Depot de plainte pour délit d'entrave

Jean-Louis Maurin
Bonjour,

Je cherche en vain un modèle de dépôt de plainte pour délit d'entrave avec
constitution de partie civile.

Mon employeur m'a licencié sans autorisation administrative alors que
j'étais DP (il vient d'être condamné par la Cour d'Appel) de plus aucune
réunion de DP n'a été organisée pendant plus d'une année.

Comme je ne veux plus avoir à faire avec un avocat (ils sont plus
interressés par leurs honoraires que par l'affaire qu'ils doivent
défendre....) je me assurer ma défense devant le TGI seul.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Jean-Louis MAURIN

P.S.: adressez vos réponses à j-l.maurin@laposte.net

2 3 4 5 6
AlainD
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
d8k65h$93d$

les positions de la CFDT au plan national aurait du t'alerter !!!!!!
n'oublies pas d'où elle vient et ce n'est pas parce qu'elle a changé le C
de chretien en D de défroquée que sur le fond elle a changée !!!!!

Excellent résumé ;oD
Arobase
Le Mon, 13 Jun 2005 22:30:23 +0200, "AlainD" a
écrit :

"Arobase" a écrit dans le message de news:

Certains on trouvé une parade à ça. Ils demandent un an de cotisation
rétroactivement (CFDT).

Ah ? Parce que tu cautionnes cela maintenant ???

T'y est folle ou quoi!!!! ;oD

Pourquoi tu parles de moi au féminin ???

Tu es la deuxième personne à laisser sous-entendre que je serais une
femme. Tu penses que je manque de couilles ???

Moi, j'ai eu la totale avec eux. Je me suis syndiqué à sa demande,
j'ai payé la cotisation rétroactive de un an, soit disant pour
l'assistance juridique. Sans compter l'avocat du syndicat ! Et comme
protection juridique, au bout du compte, je me suis fait descendre par
le syndicat face à mon patron, et même lors de l'audience au CPH...
(!!!)

Je suis entrain de voir de quelle manière je vais impliquer ce
syndicat lors de mon appel et/ou lorsque je vais entamer ma plainte
pour discrimination syndicale et pour harcèlement moral...

n'oublie pas de nous tenir au courant ;oD

Mouais, je ne manquerais pas....
Ce ne sera pas aussi long que la saga des Star Wars, de toute façon...

--------------------------
Arobase
.--.-.
mj.vuillemin
Serge wrote:
:: "laurent GARNIER" a écrit
:: dans le message de news:d8k79k$1qg$
::: mj.vuillemin wrote:
:::
:::: ils representent tous les salariés ce qui fait d'ailleurs leur
:::: faiblesse....pourquoi payer une cotisation quand on est défendu ou
:::: représenté de la meme maniere ......cotisant ou pas !!!!
:::
::: J'ai mal formule : les syndicats defendent les interet de leur
::: adherents.
:::
::: Par contre je suis d'accord avec vous : les accords negocies
::: engagent tous les salaries concernes.
:::
::
:: Au sein d'une entreprise, les élus défendent tous les salariés qui
:: le leur demandent, même si comme dit par ailleurs c'est peut-être un
:: tord....
::
:: Ils n'empêche qu'ils sont élus par l'ensemble du personnel, et s'ils
:: faisaient trop de clientélisme, ça se verrait aux prochaines
:: élections...
::
:: Serge

" clientelisme " c'est un peu fort comme terme.........mais effectivement
aux prochaines elections il y aurait peut etre moins d'abstention !!!!!
enfin c'est mon point de vue....le syndicat ce n'est pas un self service.,et
je suis syndiqué depuis le 1 janvier 1955 , je suis donc un " ancien
combattant ou un " has been " au choix !!!

