désactiver l'exécution des scripts.

13 réponses
GI
Lorsque vous ouvrez un message au format HTML, les scripts qu'il contient
sont exécutés. Or certains courriers abritent des virus. Pour vous protéger
de tout message suspect, appuyez sur la touche mise à jour tout en ouvrant
le courrier : l'activation des scripts sera bloquée.

10 réponses

1 2
Paskal
Bonjour aussi GI

Non, *par défaut*, aucun script n'est exécuté dans les mails HTML.

ps : Tu répondais à qui ?

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Lorsque vous ouvrez un message au format HTML, les scripts qu'il
contient sont exécutés. Or certains courriers abritent des virus.
Pour vous protéger de tout message suspect, appuyez sur la touche
mise à jour tout en ouvrant le courrier : l'activation des scripts
sera bloquée.

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

ps : Tu répondais à qui ?

à personne, périodiquement, il nous fait partager son savoir ... :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

André04
"GI" a écrit dans le message de news:
43ce8d94$0$6665$
Lorsque vous ouvrez un message au format HTML, les scripts qu'il contient
sont exécutés. Or certains courriers abritent des virus. Pour vous
protéger
de tout message suspect, appuyez sur la touche mise à jour tout en
ouvrant
le courrier : l'activation des scripts sera bloquée.

Pardon? Rien compris moi...
Ah si!...Bonjour...

Paskal
Bonjour scraper

ps : Tu répondais à qui ?

à personne, périodiquement, il nous fait partager son savoir ... :-)

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce que c'est
la touche "Mise à jour" ?

@+
Pascal

Luc
Paskal nous a déclaré...

Bonjour scraper

ps : Tu répondais à qui ?

à personne, périodiquement, il nous fait partager son savoir ... :-)

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce que
c'est la touche "Mise à jour" ?

Ah ! Je n'ai pas osé poser la même question !!
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

Paskal nous a déclaré...

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce que
c'est la touche "Mise à jour" ?

Ah ! Je n'ai pas osé poser la même question !!
LOL

c'est parce que vous n'avez pas customisé votre OE ! ;-)
chez moi, le bouton "envoyer / recevoir" affiche
"zyva, yakoi dans la boîte? / travaille facteur"

bonne nuit les jeunes

--
mOmO

Luc
mOmO nous a déclaré...

Mécé Luc Kazécry :

Paskal nous a déclaré...

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce
que c'est la touche "Mise à jour" ?

Ah ! Je n'ai pas osé poser la même question !!
LOL

c'est parce que vous n'avez pas customisé votre OE ! ;-)
chez moi, le bouton "envoyer / recevoir" affiche
"zyva, yakoi dans la boîte? / travaille facteur"

Le bouton 'Envoyer/recevoir tout' est par défaut sur la barre d'outils d'OE.
Personnellement, il y a longtemps que je l'ai enlevé au profit de
'Synchroniser tout' que je préfère parce qu'il lance la synchro du courrier
et des news dans la foulée.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que GI, avec "la touche mise à jour" voulait
parler du bouton 'Envoyer/recevoir tout' ou 'Synchroniser tout' ???

bonne nuit les jeunes

Bonne nuit

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour scraper

ps : Tu répondais à qui ?

à personne, périodiquement, il nous fait partager son savoir ... :-)

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce que
c'est la touche "Mise à jour" ?

bon, un peu de fantaisie ?

allez, j'ose :
nul doute qu'il a voulu interpréter la touche Maj ... :-)

OK, il est tard, je sors lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce que
c'est la touche "Mise à jour" ?

Ah ! Je n'ai pas osé poser la même question !!
LOL

il te manque, tu sais quoi ?

... la *fantaisie* rofl lol rofl

bon, allez, je vais faire dormir les pôpières, y'en a besoin :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

....................................... Ceci dit, je ne suis pas sûr
que GI, avec "la touche mise à jour"
voulait parler du bouton 'Envoyer/recevoir tout' ou 'Synchroniser
tout' ???
tu as raison c'est sans doute "actualiser" qui ressemble le plus à "mise

à jour"

atchao

--
mOmO

1 2