des palettes de TNTsat strong

matthieu
Vu à Castorama Chambéry cet après midi, trois palettes dans l'allée
centrale de TNTsat Strong à 120€

Les vendeurs ne veulent de toute façons presque plus vendre des
récepteurs TNT, car les gens les ramènent presque systématiquement.

Sinon, il y a des étiquettes sur les appareils "carte à insérer avant le
9 décembre 2008"

Je n'ai pas pu en voir un branché.

Ca se vend effectivement comme des vis ou des marteaux, aucun contrôle
de domiciliation ou prise d'identité,

Il y a pas a dire, c'est beau la TNT....quand ça vient par le satellite.

1 2 3
matthieu
Alain a écrit :

J'ai trouvé ce communiqué de presse où il semblerait que techniquement
ils soient identiques:

http://www.infohightech.com/CPpdf/tnt2.pdf

Non, si le tuner est différent, les indications techniques fournisent ne
permettent pas de les différencier.
moi
Après mûre réflexion, T. Pomet a écrit :
Ausene By Serge Surpin a écrit :

c'est trop facile de dire qu'il n'y a que la référence qui change
l'art et la manière de foutre le b...l sur un marché sans rien y savoir

Au hasard : la couleur n'est pas la même (SRT 6410 = Noir et SRT 6420 =
Silver) ?

Certains fabricants préfèrent changer une lettre de la référence (B pour
Black et S pour Silver), mais Strong préfère changer un chiffre ?

De toute façon si on en veut un dans pas trop longtemps , il faut se
contenter d'un 6410 , car à priori le 6420 sont introuvables :(

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour
Alain
matthieu a écrit :

Non, si le tuner est différent, les indications techniques fournisent ne
permettent pas de les différencier.

C'est cela oui...
Strong va s'amuser à mettre des tuners pourris dans les 6410.

julien
Bonjour Matthieu ,

Sais-tu si dans les magasins Carrefour de Chambéry , il y a des
récepteurs TNT SAT STRONG 6410 à 87 Euros?

@ bientôt ;-)
matthieu
julien a écrit :
Bonjour Matthieu ,

Sais-tu si dans les magasins Carrefour de Chambéry , il y a des
récepteurs TNT SAT STRONG 6410 à 87 Euros?

@ bientôt ;-)

Je ne sais pas, je vais aller faire un tour à Chamnord cet aprés midi
matthieu
matthieu a écrit :
julien a écrit :
[...]

Ils en ont mais a 120€, en ce moment ce qu'ils veulent vendre c'est du
numéricable!!!! (le gars ne m'a pas lâché dés que je lui ai dit où
j'habitais, c'est vraiment lourd)
julien
Oh , non!

Pourqoui ils ne font pas comme dans les autres Carrefour :-(

Il doit toucher une bonne commission de la part du câblo ce vendeur-
là! ;-)

Merci pour tout :-)
matthieu
julien a écrit :
Oh , non!

Pourqoui ils ne font pas comme dans les autres Carrefour :-(

Par ce que nous ne sommes pas dans une zone de chalandise normale.....

Il doit toucher une bonne commission de la part du câblo ce vendeur-
là! ;-)

Les 10m² du stand numéricable, ne sont pas là pour faire dans
l'humanitaire ou le gratuit...

Merci pour tout :-)

de rien, je regarderais à Lyon la semaine prochaine, ce qu'il y a
julien
J'ai réussi à en acheter 1 ce matin à 87 Euros au Carrefour à Annecy
(il y en avait 5 en rayon!) , je suis heureux , je vais pouvoir enfin
matter W9 , la qualité et le débit des chaînes est excellent avec TNT
SAT , on sent bien la qualité CANALSAT derière...

@ bientôt ;-)
1 2 3