.
.
.
mj.vuillemin
Arobase wrote:
:: Le Mon, 13 Jun 2005 17:24:16 +0200, "Serge"
:: a écrit :
::
:::
::: "laurent GARNIER" a
::: écrit dans le message de news:d8k79k$1qg$
:::: mj.vuillemin wrote:
::::
[...]
:: NON, ceux qui sont élus au sein d'une entreprise réprésentent TOUS
:: les salariés, puisque c'est également avec les voix des non syndiqués
:: qu'ils sont élus !!!
::
:: Par contre, un DS nommé par un syndicat peut "éventuellement" faire
:: du clientélisme...
::
:::
::: Ils n'empêche qu'ils sont élus par l'ensemble du personnel, et s'ils
::: faisaient trop de clientélisme, ça se verrait aux prochaines
::: élections...
::
:: Certes.

c'est a démontrer !!!!!
::
::
mj.vuillemin
Arobase wrote:
:: Le Mon, 13 Jun 2005 17:24:16 +0200, "Serge"
:: a écrit :
::
:::
::: "laurent GARNIER" a
::: écrit dans le message de news:d8k79k$1qg$
:::: mj.vuillemin wrote:
::::
[...]

surtout les candidats " libres "ou dits "autonomes " !!!!!!!!!
::
::
mj.vuillemin
Serge wrote:
:: "laurent GARNIER" a écrit
:: dans le message de news:d8kabh$3o8$
::: Serge wrote:
:::
:::: Au sein d'une entreprise, les élus défendent tous les salariés qui
:::: le leur demandent, même si comme dit par ailleurs c'est peut-être
:::: un tord....
:::
::: Ne confondez pas syndicat et syndiques. Sinon, je suis d'accord avec
::: vous : un elu represente tous les salaries
:::
::
:: Je ne confonds pas, j'ai été syndiqué lorsque je travaillais...
:: (2 lettres)
::
:: Serge

" c'est peut-être un tort...." c'est un "réflexe patronal "de sortir une
partie d'un texte entre parenthèses de son contexte.Effectivement j'ai écris
cela mais ayez l'honnête morale de lire tout mon post ou je disais que
l'élu représentait tous les salariés avec un bémol toutefois qui va faire
crier dans les chaumières je ne me suis jamais senti très concerné par les
abstentionnistes !!!!!
--
Jacques Vuillemin
AlainD
"Arobase" a écrit dans le message de news:

Tu es la deuxième personne à laisser sous-entendre que je serais une
femme. Tu penses que je manque de couilles ???

Mais non mais non

Mouais, je ne manquerais pas....
Ce ne sera pas aussi long que la saga des Star Wars, de toute façon...

LOL ;oD
Serge

> [...]
| :: qu'ils sont élus !!!
|

| surtout les candidats " libres "ou dits "autonomes " !!!!!!!!!

Où je travaillais, je n'ai pas connu cela....

Mon frère dans l'automobile oui....

Serge
mj.vuillemin
Serge wrote:
:: "mj.vuillemin" a écrit dans le message de
:: news:d8l3ec$dug$
:::
::: Arobase wrote:
::::: Le Mon, 13 Jun 2005 17:24:16 +0200, "Serge"
::::: a écrit :
:::::
::::::
:::::: "laurent GARNIER" a
:::::: écrit dans le message de news:d8k79k$1qg$
::::::: mj.vuillemin wrote:
:::::::
:::::::: ils representent tous les salariés ce qui fait d'ailleurs
:::::::: leur faiblesse....pourquoi payer une cotisation quand on est
:::::::: défendu ou représenté de la meme maniere ......cotisant ou pas
:::::::: !!!!
:::::::
[...]

surtout dans l'automobile avec la C.F.T. ménée par un certain André Blanc
si j'ai bonne mémoire et qui s'est dissoute apres je ne sais plus quelle
ténébreuse affaire !!!!!!
Dc
AlainD a utilisé son clavier pour écrire :
Alain
Content d'être à la CGT qui est la quand j'ai des problèmes

et meme quand y pas de problemes :-))
c'est ca le probleme.
mais y a probleme alors ?
oui mais y a CGT.

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger
2 3 4 5 6