La dépendance ne peut-être satisfaite...

21 réponses
Une Bévue
je souhaite installer "instantreality" par
"InstantReality-Ubuntu-12.04-x64-2.2.0.24102.deb" la logithèque ubuntu
me dit :

La dépendance ne peut-être satisfaite libboost-date-time1.46.1 (>=1.46.1)

Mais, justement, je viens d'installer "libboost-date-time1.50.0".

c'est quoi le pb dans ce cas ?
--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais

1 réponse

1 2 3
Benoit Izac
Bonjour,

le 06/12/2012 à 14:55, Nicolas George a écrit dans le message
<50c0a3c1$0$1862$ :

Ici, comme boost est un truc de guignols pour un langage de guignols,

Là, soit tu trolles bêtement, soit il va falloir que tu étayes tes
propos ; en quoi C++ est-il un langage de guignol ?

--
Benoit Izac
1 2 3