Dernière nouvelles du front de la boboïtude.

Maréchal Nourevoilat
Ce qu'il a de formidable avec Télémarade, c'est qu'il y a toujours
au moins une connerie qui mérite le scanner.
Un crétin qui n'a toujours pas compris que droite et gauche ça ne veut strictement
plus rien dire en 2014...ah si marier les pédés...la belle affaire...

http://cjoint.com/14ma/DCcrbqJE8ZR_img004t.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millions de neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"

1 2 3 4
Dominique
Le 02/03/2014 17:02, Maréchal Nourevoilat a écrit :

ah si marier les pédés...

À choisir entre toi et bobo, je préfère de beaucoup être un bobo. Les
bobos n'écrivent pas de telles stupidités.

--
Dominique
Esto quod es
LeLapin
Le Sun, 02 Mar 2014 17:57:13 +0100
Dominique a écrit :

Le 02/03/2014 17:02, Maréchal Nourevoilat a écrit :

> ah si marier les pédés...

À choisir entre toi et bobo, je préfère de beaucoup ê tre un bobo. Les
bobos n'écrivent pas de telles stupidités.

Et surtout les bobos sentent meilleur. :)
Maréchal Nourevoilat
"Dominique" a écrit dans le message de news:levnt5$qfg$
Le 02/03/2014 17:02, Maréchal Nourevoilat a écrit :

ah si marier les pédés...

À choisir entre toi et bobo, je préfère de beaucoup être un bobo. Les bobos n'écrivent pas de telles stupidités.

Mais moi non plus je ne te choisirais pas...

http://www.leparisien.fr/societe/mariage-gay-premier-divorce-d-un-couple-de-meme-sexe-29-10-2013-3268835.php

Le mariage homo est aux bobos ce que la Marseillaise au ralenti fut aux jeunes giscardiens, un truc complètement
inoffensif mais
qui se donne des airs révolutionnaires.
François
[...]

Vous pouvez aussi porter plainte à son FAI.
Maréchal Nourevoilat
"François" a écrit dans le message de news:53136535$0$2124$
[...]

Mouarff, mon fai il tient beaucoup trop à mes 30 euros/mois, sinon il y a la kommandantur
c'est plus direct.
Maréchal Nourevoilat
[...]

Les malades sont priés de rejoindre leur cellule capitonnée avant 18 heures,
vous êtes en retard.
Dominique
Le 02/03/2014 18:03, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Mais moi non plus je ne te choisirais pas...

Nous sommes d'accord sur au moins un point. Je ne m'attendais pas à tant...

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 02/03/2014 18:07, François a écrit :

Vous pouvez aussi porter plainte à son FAI.

Nouvoilat peut avoir des remarques de belle profondeur et se vautrer
lamentablement dans des blagues de salle de garde.

Je n'essaye pas de discuter avec lui, c'est sans aucun espoir. Essaye de
faire boire un âne qui n'a pas soif.

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Dominique a formulé :
[...]

c'est juste un gros con qui aime qu'on parle de lui.
là il est servi.
Dominique
Le 02/03/2014 19:31, Alf92 a écrit :

c'est juste un gros con qui aime qu'on parle de lui.
là il est servi.

Peut-être apprécie-t-il être giflé en public...

--
Dominique
Esto quod es