Des Horizons

157 réponses
Stephane Legras-Decussy
cet aprèm, dans un rayon de 1km...

bulle temporelle, figée dans un film de George Lautner

https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCBdtOdhMa0_garage.jpg

(postprod maison coqueterie de moi)

7 réponses

Ghost-Raider
Le 30/03/2020 à 08:23, jdd a écrit :
Le 30/03/2020 à 02:19, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/03/2020 19:35, jdd a écrit :
ma fille américaine m'appelle tous les jours, en ce moment,

et ça se passe comment au farwest ?
entre Trump et la ruée dans les armureries (au lieu du PQ)...

le PQ aussi, les armureries c'est pour garder le PQ (c'est même pas de
la blague :-().
à LA, ça va (Sherman Oaks, en fait), les gens se sont confinés tout
seuls très vite
https://goo.gl/maps/U9KQKQ79s19iekbG7
vu le quartier de maisons individuelles, c'est cool. LA est une ville
très étalée, presque pas de transports en commun, donc peu de contacts
mais figurez-vous que ma fille ne laisse plus sortir son chat sauf en
laisse, de peur qu'il prenne un coup de fusil... un autre monde
pour NY, je laisse GR répondre

Ben à New York, c'est très très très chaud. C'est l'épicentre de la
pandémie aux USA. Ma fille et son époux sortent très peu, avec masque et
gants.
Mais à quelque chose malheur est bon, comme les journalistes français ne
peuvent plus venir, elle a plus de travail.
Demain, elle va suivre les policiers de Newark en mission, pour
"Complément d'enquête".
René
Le mardi 31 mars 2020 07:27:50 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Il faut juste savoir, contrairement à un certain Benjamin, que n'i mporte
quoi enregistré sur n'importe quel matériel communiquant peut se
retrouver n'importe où.
Donc, en rester aux photos de guêpabeilles sur les groupes de news et
aux recettes de tartes au citron sur WhatsApp..

...des escaliers, on peut ?

Mais qui sait où cela peut te mener!
René
Pierre Maurette
René :
Le mardi 31 mars 2020 07:27:50 UTC-4, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
Il faut juste savoir, contrairement à un certain Benjamin, que n'importe
quoi enregistré sur n'importe quel matériel communiquant peut se
retrouver n'importe où.
Donc, en rester aux photos de guêpabeilles sur les groupes de news et
aux recettes de tartes au citron sur WhatsApp..

...des escaliers, on peut ?

Mais qui sait où cela peut te mener!

Au paradis ?
https://www.youtube.com/watch?v=xbhCPt6PZIU
--
Pierre Maurette
jdd
Le 31/03/2020 à 22:02, Ghost-Raider a écrit :
Demain, elle va suivre les policiers de Newark en mission, pour
"Complément d'enquête".

professionnellement, c'est extra, mais pour toi ça doit pas être
rassurant :-(
courage!
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 01/04/2020 à 07:58, jdd a écrit :
Le 31/03/2020 à 22:02, Ghost-Raider a écrit :
Demain, elle va suivre les policiers de Newark en mission, pour
"Complément d'enquête".

professionnellement, c'est extra, mais pour toi ça doit pas être
rassurant :-(
courage!
jdd

+1
Nul
Le mercredi 1 avril 2020 07:58:56 UTC+2, jdd a écrit :
Le 31/03/2020 à 22:02, Ghost-Raider a écrit :
Demain, elle va suivre les policiers de Newark en mission, pour
"Complément d'enquête".
professionnellement, c'est extra, mais pour toi ça doit pas êtr e
rassurant :-(

non, pas extra du tout pour les journalistes et caméramans de certaine s chaîne Tv, pour un jour de reportage extérieur, 14 jours de con finement total, famille proche comprise.
courage!
Ghost-Raider
Le 01/04/2020 à 07:58, jdd a écrit :
Le 31/03/2020 à 22:02, Ghost-Raider a écrit :
Demain, elle va suivre les policiers de Newark en mission, pour
"Complément d'enquête".

professionnellement, c'est extra, mais pour toi ça doit pas être
rassurant :-(
courage!

Ça vient d'être annulé. Ouf !
Elle a fait plein d'autres trucs. Récemment un reportage sur les
mal-logés à Los Angeles, elle a suivi Bernie Sanders aussi.
Mais c'est un métier de fou. Beaucoup de travail de préparation et
annulation fréquente au dernier moment.