Dépoli chinois 40D Canon

25 réponses
philpavans
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces dépolis pour Canon 40D ou
autres avec stigmometre et microprismes en provenance de Shangaï ou de
Shenzen que l'on trouve sur ebay ?

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

10 réponses

1 2 3
sebastienmarty
Gabriel wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
492aa198$0$969$
> Eric_O wrote:
>
>> tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile
>>
> désole, c'est quoi et ou le biseur

Un viseur enrhumé ? ;-)

Enrhubé plutôt, non ? ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Eric_O
libre wrote:
Eric_O wrote:

libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute
façon les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur
non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

désole, c'est quoi et ou le biseur

ah, demandes a PC c'est lui qui dit ça :=)
--
Ricco
palmerclaude
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iqx078.t2d0jy76n842N%
Gabriel wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
492aa198$0$969$
> Eric_O wrote:
>
>> tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile
>>
> désole, c'est quoi et ou le biseur

Un viseur enrhumé ? ;-)

Enrhubé plutôt, non ? ;)

Trop fort les becs, cobbent saviez-vous que j'ai rendez-vous avec mon
bédecin à 17 heures. Je suis touché que par allusions dégères, vous vous
préoccupiez de ba santé.
Berci en tout cas.
pc
palmerclaude
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: CvuWk.6121$
libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

Non : tu fais glisser le biseur sur sa glissière après le déclic de blocage
et tu le sors, enrhubé ou pas..
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
492abf2c$0$877$

"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: CvuWk.6121$
libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

Non : tu fais glisser le biseur sur sa glissière après le déclic de
blocage et tu le sors, enrhubé ou pas..
pc

Je vais voir avec mon bédecin, s'il n'ya pas des antibiotiques capables de
soigner les claviers et éviter un rapprochebent bicrobien dangereux entre le
b et le v..
Tant qu'à faire, un conseil : soit vous dettoyez vos claviers avec un
antiseptique, soit vous vous lavez bien les bains après uitlisation pour
éviter de traider un rhube pendant des sebeines..
Pas la peine de me demander pourquoi il faut prendre un bain Ben évidebbent
non. Pourquoi faire?
Et ébitez de cracher ou de tousser vers vos optiques pour y propager de la
mélamine chinoise par contagion sauf recherche d'effet spécial (boir
ci-dessus).
Pour ceux qui ne comprennent rien, e n'ai pas dit boire mais BOIR.
Il faut toujours tout expliquer içi.
pc
libre
libre wrote:

philpavans wrote:

c'est facile a remplacer le dépoli

merci de cette réponse lumineuse

j'ai oublié les points ???????
c'est une question faut "pas" ce fâcher tout de suite , faire 10 fois le

tour du
clavier avant......

avant de poster , ça, c'est pour moi grrrrr
Gabriel
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
492ac1cb$0$952$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
492abf2c$0$877$

"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: CvuWk.6121$
libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

Non : tu fais glisser le biseur sur sa glissière après le déclic de
blocage et tu le sors, enrhubé ou pas..
pc

Je vais voir avec mon bédecin, s'il n'ya pas des antibiotiques capables de
soigner les claviers et éviter un rapprochebent bicrobien dangereux entre
le b et le v..
Tant qu'à faire, un conseil : soit vous dettoyez vos claviers avec un
antiseptique, soit vous vous lavez bien les bains après uitlisation pour
éviter de traider un rhube pendant des sebeines..
Pas la peine de me demander pourquoi il faut prendre un bain Ben
évidebbent non. Pourquoi faire?
Et ébitez de cracher ou de tousser vers vos optiques pour y propager de
la mélamine chinoise par contagion sauf recherche d'effet spécial (boir
ci-dessus).
Pour ceux qui ne comprennent rien, e n'ai pas dit boire mais BOIR.
Il faut toujours tout expliquer içi.
pc

C'est vrai qu'un clavier, c'est encore plus personnel qu'une brosse à dent,
mais au moins personne n'ose toucher à mon pc :

http://cjoint.com/data/lyqmeJmRJr.htm

Ps: C'est un clavier de 8 ans d'âge, un bon vieux clavier HP, en plastique
épais, bien solide.
libre
Gabriel wrote:

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
492ac1cb$0$952$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
492abf2c$0$877$

"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: CvuWk.6121$
libre wrote:

Merci de me communiquer vos expériences.

philpavans

Non, mais par rapport à celui commercialisé par Canon, je ne vois
pas de différence appréciable en prix ou en qualité. De toute façon
les microprismes réduisent un peu la luminosité du biseur non ?
pc

c'est facile a remplacer le dépoli

tu enlèves le biseur et il est dessous, c'est très facile

Non : tu fais glisser le biseur sur sa glissière après le déclic de
blocage et tu le sors, enrhubé ou pas..
pc

Je vais voir avec mon bédecin, s'il n'ya pas des antibiotiques capables
de soigner les claviers et éviter un rapprochebent bicrobien dangereux
entre le b et le v..
Tant qu'à faire, un conseil : soit vous dettoyez vos claviers avec un
antiseptique, soit vous vous lavez bien les bains après uitlisation pour
éviter de traider un rhube pendant des sebeines..
Pas la peine de me demander pourquoi il faut prendre un bain Ben
évidebbent non. Pourquoi faire?
Et ébitez de cracher ou de tousser vers vos optiques pour y propager de
la mélamine chinoise par contagion sauf recherche d'effet spécial (boir
ci-dessus).
Pour ceux qui ne comprennent rien, e n'ai pas dit boire mais BOIR.
Il faut toujours tout expliquer içi.
pc

C'est vrai qu'un clavier, c'est encore plus personnel qu'une brosse à
dent, mais au moins personne n'ose toucher à mon pc :

http://cjoint.com/data/lyqmeJmRJr.htm

Ps: C'est un clavier de 8 ans d'âge, un bon vieux clavier HP, en plastique
épais, bien solide.

;-) c'est un truc sortie tout droit de la préhistoire ce clavier :-)
Sylvain SF
libre a écrit :

http://cjoint.com/data/lyqmeJmRJr.htm

c'est un truc sortie tout droit de la préhistoire ce clavier

non juste d'un égout, ou d'une fosse septique.
imagines la dentition du proprio après ça !...

Sylvain.
Eric_O
Sylvain SF wrote:
libre a écrit :

http://cjoint.com/data/lyqmeJmRJr.htm

c'est un truc sortie tout droit de la préhistoire ce clavier

non juste d'un égout, ou d'une fosse septique.
imagines la dentition du proprio après ça !...

Sylvain.

J'avais noté aussi, et pas osé le dire, enfin, ça doit les conserver les
claviers, moi je l'époussette régulièrement, le nettoie au produit, je ne
pourrais pas approcher de celui ci
Comme sur certains comptoirs, des claviers tout noirs, des écrans également,
pouah !

--
Ricco
1 2 3