Dernier bain de soleil...

Alf92
hier sur les quais de Seine
http://cjoint.com/?kulA1dQ40r

--
Alf92

9 10 11 12 13
palmerclaude
48fe013b$0$19635$
Dans <news:48fdff3a$0$948$,
palmerclaude a écrit :

(...)
réglage neutre sur mes trois appareils G9, 20D et 40D..

conseil d'ami : achète un bridge et contente-toi de la touche verte.

Heureusement que je n'ai que de bons amis au grand coeur et qui
prennent soin de mes nerfs içi.
Oh ! merci ! merci !Grands maîtres de la photographie contemporaine.
Je pense que vous devriez aller vous joindre, si vous n'avez pas trop
de complexes, au brillants amateurs du site des fans de Canon, il
remarche ce soir..

t'as connu Maurice ?

--
Alf92

L'île ou Lille ? non...:-)
Mais j'ai vu monter Carlo...
pépé
palmerclaude
"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gdl09f$l1g$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
48fe033f$0$880$

"Gabriel" a écrit dans le message de news:
gdkuj0$kjo$

"ERIC_O" a écrit dans le message de news:
1rmLk.3935$
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
ERIC_O a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
palmerclaude a écrit :
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le
message de
http://cjoint.com/?kvklhALKFK

Les corrections, recadrages et enrichissements sont les bienvenus.
Je fournis l'original sur simple demande.

Affiner les pattes pour décrocher le pigeon du contexte lourd.?

On demande un retoucheur de talent... Ricco ? Tu es là ?

oui, mais je ne vois pas ce qu il faudrait faire, des pattes plus
fines, est ce necessaire ,

Il faudrait mettre un flamant rose à la place du pigeon.

GR

j'en ai pas !

On en trouve plein sur internet ;-) Mais qu'irait faire un flamand sur
les toits ?

je veux aider, je veux aider !
Un crapaud ?
Une limace.?
Ah oui, je dois avoir un écureuil quelque part.
pépé

Et pourquoi pas un joli troll ? ;-)
Ouais ouais ! super ! mortel grave !

pépé
Alf92
Dans <news:48fe0491$0$887$,
palmerclaude a écrit :

[...]

un type sympa mais qui ne voulait pas entendre les conseils des autres.
il a fini par quitter ce forum...

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
palmerclaude
48fe0e35$0$18219$
Dans <news:48fe0491$0$887$,
palmerclaude a écrit :

[...]

Pas moi, pas moi ! M'sieur, j'écoute les conseils... regardez, j'ai pris des
notes et je travaillerai toute la soirée M'sieur.
Hier soir, J'ai réinitialisé tous mes appareils et refait tous les réglages
de MAP M'sieur.
pépé
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de palmerclaude nous susurrait, le mardi
21/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48fe0868$0$920$, les
doux mélismes suivants :

Et pourquoi pas un joli troll ? ;-)
Ouais ouais ! super ! mortel grave !

pépé

Tu recommences à "quoter" comme une truie, "pépé"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :
Dans <news:CTlLk.3886$,
ERIC_O a écrit :

<URL:http://www.cijoint.fr/cj200810/cij7v3xZ28.jpg>

'tin c'est bien !

C'est assez marrant, mais le barbecue en haut, a moins que ce ne soit
une chambre touriste 18 x 24 Demaria Lapierre, j'aurais enlevé et
dans le même esprit fait des ondes plus petites

comment obtient-on un résultat comme celui proposé par Denis ?

Filtre onde sinusoïdale, tu peux aussi utiliser ondulation mais alors
pas trop et en prenant plus large pour décentrer le départ de l'onde.
Il faudrait trafiquer un peu pour un résultat irrégulier, ces filtres
permettant de varier l'amplitude et la fréquence mais pas la phase : or
dans la photo de Denis on a des ondes déphasées.
Combiner les 2, essayer...
J'avais récupéré un plug-in "waves" pour la version PS 6 qui par contre
faisait tout ça très bien.
La déformation, ce n'est pas du tout pratique dans ce cas de figure, il
y a trop peu de points à la grille de déformation(9). Chose que je
déplore d'ailleurs.

Si quelqu'un connait un plug-in de déformation avec un grille à autant
de points qu'on veux, ça m'interesse diablement ( et non, suffit pas de
faire selection par selection avec les 9 points, c'est insuffisant ).

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :

ma pratique de la photo ne necessite pas l'utilisation d'un reflex

Alors c'est mieux de ne pas s'en encombrer en effet.

, de
plus je trouve ça trop encombrant

Certes.

et trop fragile.
Là je ne suis pas convaincue, les deux seuls appareils cassés à la
maison sont des compacts numériques. Un coolpix 4500 qui s'est pris une
averse torentielle et un autre qui est tombé d'une petite chaise (
environ 40 cm de haut ).

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ERIC_O a écrit :

T'es pire que moi parfois, ils doivent vraiment t'aimer quand tu fais ça,
une fois j'avais rempli le livre a une expo,

a Puteaux, il y avait des
tirages qui avaient 40 ans d'autres récents, ça faisait vraiment pourri,
quelqu un a dû me reconnaitre

Parce que tu n'avais pas signé ?

Noëlle Adam
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Un coolpix 4500 qui s'est pris une averse torentielle

Mon 4500 a été pris dans la même tourmente et a complètement pété les
plombs ! Mais une fois sec, il est revenu à la vie, ouf...

--
JCG
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :

*jamais* je n'ai zoomé dans une photo
pour chercher la petite bête, ce serait completement
con...

ouaaah, l'autre, hé! il profite que je suis zailleurs pour m'insulter...

ben moi ça m'est arrivé de zoomer dans une photo pour chercher la petite
bête: voir par exemple après coup dans une photo "plan large: le
millieu" une ou des silhouettes toutes petites dans un coin et constater
que contrairement à l'avis de certains, en guyane très humide, c'est
parfois bourré d'orthoptères petits et presque noirs ;-)
9 10 11 12 13