Des Horizons

Stephane Legras-Decussy
cet aprèm, dans un rayon de 1km...

bulle temporelle, figée dans un film de George Lautner

https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCBdtOdhMa0_garage.jpg

(postprod maison coqueterie de moi)

Nul
Le mardi 31 mars 2020 11:05:58 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 31/03/2020 à 10:47, Thierry Houx a écrit :
Le 31/03/2020 à 10:41, Ghost-Raider a écrit :
Le 31/03/2020 à 00:04, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
Le 30/03/2020 19:57, Ghost-Raider a écrit :
C'est une façon de tromper l'ennemi, ne jamais fermer sa connex ion, ni
son PC.

ça se ferme pas un PC ! c'est comme la VMC...
Avec W10, des fois, on a intérêt à le fermer avant qu'i l installe la MàJ
qui tue.

Et on peut être plus libre en utilisant un PC sans Windows.
Ca fait plus de 25 ans que je fais ça avec bonheur.
La dernière fois que j'ai fait une MàJ Linux automatique, je n' avais
plus de souris.
Mais un peu après, la souris est revenue.

adopte un chat.
;-)
jdd
Le 31/03/2020 à 11:20, Nul a écrit :
[...]

mais justement, c'est ce qui avait du se passer :-))
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 31/03/2020 à 00:27, M.H a écrit :
efji a écrit le 30/03/2020 à 09:20 :
Raoult est un bandit...

Peut être, attendons un peu ...

Non, il n'y a pas à attendre, c'est un bandit !
Mais ca ne signifie pas qu'il a tort. Les bandits peuvent avoir raison
quand même. Cela dit j'y crois de moins en moins. Sa dernière étude, mal
foutue, montre plutôt que son traitement est aussi efficace que pisser
dans un violon : sur 80 patients pris tôt, 3 se retrouvent en
réanimation et un décède.
--
F.J.
Pierre Maurette
M.H :
efji a écrit le 30/03/2020 à 09:20 :
Raoult est un bandit...

Peut être, attendons un peu ...

Non, non, c'est une crapule, y'a qu'à voir sa gueule:
https://pierre.maurette.fr/liasse2foto/mobile/majeule
--
Pierre Maurette
Ghost-Raider
Le 31/03/2020 à 12:13, jdd a écrit :
[...]

Il y a de plus en plus de sites qui proposent un "chat".
C'est sans doute parce qu'on n'a plus le droit se noyer les portées de
chatons.
Il est réconfortant de voir que le sort des animaux est enfin pris en
compte.
jdd
Le 31/03/2020 à 12:34, Pierre Maurette a écrit :
M.H :
efji a écrit le 30/03/2020 à 09:20 :
Raoult est un bandit...

Peut être, attendons un peu ...

Non, non, c'est une crapule, y'a qu'à voir sa gueule:
https://pierre.maurette.fr/liasse2foto/mobile/majeule

non, ça c'est Neptune :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Ghost-Raider :
Il faut juste savoir, contrairement à un certain Benjamin, que n'importe
quoi enregistré sur n'importe quel matériel communiquant peut se
retrouver n'importe où.
Donc, en rester aux photos de guêpabeilles sur les groupes de news et
aux recettes de tartes au citron sur WhatsApp..

...des escaliers, on peut ?
Thierry Houx
Le 31/03/2020 à 12:19, efji a écrit :
Le 31/03/2020 à 00:27, M.H a écrit :
[...]

Je ne sais pas ce qu'il est, en plus de ses fonctions, mais en tous cas
sa communication est une belle connerie.
Je pense toutefois que s'il affirme l'intérêt de l'hydroxychloroquine,
ce n'est pas par hasard. Dans les temps qui courent, si une simple étude
empirique a démontré une certaine efficacité, pourquoi ne pas tester
alors qu'on n'a par ailleurs pas d'alternative, avec toutes les
précautions d'usage bien sûr.
Par contre, cette info mise sur la place publique, sans précaution, va
amener des accidents sans compter tous les crétins congénitaux qui vont
en vouloir en prendre immédiatement sans plus de précaution.
Alf92
Ghost-Raider :
Il y a de plus en plus de sites qui proposent un "chat".
C'est sans doute parce qu'on n'a plus le droit se noyer les portées de
chatons.

que doit-on en faire alors ?
Il est réconfortant de voir que le sort des animaux est enfin pris en
compte.
Ghost-Raider
Le 31/03/2020 à 18:49, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Il y a de plus en plus de sites qui proposent un "chat".
C'est sans doute parce qu'on n'a plus le droit se noyer les portées de
chatons.

que doit-on en faire alors ?

Je ne sais pas.
Si quelqu'un a une idée ?
Empoisonner la chatte ? La noyer ?
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCFrl2Zq8G4_D90-0012-1.jpg
Il est réconfortant de voir que le sort des animaux est enfin pris en
compte.

Plus jamais ça !
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCFrm757k74_D7000-02413-1.jpg