas capables de pondre un texte qui tienne la route. Il confondent
législatif et exécutif et se prétendent "gestionnaires".
Jospin a vendu les bijoux de famille (le record de privatisation tous
gouvernements confondus).

Continuez à finasser sur les mots taxes, assurances, aides, justice
équité, ... Mais vous ne trompez personne.
Je vous souhaite quand même une bonne année car vous allez souffrir
Cl.Massé
"Dominique" a écrit dans le message de
Philippe wrote:

> [...]

vu que ce sont eux qui consomment le plus par tête d'habitant et le plus
gros des cotisations sociales par les entreprises.

Non, ils ne consomment pas beaucoup plus (ils n'ont qu'une paire de fesses par
exemple.) Justement, l'argent va dans les banques suisses et n'est pas recyclé.
Globalement, puisqu'il y a statistiquement plus de pauvres, ce sont ces derniers
qui en payent le plus.

> [...]

- de la cotisation sur la valeur ajoutée des entreprises (CVAE), qui
était appelée cotisation complémentaire (CC) dans la première version du

Qui ne finance plus le Conseil Général, lequel paye le RSA.

Reste on un des pays européen où les taxes sont les plus élevées ?

La France est battue par l'Italie qui nous pique la dernière place des
pays européens au niveau de la ponction fiscale.

C'est quoi la ventilation de la ponction fiscale? terme à dessein vague pour
nous faire prendre des vessies pour des lanternes. En France, les méga-riches
ne paient qu'environ 25% du total de leurs revenus, qui s'élève à plus de 50%
des revenus du travail, mais c'est pas le travail leur plus gros revenu.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Segnol
"Philippe" a écrit dans le message de

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/29/le-conseil-constitutionnel-censure-l-impot-de-75-sur-les-tres-hauts-revenus_1811406_823448.html
L'impôts ne peut-être confiscatoire, doit être dans la décision ....
( Que j'ai hâte de lire ! )( Les promesses n'engagent, que les tartuffes
crédule qui y croient ! )
Je vous propose donc d'entonner :

Reviens-moi je t'en supplie
Sans toi se brise ma vie
Car si s'achève la romance
Alors je n'aurai plus de chance
Oui, mais si tu es lassée
De cette amour fané reste où tu es!

J'irai twister le blues
Le blues et puis le blue
En serrant dans mes bras
Bien d'autres filles que toi
Mais si tu penses à moi
Si tu t'ennuies déjà
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh
Oui si tu penses a moi
Si tu t'ennuies déjà
Oh reviens moi
Ah ah

Pourquoi es-tu donc partie?
Avec mon meilleur ami
Ainsi s'achève la romance
[...]

Oui, Mais si tu penses à moi
Si tu t'ennuies déjà
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh
Oui si tu penses à moi
Si tu t'ennuies déjà
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Yé yé yé yé
Wo wo wo oh

Blagounette !

Ptilou
------------------------

l'affaire Depardieu aura eu le grand mérite non seulement de susciter le
débat fiscal mais aussi, de façon plus inattendue, de porter la lumière sur
l'inefficacité et l'obsolescence de notre système de financement du cinéma.
La tribune de Vincent Maraval[1] a stigmatisé avec raison les montants
exagérés des cachets des acteurs français par rapport à leurs collègues
étrangers. Il s'agit en réalité d'une des manifestations les plus choquantes
d'un dysfonctionnement général du système qui est encore aujourd'hui tabous.
Rappelons-le, les films français sont aujourd'hui presque tous produits
grâce à un préfinancement à 100% des frais. Autrement dit, le producteur ne
prend aucun risque lorsqu'il produit un film, mais engrange en revanche les
bénéfices en cas de succès. Une étude[2] réalisée en 2005 montrait que, sur
les 162 films produits cette année-là, seuls 15 films avaient recouvré leurs
dépenses de production et de distribution sur l'ensemble des premières
exploitations. Le déficit des dépenses engagées (45% de leur montant) était
financé d'une part par les acteurs privés (notamment les chaînes de
télévision via leurs obligations d'investissement), d'autre part par les
contribuables via la redevance, le crédit d'impôt, les aides régionales et
les outils de défiscalisation (SOFICA). Le système est ainsi profondément
déresponsabilisant et pervers puisque les producteurs sont couverts contre
le risque d'échec mais bénéficient en revanche des succès. Mutualisation des
pertes et privatisation des bénéfices. cela rappel précisément ce que l'on a
beaucoup reproché aux banques au plus fort de la crise financière !

En savoir plus sur
http://www.atlantico.fr/decryptage/que-affaire-depardieu-appris-absurdites-financement-cinema-francais-olivier-babeau-591848.html#UVVXlhqvh4Q85b3l.99

1 2 3