Depuis peu

35 réponses
Je suis là depuis peu, il est encore des contrées de notre beau pays où
l'ADSL n'avance que lentement, rendant l'accès à des news groupes plus
qu'aléatoire.

Je suis là depuis peu mais j'ai déjà été ému, j'ai déjà souri, j'ai été
admiratif, parfois envieux. J'ai été contrarié, j'ai été énervé, j'ai été
agacé. J'ai commencé à apprendre, j'ai commencé même un peu à comprendre (!)

Et tout cela grâce à vous, alors merci.

Merci pour l'émotion, merci pour vos travaux, merci pour vos passions, vos
jugements, vos critiques et vos conseils.

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

En attendant, cela reste un "plaisir solitaire"

10 réponses

1 2 3 4
John Kelly
pat.favard wrote:
Je suis là depuis peu, il est encore des contrées de notre beau pays
où l'ADSL n'avance que lentement, rendant l'accès à des news groupes
plus qu'aléatoire.

Je suis là depuis peu mais j'ai déjà été ému, j'ai déjà souri, j'ai
été admiratif, parfois envieux. J'ai été contrarié, j'ai été énervé,
j'ai été agacé. J'ai commencé à apprendre, j'ai commencé même un peu
à comprendre (!)

Et tout cela grâce à vous, alors merci.

Merci pour l'émotion, merci pour vos travaux, merci pour vos
passions, vos jugements, vos critiques et vos conseils.

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

En attendant, cela reste un "plaisir solitaire"

attention, il paraît que ça rend sourd ;-)

Bour-Brown
<pat.favard> a écrit
( 456c8290$0$25931$ )

Je suis là depuis peu mais j'ai déjà été ému, j'ai déjà souri, j'ai été
admiratif, parfois envieux. J'ai été contrarié, j'ai été énervé, j'ai été
agacé.

C'est bon signe.

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

Il n'y a que le premier pas qui coûte, dit-on.

En tout cas sois le bienvenu ici, même si parfois ça fritte fort je crois
que le fond est bon.

John Kelly
Bour-Brown wrote:
<pat.favard> a écrit
( 456c8290$0$25931$ )

Je suis là depuis peu mais j'ai déjà été ému, j'ai déjà souri, j'ai
été admiratif, parfois envieux. J'ai été contrarié, j'ai été énervé,
j'ai été agacé.

C'est bon signe.

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

Il n'y a que le premier pas qui coûte, dit-on.

En tout cas sois le bienvenu ici, même si parfois ça fritte fort je
crois que le fond est bon.

Comment? Ah oui, bienvenu évidement à pat ;-)

franeric

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

C'est peu etr justement au début que ca peut te rendre le plus de services,
enfin, je dis ca mais je ne sais pas où tu en es, preds ca comme une
suggestion - supposition
sans plus
disons que sur le plan technique ca peut te rendre service, pour les autres
aspects, dirais je...esthétiques, on eut en parler jusqu à la fin du monde
ricco

C'est vrai tu as sans doute raison. Je me lancerai prochainement

"franeric" a écrit dans le message de news:
eki1u5$2kc$

Un jour peut être je posterai aussi une photo.

C'est peu etr justement au début que ca peut te rendre le plus de
services, enfin, je dis ca mais je ne sais pas où tu en es, preds ca comme
une suggestion - supposition
sans plus
disons que sur le plan technique ca peut te rendre service, pour les
autres aspects, dirais je...esthétiques, on eut en parler jusqu à la fin
du monde
ricco

Stéphan Peccini
Le Tue, 28 Nov 2006 19:40:19 +0100, pat.favard a écrit:

Merci pour l'émotion, merci pour vos travaux, merci pour vos passions, vos
jugements, vos critiques et vos conseils.

Ole hyvä ja tervetuloa.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

franeric
<pat.favard> a écrit dans le message de news:
456c8f56$0$5114$
C'est vrai tu as sans doute raison. Je me lancerai prochainement

bienvenue, wellcome, will comen
ricco

franeric
"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 28 Nov 2006 19:40:19 +0100, pat.favard a écrit:

Merci pour l'émotion, merci pour vos travaux, merci pour vos passions,
vos
jugements, vos critiques et vos conseils.

Ole hyvä ja tervetuloa.

finnois ou basque :=)
ricco

Marie-Aude

Mouhaban, Lâaoun

--
Marie-Aude
www.trassagere.com
www.oasisdemezgarne.com
Contre le zigouigoui : utilisez Adblock sous Firefox !!!
franeric
"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:
jsewa1lyn9us.xsmvorptq315$

Mouhaban, Lâaoun
pour initiés, seulement

ricco

1 2 3 4