dernier money?

22 réponses
Yves
bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer par
un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce genre de
produit...)
merci beaucoup

10 réponses

1 2 3
alsace
Bonjour,

"Yves" a écrit dans le message de news:

bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer par
un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce genre de
produit...)
merci beaucoup

Nombreux messages à ce sujet, voir archives.
sur site Microsoft:

"Information Importante : Microsoft Money n'est plus disponible à la vente. Tous
les produits Money Plus achetés doivent impérativement être activés avant le 31
Janvier 2011."
les dernières versions sauf erreur Money 2005.Il y a eu apparemment Money plus
2008 (connais pas)
Pour l'achat voir sites spécialisés (genre la BAY)
des programmes similaires de gestion existent comme budget de chez EBP (19
euros)
mais il n'y a pas de téléchargement direct de comptes et reste basique par
rapport à Money.
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,

"Yves" a écrit dans le message de news:

bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer
par un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce
genre de produit...)
merci beaucoup

Nombreux messages à ce sujet, voir archives.
sur site Microsoft:

"Information Importante : Microsoft Money n'est plus disponible à la
vente. Tous les produits Money Plus achetés doivent impérativement être
activés avant le 31 Janvier 2011."
les dernières versions sauf erreur Money 2005.Il y a eu apparemment Money
plus 2008 (connais pas)

Uniquement US.

Money FR s'est terminée avec la version 2005. Et our des raisons de marché
trop étroit, ne développe lus de version françase.
Pour se procurer Money ? Les sites de revente en ligne comme eBay.
Tiens, tu as Money 2004 (qui est mieux que 2005) aux enchères ici :
http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Money-2004-NEUF-S-BLISTER-VF-Comptes_W0QQitemZ260544081676QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item3ca9a32f0c

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Yves
merci beaucoup
quel dommage c'était un bon produit et chez la concurrence je vois pas trop
chez qui me tourner...

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : u#qvh#
*Bonjour alsace*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,

"Yves" a écrit dans le message de news:

bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer
par un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce
genre de produit...)
merci beaucoup

Nombreux messages à ce sujet, voir archives.
sur site Microsoft:

"Information Importante : Microsoft Money n'est plus disponible à la
vente. Tous les produits Money Plus achetés doivent impérativement être
activés avant le 31 Janvier 2011."
les dernières versions sauf erreur Money 2005.Il y a eu apparemment Money
plus 2008 (connais pas)

Uniquement US.

Money FR s'est terminée avec la version 2005. Et our des raisons de marché
trop étroit, ne développe lus de version françase.
Pour se procurer Money ? Les sites de revente en ligne comme eBay.
Tiens, tu as Money 2004 (qui est mieux que 2005) aux enchères ici :
http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Money-2004-NEUF-S-BLISTER-VF-Comptes_W0QQitemZ260544081676QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item3ca9a32f0c

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Rodolphe
"Yves" a écrit dans le message de news:

merci beaucoup
quel dommage c'était un bon produit et chez la concurrence je vois pas
trop chez qui me tourner...

Salut,
Si tu es vraiment pour Money, malgré le désintérêt de Microsoft, et je te
comprends, l'enchère que t'a mis Jacquouille devrait t'intéresser. Reste à
savoir surenchérir au bon moment et au bon prix.
Attention le temps de la vente est limité.
A+ Rodolphe.
Le Surfeur Masqué
"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer
par un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce
genre de produit...)
merci beaucoup

Si vous disposez d'un site FTP (ou autre moyen) je pourrais vous
transmettre le kit Money2005 FR (XP,Vista,7)

Le Surfeur Masqué (discrétion, discrétion ...)
Rodolphe
Je retire ce que j'ai dit, on peut aimer Money, mais la dernière enchère
ayant été à 55.50?, nettement abusive.
Mieux vaut se tourner vers autre chose.
A+ Rodolphe
JFr
Yves a exprimé avec précision :
bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer par
un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce genre de
produit...)
merci beaucoup

Bonjour,

Il y a aussi Grisbi, qui est gratuit et ressemble à Money.

Grisbi fonctionne sous Vista et sur Win7 X64.

http://www.grisbi.org/download.fr.html#windows

Télécharger la version 0.59, la ver. 0.6 est bêta.

@+

François
François \(Gble\)
bonjour à tous

Il y a aussi Grisbi, qui est gratuit et ressemble à Money.

si j'ai bien compris :
pas de gestion de portefeuilles et pas de téléchargement de tous les cours !
donc à des années lumières de money ...
à quoi bon ?
cordialement
françois (gble)
thomas
Je préférais Quicken de Intuit à MS Money mais Intuit a abandonné aussi le
marché français

Je me demande si une version US de Money ou Quicken (peut-être qu'une
canadienne serait en français?) permettrait de télécharger les cours de la
bourse de Paris en euros . Après tout, le New York Stock Exchange et la
Bourse de Paris font partie de la même société depuis quelques temps.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion : u#qvh#
*Bonjour alsace*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:% :

Bonjour,

"Yves" a écrit dans le message de news:

bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer
par un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce
genre de produit...)
merci beaucoup

Nombreux messages à ce sujet, voir archives.
sur site Microsoft:

"Information Importante : Microsoft Money n'est plus disponible à la
vente. Tous les produits Money Plus achetés doivent impérativement être
activés avant le 31 Janvier 2011."
les dernières versions sauf erreur Money 2005.Il y a eu apparemment Money
plus 2008 (connais pas)

Uniquement US.

Money FR s'est terminée avec la version 2005. Et our des raisons de marché
trop étroit, ne développe lus de version françase.
Pour se procurer Money ? Les sites de revente en ligne comme eBay.
Tiens, tu as Money 2004 (qui est mieux que 2005) aux enchères ici :
http://cgi.ebay.fr/Microsoft-Money-2004-NEUF-S-BLISTER-VF-Comptes_W0QQitemZ260544081676QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item3ca9a32f0c

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Marcel Camus
Bonjour,

J'ai une réponse logicielle à cette question.
"Grisbi" que les Linuxien connaissent bien mais qui tourne parfaitement même
sous Windows 7.
Il récupère les fichiers Qif.
Il ne ressemble pas à Money dans son fonctionnement et demande un peu
d'adaptation.
Je crois qu'actuellement, il n'y a pas de suite à Money.

Bon courage

Marcel

PS: Grisbi est un logiciel libre

"Yves" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le dernier money disponible à
l'achat? et on peut le trouver ou? ou bien, est ce qu'il a été remplacer
par un autre programme? (je ne veux pas de programme en ligne pour ce
genre de produit...)
merci beaucoup

1 2 3