Des essaies !

Ptilou
Slt,

On vient de rentrer de la caillasses dans le parc !

https://photos.app.goo.gl/ebK64PmqnAEJTDxe6

Demie-macro je l'appel !

https://photos.app.goo.gl/F5g31ZDtx4ALcPCu9

Et la que le sigma 28-70 f/2.8 en Landskape

Pour le premier lien y a un panach=C3=A9 du Sigma, et un 135 mm Canon f/3.5=
monture fd avec bague adaptatrice (AF =C3=A0 la maneau) je trouve que le c=
anon =C3=A0 un beau piqu=C3=A9, vous dites quoi ?

--=20
ptilou

Ptilou
Le samedi 8 février 2020 19:54:27 UTC+1, Ptilou a écrit :
[...]
Pour le premier lien y a un panaché du Sigma, et un 135 mm Canon f/3 .5 monture fd avec bague adaptatrice (AF à la maneau) je trouve que le canon à un beau piqué, vous dites quoi ?
--
ptilou

135 mm f/4.5 + 65 mm de tube allonge :
https://photos.app.goo.gl/RR7ptMDjcVqaP2FW6
macro, c'est mieux plus grand ou plus petit ?
Je peux mettre soit plus grand au niveau du tube allonge, soit plus grand a u niveau du zoom, quelle sont vos solutions ?
Ptilou
Le samedi 8 février 2020 23:12:29 UTC+1, Ptilou a écrit :
[...]

https://photos.app.goo.gl/ycLspTUs1yCY9Jc67
C'est pas vilain, faut racheter un pied, je crois que le problème de l a photo, et qu'il faut toujours acheter !
Où y a t'il des insectes à cette époque, où c'est comme les filles çà n'émerge qu'au printemps ?
Ghsot-Raider2
Le 08/02/2020 à 19:54, Ptilou a écrit :
Slt,
On vient de rentrer de la caillasses dans le parc !
https://photos.app.goo.gl/ebK64PmqnAEJTDxe6 >
Demie-macro je l'appel !

Archi-nul, sans intérêt et flou 3 fois sur 4.
https://photos.app.goo.gl/F5g31ZDtx4ALcPCu9
Et la que le sigma 28-70 f/2.8 en Landskape

Là, l'intérêt c'est qu'on voit bien que publier sur Google photos des
photos prises au Sigma 28/70, qui n'est pas un bouchon de carafe, c'est
comme jouer la Symphonie Fantastique sur un mirliton.
Pour le premier lien y a un panaché du Sigma, et un 135 mm Canon f/3.5 monture fd avec bague adaptatrice (AF à la maneau) je trouve que le canon à un beau piqué, vous dites quoi ?

Mouaaaarrrrfffff !
Tu connais Optic 2000 ?
jdd
Le 11/02/2020 à 21:58, Ghsot-Raider2 a écrit :
Là, l'intérêt c'est qu'on voit bien que publier sur Google photos des
photos prises au Sigma 28/70, qui n'est pas un bouchon de carafe, c'est
comme jouer la Symphonie Fantastique sur un mirliton.

on peut parfaitement publier des photos originales sur gp, avec les
exifs ca je ne sais pas
jdd
--
http://dodin.org
Ghsot-Raider2
Le 08/02/2020 à 23:12, Ptilou a écrit :
[...]

Pareil que précédemment, aucun intérêt, même pour relever les stocks
d'un quincailler en faillite ou faire un jardin zen avec des cailloux
ramassés n'importe où.
macro, c'est mieux plus grand ou plus petit ?
Je peux mettre soit plus grand au niveau du tube allonge, soit plus grand au niveau du zoom, quelle sont vos solutions ?

Tu as du matos mais tu ne sais absolument pas t'en servir.
Tu veux faire de la macro ? Apprends la technique, et pas besoin de
flash annulaire.
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBlvjKxxJVL_D90-6653-1-1.jpg
Ta question n'a pas de sens, étudie un peu les pros avant:
http://naturepixel.com/technique.htm#macronum
Ghsot-Raider2
Le 11/02/2020 à 22:11, jdd a écrit :
[...]

Oui, des photos originales, mais celles de Ptilou, c'est autre chose,
c'est du sous-Michu un soir de biture.
Quant aux EXIF, tu peux leur dire adieu.
benoit
Ghsot-Raider2 wrote:
[...]

Il est en forme le GR II, fils de GR le grand.
Benoît chez leraillez.com
Ghost-Raider2
Le 12/02/2020 à 20:43, Benoît a écrit :
Ghsot-Raider2 wrote:
[...]

Je distribue les bons et les mauvais points et je suis très juste.
Ainsi, plus haut, je te salue bien bas pour tes panos qui sont à la fois
horizontaux, verticaux et carrés.
Tu es le seul à savoir le faire.
benoit
Ghsot-Raider2 wrote:
[...]

Merci. Et je vois que tu as corrigé ton nom.
Benoît chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 13/02/2020 11:47, Benoît a écrit :
Merci. Et je vois que tu as corrigé ton nom.

Dislexics have more fnu
1 2