des palettes de TNTsat strong

30 réponses
matthieu
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120€

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le
9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle
de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

10 réponses

1 2 3
matthieu
a écrit :
matthieu a pensé très fort :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant
le 9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun
contrôle de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

Des palettes ?
Chez Auséne , il attende des livraisons pour la fin de toute les
semaines depuis 10 jours qui en dure au moins 16 :-[

ben tu prends le tgv pour chez nous dans les montagnes, tu ira faire tes
courses et en sortant de castorama, tu passes prendre du beaufort et du
blanc de savoie.
moi
matthieu avait soumis l'idée :
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée centrale
de TNTsat Strong à 120¤

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des récepteurs
TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le 9
décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle de
domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Alain
> Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

6410d20:
http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/83973/page/1
il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société
fracarro. Les deux reférences correspondent au même produit.
Ausene By Serge Surpin
ce n'est pas ce que dit le constructeur

--
S.
"Alain" a écrit dans le message de news:
4722e335$0$29251$
Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

6410d20:
http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/83973/page/1
il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société
fracarro. Les deux reférences correspondent au même produit.

moi
Alain a écrit :
Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

6410d20:
http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/83973/page/1
il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société fracarro.
Les deux reférences correspondent au même produit.

avec 30 euros d'écarts , c'est ou une arnaque , ou une info fausse de
la part de telestat !

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
moi
avait prétendu :
Alain a écrit :
Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

6410d20:
http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/83973/page/1
il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société fracarro.
Les deux reférences correspondent au même produit.

avec 30 euros d'écarts , c'est ou une arnaque , ou une info fausse de la part
de telesat !

En plus je ne suis pas trés doué en orthographe, mais celui de l'quipe
de telesat qui a répondu , c'est une véritable catastrophe !
Ca décridibilisible violement sa réponse sur un site pro .

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Ausene By Serge Surpin
c'est trop facile de dire qu'il n'y a que la référence qui change
l'art et la manière de foutre le b...l sur un marché sans rien y savoir

--
S.
a écrit dans le message de news:

Alain a écrit :
Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

6410d20:
http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/83973/page/1
il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société
fracarro. Les deux reférences correspondent au même produit.

avec 30 euros d'écarts , c'est ou une arnaque , ou une info fausse de la
part de telestat !

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

moi
Ausene By Serge Surpin a pensé très fort :
c'est trop facile de dire qu'il n'y a que la référence qui change
l'art et la manière de foutre le b...l sur un marché sans rien y savoir

--
S.

Je vais vous faire confiance Serge. Je vous crois beaucoup plus
compétent que celui qui a posté la réponse sur telesat

a écrit dans le message de news:

Alain a écrit :
Chez Casto c'est des 6410, je veux un 6420 . j'attendrais.

6410d20:
http://www.telesatellite.com/questions/reponse.asp/question/83973/page/1
il ya une réseau ggrande distribution et un réseau via la société
fracarro. Les deux reférences correspondent au même produit.

avec 30 euros d'écarts , c'est ou une arnaque , ou une info fausse de la
part de telestat !

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau

--

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Alain
J'ai trouvé ce communiqué de presse où il semblerait que techniquement
ils soient identiques:

http://www.infohightech.com/CPpdf/tnt2.pdf
T. Pomet
Ausene By Serge Surpin a écrit :

c'est trop facile de dire qu'il n'y a que la référence qui change
l'art et la manière de foutre le b...l sur un marché sans rien y savoir

Au hasard : la couleur n'est pas la même (SRT 6410 = Noir et SRT 6420 =
Silver) ?

Certains fabricants préfèrent changer une lettre de la référence (B pour
Black et S pour Silver), mais Strong préfère changer un chiffre ?
1 2 3