Depardieu reviens nous je t'en supplie ! 8-)

Philippe
Bonjour,=20

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/29/le-conseil-constitutionn=
el-censure-l-impot-de-75-sur-les-tres-hauts-revenus_1811406_823448.html
L'imp=F4ts ne peut-=EAtre confiscatoire, doit =EAtre dans la d=E9cision ...=
.
( Que j'ai h=E2te de lire ! )( Les promesses n'engagent, que les tartuffes =
cr=E9dule qui y croient ! )
Je vous propose donc d'entonner :

Reviens-moi je t'en supplie
Sans toi se brise ma vie
Car si s'ach=E8ve la romance
Alors je n'aurai plus de chance
Oui, mais si tu es lass=E9e
De cette amour fan=E9 reste o=F9 tu es!

J'irai twister le blues
Le blues et puis le blue
En serrant dans mes bras
Bien d'autres filles que toi
Mais si tu penses =E0 moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh
Oui si tu penses a moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi
Ah ah

Pourquoi es-tu donc partie?
Avec mon meilleur ami
Ainsi s'ach=E8ve la romance
Je n'ai vraiment pas eu de chance
J'ai beau passer mes nuits
Dans les boites de nuit, je m'ennuie

J'ai beau twister le blues
Le blues et puis le blue
En serrant dans mes bras
Bien d'autres filles que toi
Oui, Mais si tu penses =E0 moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh
Oui si tu penses =E0 moi
Si tu t'ennuies d=E9j=E0
Oh reviens moi

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh
=20

Wo wo wo oh
Ah ah ah ah
Y=E9 y=E9 y=E9 y=E9
Wo wo wo oh

Blagounette !=20

Ptilou

1 2 3
Cl.Massé
"Segnol" a écrit dans le message de

"Philippe" a écrit dans le message de

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/29/le-conseil-constitutionnel-censure-l-impot-de-75-sur-les-tres-hauts-revenus_1811406_823448.html
L'impôts ne peut-être confiscatoire, doit être dans la décision ....
( Que j'ai hâte de lire ! )( Les promesses n'engagent, que les tartuffes
crédule qui y croient ! )

Le terme confiscatoire n'est certainement pas dans la décision du Conseil Con,
on le trouve dans des torchons genre Le Figaro. Celui-ci ne peut se baser que
sur la constitution, or il n'y a pas de limite d'impôt inscrite dans icelle,
contrairement par exemple à l'Allemagne. Ce que censure le CC, c'est une
inégalité devant l'impôt (of course non basée sur les revenus, faut pas rêver,)
et ça ne remet donc pas en péril les intentions de cette réforme fiscale. En
très clair pour les non-comprenants aggravés de mauvaise foi, il faut taxer plus
de personnes à 75%, et l'égalité sera rétablie.

Ce qui est confiscatoire, c'est bien entendu ces grandes fortunes et qui
embauchent très peu par rapport à ce qu'elle peuvent (confiscation du travail
via l'accaparement de l'outil de travail,) plus connu sous le nom de
licenciement boursier. Ceux-ci devraient préférer un prélèvement libératoire
plutôt qu'une nationalisation par le peuple en colère. Du point de vue
psychanalytique, l'analyse de ce terme devrait être intéressante.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Segnol

[...]

---------------------------
Bonjour CI Massé
C'est à Phil. que tu réponds tout en me citant, ou je me trompe !
--------------
Cl.Massé

---------------------------
Bonjour CI Massé
C'est à Phil. que tu réponds tout en me citant, ou je me trompe !
--------------

En effet. Il n'y avait pas les ">"

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Bonsoir,

> [...]

plutôt qu'une nationalisation par le peuple en colère. Du point de v ue

psychanalytique, l'analyse de ce terme devrait être intéressante.

Sisi, voili voila le lien : http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-c onstitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/ 2012/2012-662-dc/decision-n-2012-662-dc-du-29-decembre-2012.135500.html

Il me semble que le premier retoqué de la carabistouille est été De V illepin au sujet du bouclier fiscal ?

Ptilou
Cl.Massé
> [...]

> réforme fiscale. En très clair pour les non-comprenants aggravés de
> mauvaise foi, il faut taxer plus de personnes à 75%, et l'égalité sera

Oui, mais bien sûr la lecture est très orientée. Ce serait confiscatoire "selon
les députés et les sénateurs requérants." Le motif retenu par le Conseil Con,
c'est "la rupture d'égalité" et non pas ce terme idéologique et manipulatoire.