Dernier cri !

23 réponses
aimable
L?intolérance existe dans chacun de nous ! Une immense majorité de
personnes ne se rendent même pas compte de la nuisance qu?engendre
cette intolérance ! Il faut la bannir à jamais !

Autour de vous, parmi vos voisins, peut-être même votre meilleur ami,
des gens souffrent en silence de ne pas être compris, de ne pas être
écoutés juste par peur d'être jugés, car si on acceptait les gens tels
qu? ils sont et que l?on prenait en compte le fait que chacun a le
droit de mener sa vie sans avoir peur du regard des autres, le monde
serait meilleur !

PS : Ce texte est à méditer .... dans la vie quotidienne , mais aussi
sur ce NG ...

Adieu

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

10 réponses

1 2 3
Mitucci
aimable avait prétendu :

Adieu

Adieu Aimable et bonne continuation.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

xuli
à ce demander à quoi vous jouer !
Vous n'arrêter pas de vous plaindre et de vitupérer contre tout le monde .

Adieu .... et à tout à l'heure surement .

L?intolérance existe dans chacun de nous ! Une immense majorité de
personnes ne se rendent même pas compte de la nuisance qu?engendre
cette intolérance ! Il faut la bannir à jamais !

Autour de vous, parmi vos voisins, peut-être même votre meilleur ami,
des gens souffrent en silence de ne pas être compris, de ne pas être
écoutés juste par peur d'être jugés, car si on acceptait les gens tels
qu? ils sont et que l?on prenait en compte le fait que chacun a le
droit de mener sa vie sans avoir peur du regard des autres, le monde
serait meilleur !

PS : Ce texte est à méditer .... dans la vie quotidienne , mais aussi
sur ce NG ...

Adieu

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

pat
ici on parle photos...
voir fr.rec.mur.des.lamentations
jpw
"aimable" absent.org> a écrit

Autour de vous, parmi vos voisins, peut-être même votre meilleur ami,
des gens souffrent en silence

quand on souffre il faut se faire soigner
ici c'est pas la bonne adresse

adieu

dieu n'est pas

jpw

Philippe LAGARDE

Adieu

Adieu Aimable et bonne continuation.

Je m'associe aussi.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Stéphane
quand on souffre il faut se faire soigner
ici c'est pas la bonne adresse

adieu

dieu n'est pas

Foutez la paix à Aimable. Ca n'est pas lui qui a écrit ce post...

S.

Covadis
aimable absent.org> wrote:

Adieu

A demain

Mitucci
Stéphane avait soumis l'idée :

Foutez la paix à Aimable. Ca n'est pas lui qui a écrit ce post...

Je comprend pas qu'Aimable n'ait jamais dénoncé l'usurpation. En tout
cas si tel est le cas, le guignol qui se prête à ça serait un beau
fumier.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

jpw
"Stéphane" a écrit

Foutez la paix à Aimable. Ca n'est pas lui qui a écrit ce post...

juste une seconde d'énervement
c'est passé....

désolé.

et puis qu'est ce que ça fait que ça soit lui ou pas ??

jpw

Stéphane
"Mitucci" a écrit dans le message de news:

Je comprend pas qu'Aimable n'ait jamais dénoncé l'usurpation. En tout
cas si tel est le cas, le guignol qui se prête à ça serait un beau
fumier.

Il a sans doute autre chose à faire que se prendre la tête toute
la journée.

Et puis un peu de psychologie permet de reconnaître les posts
d'Aimable des autres... (l'expression, le ton, l'orthographe, etc...)

Foutez-lui la paix. A ce sujet lire le post de Daniel Patin du 13 avril
dernier...

Cordialement,
Stéphane

1 2 3