des nouvelles de firefox et sa sécurité

Jceel
c'est pour neu-neu
rofl rofl
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196690,00.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Bonjour dans les news:,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit:
c'est pour neu-neu
rofl rofl
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196690,00.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean Claude tu abuses là lol j'aurais pas oser moi.

Cordialement et bon week end.

P.S : Jean Claude j'ai télécharge sur ton site anti spam pour eviter le
virus Swen Ok pour OE mais je voudrais te demander est il possible de
mettre la règle sous un format texte ou autre afin que je puisse la
recopier ds Incredimail sans avoir à me la tapper manuellement autrement
dit faire un copier coller.
Pour OE c bon pas de pb de spam mais avec Incredimail que des emmerdes
avec ce virus swen de m.....

Merci d'avance de ta ou tes réponses enfin de ttes les réponses car ma
question ne s'adresse pas uniquement à Jceel.

Bon WE à toutes et tous.
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news: vers 10:11:14 ce qui suit
:

c'est pour neu-neu
rofl rofl
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196690,00.htm

Les "neu-neu" ne sont pas toujours ceux qu'on croit ;)

"Avec près de 10% de part de marché dans le monde, selon différentes
statistiques concordantes, et plus de 15 millions de téléchargements
depuis son lancement en novembre dernier, Firefox 1.0 remporte un vif
succès."

... et il faudra attendre 2006 (?) pour avoir le successeur d'IE6 .....
donc FF va facilement augmenter ses parts de marchés :oÞ

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
Jceel
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

méthode Couet....
tu ne vas pas faire le NEU-NEU^2ou^3
quand même ????????????????????????,,,

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Michel Doucet
Salut à toi *Sniper*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news: vers 18:24:15 ce qui suit :

Michel Doucet nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

"Avec près de 10% de part de marché dans le monde, selon différentes
statistiques concordantes, et plus de 15 millions de téléchargements depuis
son lancement en novembre dernier, Firefox 1.0 remporte un vif succès."

Eh ben franchement, il ne casse pas 3 pattes à un canard. Je l'ai testé
quelques jours et je suis revenu à AvantBrowser. Il n'a rien de mieux qu'AB
et même un peu moins, il est instable et clignote à l'écran sans que j'arrive
à trouver pourquoi, certains sites sont inaccessibles avec, bref: à
améliorer. Je retesterai une version ultérieure (il faut lui donner une
seconde chance) mais pour l'instant... c'est pas encore ça.

J'en ai profité pour tester aussi Thunderbird. Installation facile,
importation d'OE automatique, configuration assez facile. Mais là aussi, rien
de mieux qu'OE. Même design, même fonctions, mais guère plus. Le filtre
antispam me semble un peu plus sérieux que les règles d'OE mais bien plus
complexe aussi. Là encore, désinstallation et retour à OE + Outclock contre
le spam. L'idéal serait un Incredimail sans spyware avec l'antispam de
Thunderbird...

... merci pour ton avis "objectif" :)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news: vers 18:06:58 ce qui suit
:

méthode Couet....
tu ne vas pas faire le NEU-NEU^2ou^3
quand même ????????????????????????,,,

Non mais ton "attaque" n'était pas gentille pour une faille déclarée
mineure :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Michel Doucet
[...]

En regardant mieux l'objet de la faille il s'agit en fait de spoofing
..... j'ai une extension installée (Spoofstick) qui vérifie
l'exactitude d'une URL ..... vive les pgm à la carte ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Lasperches Denis
Salut
Michel Doucet wrote:
[...]

Flûte, je fais partie des 15 millions qui l'ont téléchargé, essayé et moi en
plus je l'ai viré : j'ai pas aimé du tout. Alors vif succès ???

--
Petit Denis
Michel Doucet
Salut à toi *Lasperches Denis*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005
dans <news: vers 23:23:59 ce qui
suit :

Salut
Michel Doucet wrote:
[...]

C'est parce que *toi* tu n'as pas aimé càd que tu n'as pas compris que
le reste du monde est aussi borné que toi !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news: vers 18:06:58 ce qui suit
:

méthode Couet....

T'as voulu dire Cauet ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
ddore
Dans son message :,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> nous a écrit :
c'est pour neu-neu
rofl rofl
http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,39196690,00.htm

--
@++++Jceel

C'est bien de penser à lui. Il doit se sentir un peu moins seul
maintenant...

--

ddore
1 2