désactiver l'exécution des scripts.

GI
Lorsque vous ouvrez un message au format HTML, les scripts qu'il contient
sont exécutés. Or certains courriers abritent des virus. Pour vous protéger
de tout message suspect, appuyez sur la touche mise à jour tout en ouvrant
le courrier : l'activation des scripts sera bloquée.

Paskal
Bonjour aussi GI

Non, *par défaut*, aucun script n'est exécuté dans les mails HTML.

ps : Tu répondais à qui ?

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

ps : Tu répondais à qui ?

à personne, périodiquement, il nous fait partager son savoir ... :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

André04
"GI" a écrit dans le message de news:
43ce8d94$0$6665$
[...]

Pardon? Rien compris moi...
Ah si!...Bonjour...

Paskal
Bonjour scraper

ps : Tu répondais à qui ?

à personne, périodiquement, il nous fait partager son savoir ... :-)

ha bon...
mais... c'était inexact, pourtant (par défaut). Heu.... Qu'est ce que c'est
la touche "Mise à jour" ?

@+
Pascal

Luc
Paskal nous a déclaré...

[...]

Ah ! Je n'ai pas osé poser la même question !!
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

Paskal nous a déclaré...

[...]

c'est parce que vous n'avez pas customisé votre OE ! ;-)
chez moi, le bouton "envoyer / recevoir" affiche
"zyva, yakoi dans la boîte? / travaille facteur"

bonne nuit les jeunes

--
mOmO

Luc
mOmO nous a déclaré...

[...]

Le bouton 'Envoyer/recevoir tout' est par défaut sur la barre d'outils d'OE.
Personnellement, il y a longtemps que je l'ai enlevé au profit de
'Synchroniser tout' que je préfère parce qu'il lance la synchro du courrier
et des news dans la foulée.

Ceci dit, je ne suis pas sûr que GI, avec "la touche mise à jour" voulait
parler du bouton 'Envoyer/recevoir tout' ou 'Synchroniser tout' ???

bonne nuit les jeunes

Bonne nuit

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
[...]

bon, un peu de fantaisie ?

allez, j'ose :
nul doute qu'il a voulu interpréter la touche Maj ... :-)

OK, il est tard, je sors lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

il te manque, tu sais quoi ?

... la *fantaisie* rofl lol rofl

bon, allez, je vais faire dormir les pôpières, y'en a besoin :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

mOmO
Mécé Luc Kazécry :

que GI, avec "la touche mise à jour"
voulait parler du bouton 'Envoyer/recevoir tout' ou 'Synchroniser
tout' ???
tu as raison c'est sans doute "actualiser" qui ressemble le plus à "mise

à jour"

atchao

--
mOmO