Depardon sur la 3 hier soir

delestaque
Salut,

Heureusement qu'il s'appelle Depardon.
parce que si c'=E9tait vous ou moi qui nous baladions en France en
camping car pour faire des photos de rond point ou d'une pizzeria en
province, avec une chambre 20 x 25, =E7a m'=E9tonnerait beaucoup qu'on
finissent en agrandissements g=E9ants =E0 la BNF.
Mais bon, tous semblaient =EAtre admiratifs et nous ajoutaient des
arguments imparables.
Tout =E7a sentait le faux et le convenu.
Depardon a sembl=E9 faire un effort pour ne pas para=EEtre aussi peu
sympathique que d'habitude.
Heureusement qu'on a des photographes comme lui et Yab.
Et la g=E9n=E9ration montante en Aquitaine, on est sauv=E9s, =E7a pourrait
=EAtre pire.
--
Ricco

1 2 3
Delestaque
"jpw" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb421b7$0$23790$

t'as oublié banier
d'ailleurs peut être que le prochain livre
aura pour titre "liliane vue par fred"

jpw

Oui, excellent, mais si l'on peut, quoique l'âge ait aussi sa noblesse nous
épargner des nus...
Le recueil de photos médicales sur l'anatomie de l'anorexique m'a suffit.
Faut qu'il se presse leFielh, sinon il va nous faire dans la photo légale.
Je n'ai jamais vu de photographes qui vivaient de leurs bouquins, tous ont
une activité de photographe " ordinaire " si l'on peut dire.
Comme les portraits dans les vitrines de province, on en montre, maintenant
de là à en vivre.
ca a nourri son homme sur les grands boulevard au début de siècle dernier,
quand on allait faire la queue pour se faire tirer le portrait, mais ça n'a
eu qu'un temps.
Qu'un technicien de l'informatique en province se paye un bouquin en
impression numérique à compte d'auteur et s'auto proclame " artiste
photographe '' ne me dérange pas, mais heureusement qu'il y a Internet parce
qu'il est fort incertain qu'on ait entendu parler de lui si ça n'existait
pas.
Ces amateurs ont une vision un peu étrange du milieu des professionnels, on
se prenait pas autant au sérieux, nous, on faisait notre boulot.
Il a d'ailleurs fallu que ça vienne sur des groupes de discussion pour que
je découvre cette hargne, j'ignorais ça avant.
Delestaque
"jpw" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb421b7$0$23790$

4cb41c04$0$11912$
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cac7621$0$23506$

Tiens je vois que Live Mail me met des chevrons aux réponses, en revanche,
pas de signature ?
1 2 3