les dernières nouvelles de Jceel

mOmO
posté par Monique au Zoo (en réponse à "pas pour des enfants...)
ref du post: news://news.zoo-logique.org/dta9n0$k9r$1@ns2111.ovh.net

cross OE6 + IE
FU2 = OE6
[début copie, j'ai évité les >]

Entre la "Semaine Suzette" et cela, je ne sais pas encore ce que
Jean-Claude préfèrera, il me semble qu'il aimera mieux cliquer sur les
images.........................!!!
Mais il a bien apprécié le CD, merci pour lui. Cela lui a amené des
larmes
et un grand sourire.
Il va bien. Il a commencé à s'alimenter, enfin tout mouliné pour le
moment.
Mais il n'apprécie pas trop. Il trouve cela trop sec. Il faut dire que
la
purée, il aimait bien mais avec le cratère au milieu rempli de sauce !!
Par
contre il veut manger tout seul. Il n'a toujours pas droit au liquide,
même
l'eau est gélifiée, par crainte toujours des fausses routes. Il est
passé
d'un grand fauteuil presque en position allongée à un fauteuil normal,
cela
le fatigue un peu, mais il essaie par moment d'avancer.
La coordination est encore difficile. Cela a fait 11 mois déjà que ses
muscles ne sont pas sollicités, donc il va falloir du temps.
Une demande a déjà été faite pour aller dans un service de rééducation
physique sur Roanne. Mais là aussi, il n'y a que 30 lits !
J'espère que cela viendra vite, car il a du mal à me voir partir,
surtout
maintenant, il se rend compte que je ne reviendrai que le surlendemain.
Du
coup, un poste de télé lui a été installé. Ce que j'ignorais, c'est que
dans
ce genre de service, la télé n'est installée que si le médecin juge que
cela ne le fatiguera pas, sur le plan neurologique. Il peut ainsi suivre
les
JO.
Le 3 mars est le jour que je passerai complètement avec lui en
appartement
thérapeutique. Après cela sera fixée la permission à la maison.
Voilà les dernières nouvelles.
Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Louve et Marie-L, avec
beaucoup,
beaucoup de retard pour Louve.

Bisous à tous
Monique
--
Jean Claude

1 2 3 4

scraper
Bonjour mOmO, dans le message
tu disais :

[...]

[...]

super, super bonnes nouvelles ! :-)

ça fait plaisir !

vite, encore des bonnes nouvelles comme ça !

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
mOmO nous a déclaré...

posté par Monique au Zoo (en réponse à "pas pour des enfants...)
ref du post: news://news.zoo-logique.org/dta9n0$k9r$

Merci momo !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Bonjour *mOmO*

C'est gentil de noustenir informé.
Merci mOmO

--
@+
Christophe

Date : Le 19/02/2006
Papy 40
mOmO vient de nous annoncer :
[...]

Merci momo, je continue de relayer et préviens Artic pour qu'il en
fasse de même.

--
Amicalement - Claude -
************************************

Herser
mOmO wrote:
posté par Monique au Zoo (en réponse à "pas pour des enfants...)
ref du post: news://news.zoo-logique.org/dta9n0$k9r$

Content d'avoir enfin des nouvelles encourageantes
Herser

perisar
Bonjour mOmO.
Merci.
Si Jceel rouspète pour la purée ça c'est bon signe :-)
Papy
[...]

Jacquouille la Fripouille
Merci de ces nouvelles encourageantes.
Jceel ne va pas tarder à réclamer son portable.

--
Jacquouille la Fripouille
1 2 3 4