Depuis la dernière update sécurité, les mots de passe Mail qui recommencent.. .

Gilles ROBERT
Depuis la dernière update sécurité, les mots de passe Mail qui
recommencent...

Je l'avait oublié cette histoire mais il semble bien que ça remette ça...

Et chez vous ?

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article <4bd7c627$0$24332$,
Éric Lévénez wrote:

Le 27/04/10 23:22, dpesch a écrit :

> Eh ! bien, on apprend chaque jour... Et de passer en imap règlerait-il
> le problème qu'a Mail avec les accès aux serveurs de Free ?

Non. Mon compte Free en en IMAP et j'ai les problèmes d'accès au même
moment que ceux qui sont en POP. L'avantage de IMAP est qu'il est plus
sécurisé (pas de mot de passe en clair) que POP.

Mot de passe crypté en IMAP même si on est pas en SSL ?

On en apprend tous les jours ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Éric Lévénez
Le 28/04/10 10:27, Jacques Perrocheau a écrit :

Mot de passe crypté en IMAP même si on est pas en SSL ?

Je n'ai pas vérifié, mais pour moi le mot de passe ne circule pas en
clair, c'est une authentification avec une valeur crypté. Chaque côté
vérifié l'aléa crypté avec sa clé pour authentifier la connexion.

1 2 3